Partagez | .
 

 { Elèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: { Elèves   Jeu 25 Juil - 21:42

En dehors des scénarios proposés par les membres, vous pouvez trouver ici une petite sélection d'élèves attendus par le forum. En choisir un, c'est l'assurance d'arriver avec plusieurs liens jouables et/ou un don, une fonction spécifique déja réservée. Si l'un d'entre eux vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire ! N'oubliez pas toutefois que les informations qui vous sont données ne sont qu'une base, à suivre, mais qui doit être réécrite par vos soins et étoffée. Pas de copier-coller, merci.

Les avatars sont négociables, mais nous vous demandons de respecter l'ethnie proposée.
→ Les dates et lieu de naissance, deuxième prénom ou autre sont le plus souvent libres, pensez simplement à respecter le personnage.
Tous les postes vacants sont bien entendu la propriété du forum, de ses administrateurs et des membres créateurs. Il est donc interdit de les plagier ou de les reprendre sur d'autres forums.

gryffondor


serdaigle


serpentard


poufsouffle



Dernière édition par hello africa le Mar 15 Avr - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Jeu 25 Juil - 22:01



adeline krystal willow

ft anna speckhart




16 ans + naissance au choix entre septembre 1985 et aout 1986 + gryffondor + sixième année + sang-mélée + anglaise


histoire -- Adeline est née à Porsmouth en 1986, dans une famille de peu de moyens. Un père sorcier, une mère née-moldue, et un grand père moldu à charge. Aînée de quatre enfants, elle a toujours du faire des sacrifices pour que tout le monde ait à manger. Sacrifice de ses vacances, pour aider au magasin, sacrifice de ses cadeaux de Noël pour les soins médicaux du papy, encore et toujours des sacrifices... Petite, elle ne s'était pas rendue compte de la tension qui existait au sein de la communauté sorcière, sauf quand elle accompagnait sa mère sur le Chemin de Traverse, et que des gens la regardaient d'un air étrange. Ce n'est que lorsqu'elle eut 11 ans qu'elle comprit. Des sorciers vinrent frapper à la porte, un soir, et demandèrent sa mère. Des hommes méchants qui la regardaient de haut, et qui jetèrent un sort à son père lorsqu'il permit à son épouse de fuir. Adeline apprit ainsi bien plus qu'elle n'en avait jamais voulu sur la pureté du sang et le gouvernement en place, se retrouvant catapultée maîtresse de maison, espérant chaque jour ne pas entendre le nom de sa mère à la radio. Elle dut quand même partir pour Poudlard, fut répartie à Gryffondor et passa une année difficile, ne pouvant rien faire. Et puis vint mai, et Potter tua Voldemort. Et sa mère revint. Elle retourna l'esprit plus léger à Poudlard, dans la joie que ressentait tout le monde à la fin de la guerre et continua ses études, intégrant l'équipe de Quidditch en 3ème année en tant que Poursuiveuse.

Adeline a beaucoup juré quand elle a compris qu'ils étaient coincés là pour un bout de temps, mais c'est une femme d'action, avec la tête sur les épaules. Elle a vite fait preuve d'initiatives et de bon sens, et est rapidement devenue une experte en sorts de défense contre les milles et un fléaux qui se faufilent à Poudlard. Leader née, c'est vers elle que se tournent les plus jeunes, et avec ses autres frères et soeurs, elle a formé un petit réseau inter-maisons pour garder un œil sur chacun.


fonceuse + déterminée + juste + réactive + trop protectrice + colérique

Adeline a un tempérament de feu. Elle est toujours en action, toujours sur ses gardes, prête à agir pour sauver quelqu'un ou aller régler son compte à un ennemi, c'est une guerrière des temps modernes qu'il ne vaut pas mieux énerver. Elle est très protectrice des siens, mais elle sait aussi parfois quand il faut lacher prise et laisser les autres faire leurs preuves, ce qui ne l'empèche pas de rester dans les parages au cas où cela tournerait mal. La jeune femme a l'âme d'un chef, et elle ne laisse pas de secondes chances. Les gens doivent faire leurs preuves pour qu'elle les respecte, et elle n'aura aucune pitié pour ceux qui méritent de souffrir.

liens

© musicalpanties

les willow
la famille: Il n'est pas bon de se mettre entre Adeline et l'un de ses frères et sœurs : la jeune femme est ultra protectrice de ses cadets et ne supporte pas qu'ils soient tristes ou malades. Etant la petite mère de la smalla, elle les a éduqué pour qu'ils sachent s'en sortir, mais elle est toujours nerveuse, inquiète, et heureusement, ils la laissent faire.

© jen

Loras Delaney
l'ami: Loras a souffert durant la guerre, encore plus qu'elle. Si sa mère est rentrée, son père à lui n'est jamais revenu. Lorsqu'il est arrivé à Poudlard après la guerre, elle est devenue son amie, sa conseillère, son support. Ils font la justice, du moins telle qu'ils la voient, et Adeline a parfois tendance à vouloir pousser les choses un peu plus loin. Il la retient et la supporte.

© candy daddy

Cythèle Claec
la survivante:Elle l'a vu souffrir. Jour après jour, prendre pour les plus jeunes des gryffondor, refuser de les torturer, se faire frapper et blesser à leur place. Adeline s'en est toujours voulu de n'avoir rien pu faire pour elle, et elle tente de se rattraper désormais en l'aidant quand elle le peut. Elles ne sont toutefois pas très proches, occupées par leurs familles respectives, mais Adeline espère pouvoir compter sur elle, le moment venu.


