Personnage : Velkan R. Feeble Date de départ : 11.02.14 Date de retour : 19.02.14 Raison : Petit voyage en amoureux d'une semaine aux Iles Canaries J'aurais bien embarqué Rafel mais mon copain veut pas i___i
Bref, j'vous aime tous A très vite
Faites moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. J'n'ai pas trop d'amis, regardez en classe, c'est pas l'extase. J'ai beaucoup d'espace, je suis seul et personne qui le dire. C'est pas l'pire, quand la pause arrive, je ne suis pas tranquille, il faut que je m'éclipse ou alors, accuser les coups, ou dehors, il faudra que je cours. (C) Je cours de Kyo & Wildheart
Ton copain il est vilain, je suis dans la valise de toute façon profite bien mon amouuuuuuuur
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Sujet: Re: Velkan R. Feeble - Présent Mar 11 Fév - 17:50
HAAAAN, JE SUIS JALOUUUUSE XDD
Profite bien
If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. I've turned into a monster. And it keeps getting stronger.
Messages : 69 Gallions : 0 Age du personnage : 17 ans Maison : Poufsouffle
Sujet: Re: Velkan R. Feeble - Présent Mer 5 Mar - 16:18
Personnage : Velkan R. Feeble Date de départ : 05.03.14 Date de retour : 19.03.14 Raison : Ma mère s'est fait avoir par SFR, du coup j'aurais pas le net pendant 15 jours environ Du coup pour être co, j'vais devoir me connecter depuis Quick. Ok, j'ai encore plus la haine.
Faites moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface. J'n'ai pas trop d'amis, regardez en classe, c'est pas l'extase. J'ai beaucoup d'espace, je suis seul et personne qui le dire. C'est pas l'pire, quand la pause arrive, je ne suis pas tranquille, il faut que je m'éclipse ou alors, accuser les coups, ou dehors, il faudra que je cours. (C) Je cours de Kyo & Wildheart
Sujet: Re: Velkan R. Feeble - Présent Sam 8 Mar - 19:08
jotem, courage <3
“Be not afeard; the isle is full of noises, sounds, and sweet airs, that give delight and hurt not. Sometimes a thousand twangling instruments will hum about mine ears; and sometime voices, that, if I then had waked after long sleep, will make me sleep again: and then, in dreaming, the clouds methought would open, and show riches ready to drop upon me; that, when I waked, I cried to dream again.” ► the tempest, shakespeare.