Partagez | .

Malva Romanov / Cythèle Claec / Holly Strauss ;; Présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malva Romanov

Gallions : 3
Age du personnage : 17 ans.
Maison : Serpentard.

Journal Intime
Liens:
Crédit: Fae / Tumblr / Bloody Storm.

Serpentard

MessageSujet: Malva Romanov / Cythèle Claec / Holly Strauss ;; Présente.   Mer 25 Sep - 14:42

Hi guys I love you 

Bon mon pc a cramé, c'est cool. Il y a quelques jours il voulait plus démarrer, on a même pas réussi à le reformater, et maintenant l'écran ne s'allume plus du tout, c'est visiblement la carte mère ou un truc du genre donc mon pc est visiblement bon à jeter. Youhou.

Du coup bah je sais pas du tout quand je reviens et surtout je sais pas du tout quand est-ce que je pourrai finir ma présentation. Enfin voilà. J'vous aime, tout ça tout ça. coeur

Dernière édition par Malva K. Romanov le Lun 14 Avr - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha M. Park

Gallions : 8
Age du personnage : 16 ans
Maison : Poufsouffle

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kelly

Poufsouffle

MessageSujet: Re: Malva Romanov / Cythèle Claec / Holly Strauss ;; Présente.   Mer 25 Sep - 15:41

Ah ! Les ordinateurs sont pas toujours sympa avec leur propriétaire ! En tout cas, bon courage à toi ! A croire que les ordinateurs se rebellent contre les membres du forum ! ^^

With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE
Lyonel D. Cahann

Gallions : 0
Age du personnage : 18 ans
Maison : Serpentard

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kazum & Tumblr

Serpentard

MessageSujet: Re: Malva Romanov / Cythèle Claec / Holly Strauss ;; Présente.   Mer 25 Sep - 16:44

Owww, tu as toute ma compassion !
Tu vas me manquer petite soeur coeur Bon courage, et profites en pour faire de grandes ballades ♪ (ou pas)

If you could just see yourselves! It breaks my heart. You're wearing cardigans! We had it all. We fucked up bigger and better than any generation that came before us. We were so beautiful! We're screw-ups. I'm a screw-up and I plan to be a screw-up until my late 20s, maybe even my early 30s. And I will shag my own mother before I let her... or anyone else take that away from me
Rafel V. Shafiq

Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor

MessageSujet: Re: Malva Romanov / Cythèle Claec / Holly Strauss ;; Présente.   Mer 25 Sep - 17:15

Ouch ^^" J'espère que ca va vite aller mieux, mais je vais pas pouvoir te garder le perso hein Sad si tu peux pas revenir avant la fin du délai j'archiverais ta fiche tkt pas, elle restera au chaud chez moi coeur tu pourras la reprendre si Cythèle n'est pas jouée (je pense que tu auras tes chances XD )

coeur coeur

I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Malva Romanov

Gallions : 3
Age du personnage : 17 ans.
Maison : Serpentard.

Journal Intime
Liens:
Crédit: Fae / Tumblr / Bloody Storm.

Serpentard

MessageSujet: Re: Malva Romanov / Cythèle Claec / Holly Strauss ;; Présente.   Lun 31 Mar - 17:02

Salut les poussins I love you 

Bon en ce moment je passe plus trop trop haha. Il y a comme qui dirait un gros shitstorm sur le site où je suis rédactrice, mais je n'en dirai pas plus hihi, en plus de ça j'ai enfin compris comment mettre des mods sur Skyrim alors je m'éclate comme pas permis (prochaine étape, l'ENB, on va rire) et ce weekend je vais chez ma mère, voilà.

Je vous aime, faites pas de bêtises, mettez votre écharpe en sortant, empêchez Priam et Alec de vous plaquer contre un mur, et voilà I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malva Romanov / Cythèle Claec / Holly Strauss ;; Présente.   

Malva Romanov / Cythèle Claec / Holly Strauss ;; Présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1