Dernière édition par hello africa le Mer 11 Sep - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Ven 26 Juil - 7:06



aglae kavanagh

ft laura schuller




17 ans + naissance au choix + serpentard + sixième année + née-moldue+ irlandaise


histoire Aglae ne se prédestinait aucunement à la magie, et à vrai dire, étant petite elle ne voulait pas devenir princesse ou magicienne mais bien serveuse ! Ses parents tiennent un pub tout ce qu'il y a de plus traditionnel dans un petit village, et même si la demoiselle avait tendance à faire des bétises plus étranges que celles des autres enfants, personne n'a jamais su que c'était à cause de ses pouvoirs. A 11 ans, elle a été répartie à Serpentard, mais a vite compris que sa maison était dans de gros ennuis. Aglae a menti sur ses origines toute l'année pour ne pas être un bouc émissaire mais un serpentard plus agé lui a expliqué après la mort de Dumbledore ce qui allait lui arriver si elle revenait l'année suivante. Plutôt que de tenter le diable, elle a donc plié bagage et est rentrée chez elle en priant pour que les mangemorts ne la retrouvent pas. La chance a été de son coté, et à la fin de la guerre, elle est retournée à l'école pour défendre l'honneur des véritables serpentards. Elle a eu son compte de retenues au fil des années à force de se battre contre des gryffondors insultants ou des serpentards un peu trop vieux jeu, mais rien n'arrive à bout de son énergie et elle est toujours partante pour une opération revanche en plein milieu de la nuit.

L'Afrique, elle l'a affronté avec un sourcil levé et un soupir pour ses cheveux frisés qui n'apprécient pas la chaleur. Son principal problème n'est pas la savane ou les animaux sauvages mais la recherche de Lucrèce, qui est une très bonne amie. Comme elle connait bien les passages secrets de Poudlard, elle s'est donc lancée dans la course au grimoire, espérant tomber sur son amie avant d'autres, qui seraient moins enclins à la douceur...


caustique + acide + grande gueule + fière + rusée + astucieuse

Aglae est une forte femme qui ne se laisse pas faire, par personne. Elle a toujours un bon mot pour rabaisser l'autre, pour s'imposer sans recourir à la violence, et est prête à tout pour montrer au monde que les serpentards ne sont pas que des êtres insensibles. Cela ne veut pas dire qu'elle cautionne tous les serpentards et leurs actes, et dans le secret de leur salle commune, elle est souvent la première à gueuler sur les plus jeunes sang-purs un peu arriérés.


liens

© crédit

lucrece
la meilleure: Depuis la première année, les deux jeunes filles sont devenues amies. Pourtant leur caractère ne sont pas du tout identiques, et Aglae a souvent eu envie d'étrangler la jeune femme à cause de sa bétise. Elle s'est demandé à de nombreuses reprises comment la demoiselle a réussi à rentrer chez les Serpentards, mais les fou-rires et les bons souvenirs effacent l'énervement. Maintenant que, par sa faute, ils sont en Afrique, elle espère la retrouver très vite.

© crédit

andras elpedi
le chouchou: Elle le trouve trop mignon ! Bon, il est timide et peu sociable, mais elle ne peut pas s'empécher de venir le voir, de lui faire des calins et de trainer dans ses jambes. Elle a un peu l'impression de se transformer en Lucrèce en sa présence, mais bon, tant pis, si ça peut le faire sourire..

© crédit

aydan morslay
le chouchou: Elle se souvient bien du moment où le petit poufsouffle a changé du tout au tout ; elle était à l'infirmerie quand il est arrivé, après sa tentative de suicide. Curieuse, elle a cherché à savoir ce qui pouvait pousser un garçon comme lui à vouloir en finir, et elle n'aime pas trop ce qui ressort de ses recherches. Depuis, elle essaye de le guider vers la guérison, vers l'acceptation de ses problèmes, parce qu'il a du potentiel.


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Ven 26 Juil - 7:11



maelys redeen

ft emilie nereng




15 ans + naissance au choix + poufsouffle + cinquième année + sang-mélée + galloise


histoire Maelys est née et a grandi dans une petite ville galloise, où la plus grande attraction de l'année était le match de rugby de l'équipe locale contre leurs voisins (et ennemis). Son père était professeur au collège, sa mère, sorcière au foyer. Leur rencontre était digne des plus beaux romans d'amour, et rien ne venait jamais détruire l'harmonie familiale ; ni la guerre, ni la crise. Lorsqu'elle eut dix ans, un petit changement s'opéra dans leur vie de famille ; l'arrivée de plusieurs cousins et cousines du coté de sa mère dans leur petit cottage. La guerre contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait fait fuir les sorciers de sang moldu, qui prirent tous des noms d'emprunts et tentèrent de jouer les moldus en ville. Pour la petite Redeen, ce fut une époque encore plus drôle, entre les bourdes et les accidents magiques, les explications douteuses et les Oubliettes rapidement exécutés contre les officiers de police du coin.
A la fin de la guerre, ses parents pensaient pouvoir se débarrasser de leur parenté un peu collante, mais ils décidèrent tous de s'installer définitivement dans le coin ; adieu les petites soirées télés le samedi soir, et bonjour aux grands repas de famille tous les week ends ! Pour Maelys, ce fut un déchirement que de se rendre à Poudlard, et de laisser sa soeur et tous ses nouveaux cousins. Heureusement, Poufsouffle sut lui rendre une encore plus grande famille à occuper, et elle devint rapidement l'une des jaunes les plus connues de l'école, toujours à rire, à sourire et à inventer des soirées feu de camp ou marshmallows.

Se retrouver en Afrique, ohlala ! Maelys ne sait pas du tout où on peut trouver des confettis et du chocolat, ici ! Elle n'a changé en rien ses habitudes, et s'occupe toujours de mettre l'ambiance, de faire rire et d'occuper les plus jeunes. Même si l'endroit est différent, Poudlard reste Poudlard, il y a donc toujours un anniversaire à célébrer, un couple à embéter, voir un serpentard à faire sourire!


optimiste + naïve + loyale + hyperactive + surexcitée + farceuse + impertinente

Maelys a toujours été la bonne poufsouffle de base ; loyale, déterminée et joyeuse. Déja, toute petite, elle avait un penchant pour la gentillesse gratuite, les gentilles surprises et les gâteaux. Fan de My Little Pony, elle a toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour rendre son entourage heureux, et elle ne se sent bien que dans un environnement chaleureux. Peu de choses entament son moral d'acier, et elle ne tombe quasiment jamais malade. La seule chose qui est interdite dans son monde, c'est d'être allergique au chocolat. PERSONNE ne peut être allergique au chocolat, vous m'entendez ?!


liens

© crédit

typhain redeen
la petite soeur: Typhain est le coté obscur de la force, pour Maelys ; timide, difficilement sortable, Maelys l'aime cependant comme il se doit. Les deux soeurs sont très proches et savent travailler ensemble, mais il arrive qu'elles s'énervent ou se volent leurs affaires ; elles sont alors inconsolables jusqu'à ce que l'une des deux fassent le premier pas. Maelys a très peur qu'un jour, Typhain n'ait plus besoin d'elle pour sourire ou se faire de nouveaux amis, et elle l'étouffe sans doute un peu.

© crédit

zia chang
l'incompréhension: Maelys a toujours été intriguée par ce serpentard, surtout quand ils étaient plus jeunes. Toujours seul, studieux, il lui accordait pourtant un sourire, voir même un rire lorsqu'elle se couvrait de ridicule. Sans s'en rendre compte, elle a commencé à le côtoyer, à lui parler, puis à penser à lui. Pourtant, en septembre, quand elle a voulu lui faire la bise à la rentrée, il l'a repoussé, insulté, et il s'amuse désormais à la rabaisser devant ses nouveaux amis. Elle ne comprend pas, elle s'est sentie blessée, mais elle a gardé son sourire, et elle fait tout pour qu'il ne s'apercoive pas qu'il l'a touché en plein cœur.

© crédit

aydan morslay
l'ex petit ami: Ils ont été ensemble en deuxième année, puis se sont séparés, et sont revenus ensemble en troisième année. Leur relation alternait les journées toutes douces et les engueulades, et puis, ils ont rompu sans trop comprendre pourquoi. Maelys est passé à autre chose mais elle se demande parfois si Aydan a réussi à le faire de son coté.


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 12 Aoû - 14:03



loras delaney

ft eddie redmayne - PRIS




18 ans + naissance au choix + gryffondor + septième année + sang-mélé + anglais + préfet en chef


histoire -- Loras était un enfant de sorcier tout à fait normal, au sang ni trop pur ni trop trouble, et a échappé un long moment aux affres de la guerre. Il est l'un des plus vieux élèves du chateau, a connu Ombrage et Harry Potter, mais contrairement aux autres sang-mêlés, il n'est pas resté à Poudlard l'année de la prise de pouvoir par Voldemort ; lui et ses parents ont rejoint un réseau clandestin d'aide aux nés-moldus, et Loras a passé près d'une année à courir de camp de fortune en camp de fortune, à se débrouiller, à prévenir ou à sauver des familles comme il le pouvait. Son père a été tué lors d'une de ces missions, mais lui, ses frères et sa mère ont continué le combat jusqu'à la fin. Il est revenu pour reprendre une troisième année, changé, vieilli, et a continué à se battre ; pour l'égalité, pour que les serpentards restants ne soient pas des cibles mouvantes... cela étonne quelqu'un qu'il soit préfet en chef, vraiment ?
Loras n'a pas du tout, du tout aimé qu'une serpentard un peu timbrée les transporte en afrique, mais il n'a plus le choix, il faut faire avec. Il maintient l'ordre, fait en sorte que tout ceux qui ont des problèmes puissent venir le voir, et agit pour éviter toute guerre déclarée ; il est en quelque sorte le "juge" des petites histoires. Il sait aussi très bien se servir d'une épée, personne n'a donc encore remis en cause cette autorité qu'il s'est auto-attribué.


rude + soit disant objectif + droit + pas d'humour + intransigeant + flamboyant + courageux

Loras fut un temps un jeune garçon heureux, au rire facile et à l'esprit indestructible. La guerre l'a rendu un peu plus amer, mais il a compris que la vie n'était pas sans fin, et il désire maintenant profiter le plus possible des jours qui lui restent. Il a une certaine idée de ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, et ne changera pas facilement d'avis ; il souhaite aider les autres à rester dans le droit chemin, ne veut plus voir de morts ou de blessés. Il est torturé, compliqué, mais il veut bien faire ; cela n'empèche que parfois, même toutes ses forces et sa magie ne suffisent pas à guérir quelqu'un.

liens

© crédit

adeline willow
la compréhension: ils ont vécu les mêmes choses ; la même guerre, les mêmes angoisses. Adeline est une battante avec qui il fait équipe, en qui il a confiance. Il sait bien sur que sa famille passe avant le reste et il la comprend, mais il aime se retrouver en sa présence, parler des élèves, rouler des mécaniques en se sachant l'un des plus expérimentés de l'école. Adeline sait aussi quand l'arréter, quand l'empécher de rendre sa justice, elle le freine dans ses erreurs. Sauf lorsqu'il s'agit d'une personne qu'elle n'aime pas.  

© crédit

cythèle claec
l'ardeur: Elle est encore plus abimée que lui, et c'est pour cela qu'il ferait tout pour elle. A chaque fois qu'il la croise dans les couloirs, brave fille faisant tout pour garder son calme et ses souffrances au loin, il rêve de la prendre dans ses bras, de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle oublie tout le reste. Seulement voilà, Cythèle ne se doute de rien, car Cythèle le voit comme son meilleur ami. Il en souffre en silence, mais il ne le lui dira jamais, car elle a besoin de lui, de sa présence continuelle à ses côtés.  

© crédit

ariel fowl
le bébé: Il n'a jamais trop prété attention à cette petite avant l'arrivée en Afrique. Cependant, elle semble le suivre partout, l'observant avec sa petite frimousse sans qu'il ne sache pourquoi. Il la trouve courageuse pour tous les efforts que la petite muette fait au quotidien pour leur être utile, et il s'est donc donné pour mission de la surveiller et la protéger de loin.


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 11:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 12 Aoû - 14:11



aydan morslay

ft cole sprouse




16 ans + naissance au choix + poufsouffle + cinquième année + né moldu + anglais


histoire Aydan vient d'une famille moldue anglaise sans histoire, n'ayant jamais avant lui eu de sorciers dans la famille. Enfant unique, il a été choyé voir même gaté par ses parents. Certains phénomènes magiques se manifestaient chez lui, mais n'ayant jamais trouvé d'explication logique, il en était réduit à se penser un peu plus spécial, différent, et en développa une certaine timidité maladive, bredouillant face aux personnes qu'il rencontrait. L'année de ses 11 ans vint et passa, même si Aydan avait l'impression de manquer quelque chose, d'avoir des fourmillements dans les doigts. Ce ne fut que durant l'été suivant qu'une personne vint le voir chez lui, et lui apporta une lettre de Poudlard. Avec un an de retard, mais l'esprit soulagé de comprendre enfin ce qui lui arrivait, il intégra une école en ruines et apprit qu'il y avait eu une guerre. Cela ne l'empécha pas d'apprécier la magie, et il fut un rayon de soleil pendant des années. Ce n'est qu'en 4ème année que son comportement a changé du tout au tout, et il est suivi depuis une tentative de suicide.
Aydan a été très secoué par le déplacement en Afrique; lui qui n'aime pas le soleil et la chaleur. Il a plutôt tendance à être le caliméro du groupe et ne sait vraiment pas se débrouiller dans la savane, mais il a étonnement de très bonnes bases médicales qui lui ont déjà permis de sauver des vies. Assez bon en potions, il essaie donc de se rendre utile sans sortir du château.


sombre + taciturne + intelligent + fatigué + travailleur + torturé + se sous estime

Aydan serait un garçon sans histoire s'il ne traînait pas dans son sillage cette impression de douleur. Les plus forts auront une forte envie de le frapper, les faibles compatiront, mais personne ne reste indifférent devant ce qui semble être une grosse dépression. Il ne sait pas exactement comment les choses en sont arrivées là, mais il se complaît dans cette apathie, ses idées noires. Il n'a pas l'impression de servir à grand chose mais n'arrive pas à mettre fin à ses jours, et essaye donc d'être au moins utile à ses quelques amis.


liens

© crédit

aglae kavanagh
l'ange gardien: Aglae est une sorte de frelon qui lui tourne autour des oreilles jusqu'à l'exaspérer et lui donner envie de taper quelque chose. Elle semble toujours savoir quand il a des idées particulièrement suicidaires et apparaît à ses cotés pour lui ordonner de faire quelque chose, l'ennuyer, l'emmener se balader. Elle lui remonte le moral sans qu'il ne s'en rende compte, mais surtout, il ne sait pas pourquoi elle le fait.

© crédit

andras elpedi
le confident: Andras ne le juge pas quand il parle, quand il explique pourquoi il déteste ce monde et se déteste. Il le laisse vider ses vannes et hurler ou taper du poing, et puis il lui parle doucement, attire un animal vers lui pour lui occuper l'esprit, et évite sans doute de nouvelles blessures.

© crédit

maelys redeen
l'ex petite amie: Ils sont sortis quelques temps ensemble, mais la routine s'est vite installée, et Maelys s'est révélée trop vive pour lui. Il a tout tenté pour ne rien dire et ne pas la blesser, mais leur rupture lui a fait du bien. C'est après, que tout s'est dégradé, et maintenant, il peut encore moins revenir vers elle. Comment lui dire qu'elle lui manque, et qu'il aimerait lui parler ?


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 12 Aoû - 14:19



andras elpedi

ft zac efron




17 ans + naissance au choix + serpentard + septième année + sang mélé + grec + empathe


histoire -- La famille Elpedi a émigré l'année des six ans d'Andras en Angleterre, pour suivre le travail d'Ambassadeur du paternel. Protégés par l'immunité diplomatique, ils n'ont que très peu été touchés par la guerre, mais Andras a détesté sa deuxième année à Poudlard. Mauvais en anglais, obligé de subir des sorts de magie noire lorsqu'il faisait une erreur, il s'est replié sur lui même et a développé une sensibilité étrange pour un Serpentard; les animaux semblent lui parler et il s'en fait obéir sans aucun problème, arrive presque à les controler. Ce don ne vient pas sans problèmes puisqu'il lui arrive de s'énerver et de provoquer la colère de tous les animaux autour de lui, mais cela a permis au jeune homme de se tailler une place dans sa maison et d'être respecté par ses pairs.
Andras, par son don, s'est senti tout de suite à l'aise en Afrique. Lui n'est pas du tout pressé de rentrer, étant une "honte" pour sa famille stricte, et il est de ceux qui aiment se balader dans la savane environnante. Il lui arrive souvent de s'absenter quelques jours et de revenir avec un animal nouveau, il a d'ailleurs quelques idées pour se venger de certains gryffondors..


secret + doux + à des sautes d'humeur + se rabaisse tout le temps + calme + poli + gentleman

Il faut se lever tôt pour voir Andras énervé ; le jeune homme est quelqu'un de très calme et patient, qui ne pense pas être à la hauteur des autres élèves de son année. Il n'est pas très bon à l'école, préfère la nature aux gens, et ne semble savoir quoi faire qu'en compagnie d'animaux. Il n'en reste pas moins un serpentard avec son petit caractère, qui n'hésite pas à se venger ou à profiter d'un peu de répit loin des autres, et il ne fait pas bon se retrouver du mauvais coté de sa rage.

liens

© crédit

aglae kavannagh
la bonne amie: Elle est un peu trop exubérante pour lui mais il la supporte sans jamais broncher ; rares sont les filles à vouloir devenir son ami, après tout. Il accepte ses sautes d'humeur et ses discussions, sourit et rit avec elle. Il ne sait pas trop pourquoi elle s'est attachée à lui comme ça, il ne pense pas que ce soit une attirance physique, mais il ne va pas s'en plaindre, la plupart des garçons sont jaloux de lui ~  

© crédit

aydan morslay
l'âme à sauver: A force de voir Aglae tourner autour du jeune homme, Andras s'y est aussi intéressé, et ils sont devenus rapidement amis. Ils discutent beaucoup, ou du moins, Aydan discute avec Andras, et Andras l'écoute. Il fait ce qu'il peut pour qu'il se sente bien et espère ainsi s'attirer les bonnes grâces d'Aglae, et faire une bonne action. A vrai dire, il se sent utile avec lui.

© crédit

mélusine el boussa
la vipère: Dire qu'ils ne s'entendent pas serait être loin du compte ; la jeune fille est odieuse, froide et vraiment désagréable. Il a l'impression de cotoyer un cadavre ambulant, ne l'a jamais vu sourire, et trouve souvent qu'elle se souçie seulement de sa famille. Elle le met mal à l'aise, l'oblige souvent à la secouer un peu pour voir comment elle pourrait réagir. Il déteste voir ses yeux sans âme le fixer, il n'y peut rien !  


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 12 Aoû - 14:24



elias rosier

ft asa butterfield




12 ans + naissance au choix + serdaigle + deuxième année + sang pur + écossais


histoire -- Elias n'a pas vraiment eu de chances dans sa vie. Parents mangemorts, famille proche morte ou en prison, lors de la chute du Seigneur des Ténèbres, il s'est retrouvé orphelin. Si on peut considérer qu'il ne l'était pas déja auparavant. Une grande tante éloignée, un peu moins portée sur la magie noire que le reste de la famille, a accepté de s'occuper de lui, et a récupéré un petit garçon de 8 ans sauvage et colérique. Si elle a réussi à le civiliser et à briser son tempérament agressif, Elias n'en reste pas moins un petit garçon qui lui fait peur. Très intelligent, il a été réparti à Serdaigle une seconde à peine après que le Choipeau l'eut touché, et il ne porte pas attention à tous ceux qui l'insultent sur sa famille.
Etre dans un nouveau pays, c'est comme une révélation pour Elias. Il a abandonné ses études pour trouver tous les grimoires portant sur l'Afrique, et en compagnie de Thamien, il essaye de trouver avec quels animaux il pourrait communiquer. Il est également tombé sur plusieurs manuscrits de magie de sang, et a bien du mal à résister à l'attrait de la magie noire. Il est de ceux qui adorent leur nouvelle situation, et on le voit souvent dehors en train d'observer le paysage et de ramasser des herbes ou feuilles.


socialement inadapté + trop franc + sans tact + grognon + mordant + perspicace + solitaire

Elias n'était pas un garçon facile même avant la mort de ses parents, mais il s'est renfermé sur lui même après cela. Il n'a pourtant pas honte de son nom de famille, et ne veut pas en changer ou tout faire pour être un Rosier différent ; il aime embéter les gens, les voir pleurer et avoir le dessus dans une discussion. Il est très intelligent, peut-être un peu trop pour son âge. Cette maturité rend encore plus difficile les rencontres amicales, alors Elias se contente des gens qui veulent de lui.

liens

© crédit

thamien claec
l'ami: Thamien devrait le détester, le rabaisser, ou l'ignorer. Mais non. Thamien l'a de suite aidé à s'intégrer, l'asticote sur les filles, l'aide dans ses recherches et est souvent partant pour une nouvelle expérience. Il ne sait pas trop comment il aurait fait sans lui, mais il ne le dit pas ; il a sa fierté.  

© crédit

ondine willow
l'amour naissant: Ondine est tout ce qu'il n'est pas ; souriante, enjouée, jolie et pure. Mais elle lui tient quand même la main dans les couloirs, lui prête ses notes ou lui amène un gouter quand il passe sa journée dans les livres. Il n'arrive pas à être méchant avec elle, et il a même mal quand elle pleure. C'est bizarre, non ?

© crédit

lucrèce yaxley
la gourdasse:  Franchement, il l'avait prévenue. Mais non, elle a voulu tenter un sort, et ils se retrouvent dans le pétrin ! Plus jamais il ne l'aidera, ca c'est sur. Il espère quand même qu'elle va bien, parce qu'elle reste une cousine, mais il ne veut pas être associé à ça.


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 26 Aoû - 11:39



tyhphain redeen

ft aurora mohn




13 ans + naissance au choix + poufsouffle + troisième année + sang mélée + galloise


histoire -- Née d'un père moldu et d'une mère sorcière, Typhain a toujours vécu entre les deux mondes. Son enfance dans une petite ville galloise a toutefois été plus moldue que sorcière, jusqu'à l'arrivée pendant la guerre d'une grande partie de la famille de sa mère, lorsqu'elle avait 8 ans. Sa vie est devenue celle d'une petite fille vivant en communauté, avec des cousins et cousines par dizaines, et Typhain s'est vite rendue compte qu'avoir de l'intimité et du calme, ce n'était pas chose facile avec quinze personnes à la maison.
Une fois arrivée à Poudlard, elle a pu échapper à l'étouffement, et retrouver sa grande soeur, qui lui manquait, mais elle a gardé un caractère calme et un besoin de silence et de solitude qui est mal compris par la plupart des autres poufsouffles ; s'ils sont timides, ils le sont ensemble ! Pas Typhain.

Se retrouver en Afrique, ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle voyait se passer sa nouvelle année scolaire, mais elle est avec sa soeur et les professeurs vont les protéger, alors Typhain fait tout pour ne pas causer de problème. Elle espère juste ne pas croiser une bestiole dangereuse dans le parc...


discrète + timide + sage + souriante + généreuse

Typhain est une petite souris que l'on oublie vite ; trop vite. Elle écoute et n'oublie jamais rien, se contente de rester dans l'ombre et d'aider les autres sans qu'ils le sachent. Son dada, c'est déposer des fleurs sur les tables, faire parvenir les petits mots d'amour, organiser les rencontres fortuites pour que tout le monde s'entende. C'est le petit ange gardien de Poudlard, et apparemment, l'école l'aime beaucoup ~

liens

© crédit

maelys redeen
sa soeur chérie: Elle a été son modèle à suivre pendant de nombreuses années, mais depuis son arrivée à Poudlard, Typhain se rend compte qu'être une copie conforme de sa grande soeur n'est pas possible ; elle n'a pas sa facilité à se faire des amis ni son rire cristallin. Ca n'empèche qu'elle l'adore, et qu'elle lui demande souvent des conseils. Elle supporte même que Maelys l'embarque dans ses fêtes et ses idées loufoques, parce que rien ne lui fera plus mal que de la faire pleurer.  

© crédit

zia shuai chang
l'adversaire: On oublie vite Typhain, mais elle ne vous oublie pas ; elle a bien remarqué les regards qu'il jette sur sa soeur, quand il se croit seul, et elle a compris qu'il y avait une anguille sous roche. Elle fait tout pour qu'il pense à sa soeur souvent, mais à force de le suivre et d'apprendre à le connaitre, elle semble, elle aussi, tomber petit à petit amoureuse... Mais tant pis ! Maelys d'abord, et Typhain ensuite.

© crédit

huang zi chang
le petit trouble fête: Huang Zi est difficile à cerner ; il vient aussi souvent en aide à Typhain qu'il ne lui met des bâtons dans les roues. Les deux enfants sont en compétition, ils ne savent trop pourquoi, mais chacun a sa façon d'aider son prochain, et lorsqu'ils unissent leurs forces, ils se sentent invincibles.  


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 26 Aoû - 12:15



cythèle claec

ft gabriela wilde




18 ans + naissance au choix + gryffondor + septième année + sang mélée + anglaise + préfête en chef


histoire -- Cythèle est l'ainée d'une petite famille de sang mêlés qui ont toujours gardés des liens familiaux très forts avec leurs parents moldus. Elevée de façon bi-culturale, elle se vante de connaitre le meilleur des deux mondes. Lors de son entrée à Poudlard, elle a été répartie à Gryffondor, où elle s'est intégrée sans aucun problème. Ce n'est que lors de sa troisième année qu'elle a du faire façe aux mangemorts, lesquels se sont amusés follement de son statut d'amoureuse des moldus. Cythèle est vite devenue une de leurs victimes favorites, et a du être admise à St Mangouste dés Octobre suite à de trop nombreux Crucio. Ses parents ont préférés à ce moment là fuir l'Angleterre et se sont réfugiés avec elle et ses petits frères et soeurs aux Etats Unis, où elle a pu suivre un traitement approprié. A la fin de la guerre, c'est elle qui a imploré sa famille pour rentrer chez eux, pour affronter ses démons. Elle a réintégré Poudlard l'année suivante, et s'est battue contre les cauchemars et les crises de panique. Avec succès. En cinquième année, elle est devenue Préfète, puis cette année, Préfète en Chef.
Le transfert l'a profondément bouleversé; elle a cru se voir revenir à ses treize ans, et que le chateau était attaqué. Sa soeur a réussi à la calmer, et elle a passé la première semaine africaine à l'infirmerie sous sédatifs. Cependant, il est hors de question qu'elle avoue à qui que ce soit qu'elle ne va pas mieux, et elle est décidée à protéger sa famille de ce nouveau monde et assumer encore son autorité.


directe + courageuse + anxieuse + honnête + charismatique + bonne vivante + psychologue

Cythèle est une jeune femme charmante et jalousée par bon nombre d'élèves ; bonne élève, préfète exemplaire, toujours là pour servir, écouter et remonter le moral. Elle prend soin de son apparence, s'entoure de personnes de confiance, mais peu de personnes se doutent des cicatrices qu'elle cache sous des sorts, de ses cauchemars et de la peur que lui inspire les cachots de l'école.


liens

© crédit

thamien & irgolène claec
les jumeaux: Elle en est très proche, et compte sur eux pour la relever quand sa facade se fissure. Sa petite soeur est sa confidente, son pilier, Thamien est celui qui la fait rire et allège ses peines. Ils forment une petite clique ouverte à tous, avec un seul secret, celui de leur année aux états unis. Elle tient profondément à eux mais ne cherche pas à les protéger plus que cela ; ils sont bien plus forts qu'elle ne le sera jamais.

© crédit

loras delaney
son meilleur ami: Amis dés la première année, ils se sont tombés dans les bras après la guerre, heureux d'être en vie, de retour à Poudlard. Toujours fourrés ensemble, ils se sont donné comme but d'améliorer le monde, de faire une différence. Pour Cythèle, arriver avec lui au poste de préfet en chef était un rêve devenu réalité, et elle a une confiance aveugle en Loras, sans jamais se rendre compte qu'il n'a pas pour elle la même amitié. Elle ferme les yeux sur sa tendance à la toucher, son besoin de la protéger, parce qu'elle se sent bien dans ses bras.

© crédit

adeline willow
la copine: Elles ont toutes les deux subi les Carrow à Poudlard, même si Adeline a réussi à échapper à la plupart de leurs coups. Cythèle était contente de la revoir à son retour à l'école, mais elles n'ont pas parlé pendant longtemps. Depuis leur arrivée en Afrique, toutefois, les deux jeunes femmes se parlent plus, s'entraident et tentent de sauver leurs familles et ceux qu'elles aiment.


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 26 Aoû - 12:45



irgolène claec

ft rosie tupper




16 ans + naissance au choix + gryffondor + cinquième année + sang mélée + anglaise


histoire -- Jumelle de Thamien, elle est la petite soeur de Cythèle, née dans une famille de sang-mêlés très proches de leurs parents moldus. Elevée de façon bi-culturelle, elle a grandi en faisant tous les coups possibles et inimaginables avec son frère; il était le cerveau et elle la figure innocente pour mentir aux parents. Plutôt protégée de la guerre, elle a toutefois intégré Poudlard la mauvaise année ; sa soeur a cependant toujours fait pour prendre les coups à sa place, et lorsque Cythèle a eu son "accident", Thamien et Irgolène ont été extirpés de l'école par leurs parents, et sont partis aux USA pour l'année.  Ce n'est que plus tard qu'elle a appris qu'on l'avait torturé à Poudlard, et elle en a été horrifiée. Rentrée à Poudlard juste après la guerre, elle a en quelque sorte grandi habituée à son état délabré, aux travaux permanents. S'étant révélée très douée en sorts de constructions, elle n'hésite jamais à réparer tout ce qu'elle croise, et on l'appelle gentiment la miss "Bâtisseuse". C'est une des rares élèves à être totalement sans préjugées, et elle a des amis dans toutes les maisons.
Le déplacement de Poudlard a certes été un choc, mais c'est surtout sa soeur qui lui a fait peur ! Elle est restée auprès d'elle sans relâche, alternant avec Thamien le temps de dormir et aider vite fait à installer les potagers. Son esprit pragmatique sait qu'il suffit qu'ils restent unis pour affronter tous les obstacles et que Poudlard les aidera, mais elle a un peu le mal du pays, et de ses parents.


enjouée + bricoleuse + curieuse + vive + optimiste + fouceuse + téméraire

Irgolène fait mal aux yeux tellement elle brille ; elle a de l'énergie à revendre, une envie d'aider les autres, de rendre vivable le chateau, de s'amuser et de rire. Elle adore les projets fous, reconstruire des choses, voir un objet fonctionner à nouveau. Elle n'a pas beaucoup de défauts, sans doute une trop grande curiosité parfois, et elle peut oublier de manger ou de s'occuper d'elle lorsqu'elle est obnubilée par quelque chose.

liens

© crédit

cythèle claec
la grande soeur: Irgolène ne se serait jamais doutée que sa grande soeur si forte et déterminée ait été torturée par les mangemorts. Elle a eu un long moment envie de retrouver les personnes qui lui ont fait du mal pour leur foutre des claques, mais cela ne changera rien ; ils sont déja morts. Elle a commencé alors à voir sa soeur comme un objet cassé ; une jolie énigme à réparer, à faire de nouveau sourire. Leur lien s'est alors solidifié et Irgolène a pris le rôle de la protectrice.  

© crédit

thamien claec
son jumeau: Qu'est ce qu'il peut l'énerver, celui là ! Blague à part, Thamien est quelqu'un de très bien, mais de très bizarre. Irgolène sait comment le prendre pour éviter qu'il ne parte dans des délires ou qu'il s'arrète en pleine phrase, perdu dans ses pensées, mais parfois, elle a juste envie de lui foutre une brique sur la tête ! Elle l'adore, mais elle a du mal à le suivre, alors qu'elle est déja bien vivace, et on leur dit souvent qu'ils donnent mal à la tête à parler si vite et se comprendre à demi mots.

© crédit

adeline willow
la complice: C'est une fille très bien, même si un peu trop maman poule. Irgolène lui demande souvent de regrouper du monde pour un de ses projets, et la jeune femme lui fournit tous les potins et les matériaux nécessaires à la reconstruction. On les voit souvent conspirer à table ou dans les couloirs, et la plupart des personnes du club des Bâtisseurs ont appris à avoir très peur de leurs petites discussions.


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 26 Aoû - 13:16



thamien claec

ft lucas till




16 ans + naissance  au choix + serdaigle + cinquième année + sang mélé + anglais + parle aux éléphants


histoire -- Petit dernier - à trois minutes près - des Claec, il a une soeur jumelle et une plus agée. Bizarrement, ca n'a pas fait de lui une petite terreur des bacs à sable ou un soumis, non, il s'est affirmé comme le petit génie de la famille. Toujours un plan en tête, il a rapidement pris la tête des opérations "chopons le chocolat" ou "faisons peur à la voisine". Elevé à cheval entre les deux mondes, il adore tout ce qui est technologie moldue, et surtout leurs auteurs romantiques, même s'il le cache à ses soeurs pour ne pas être taquiné. Réparti à Serdaigle lors du régime de Voldemort, il a bien sur vu ce qui se passait dans l'école mais n'a jamais été personnelement touché ; de plus, ses parents se sont enfuis avec lui et ses soeurs dans l'année, pour rejoindre les USA. A la fin de la guerre, ils sont revenus et il est retourné dans sa tour,loin de ses soeurs gryffondors. Si les premiers mois ont été un peu difficiles, il a fini par se faire à sa nouvelle maison, et s'est plongé dans ses études avec plaisir. Il n'est ni le meilleur ni le dernier, juste entre les deux.
Voir sa soeur Cythèle faire une crise de panique l'a bien plus perturbé que le transfert en Afrique. Alors, certes, il n'aime pas la chaleur étouffante, mais c'est temporaire, et en bon Serdaigle, il a tout de suite vu les avantages qu'on pouvait tirer d'un séjour en savane. C'est lui qui a sorti le premier les grimoires de magie africaine, et il peut depuis peu parler aux éléphants.


érudit + passionné + musicien + réveur + fouineur + romantique + loufoque

Il faut vraiment s'accrocher pour le suivre, celui là ! Thamien vit en partie dans son monde, à cheval sur celui des gens normaux, et il lui arrive de parler dans une langue différente des non initiés. Comme sa soeur, il est trop curieux pour son bien, mais il préfère avoir le nez dans un livre que dans le ciment. Heureusement, son coté décalé est balancé par Frugality, dont il est follement amoureux.

liens

© crédit

cythèle & irgolène claec
les gryffones: Thamien n'a jamais fait une réelle différence entre sa jumelle et leur soeur ainée ; elles sont du même moule, totalement timbrées. Il les a toujours embarqués dans ses aventures sans qu'elles ne rechignent, et il n'est pas jaloux de les voir complices comme ça ; ce sont des filles, elles ont besoin d'un jardin secret dans lequel leur petit frère ne viendra pas fouiner. Il essaie toutefois d'être moins bizarre en leur compagnie, pour profiter vraiment du temps qu'ils passent ensemble.

© crédit

frugality fawley
petite amie: Il a eu le coup de foudre, et est bien embété ; Fru est fiancée, à un mec bien en plus ! Son esprit romantique avait imaginé qu'il devrait se battre pour elle - et perdre - mais elle l'aime aussi, profondément. Ils sont souvent ensemble, mais ne s'affichent pas trop, timides tous les deux. Il a envie de la protéger de tout, la plupart des bouquins qu'il ingurgite sont autant de moyens d'être son prince charmant.

© crédit

elias rosier
le poussin: Thamien le dit en riant, mais Elias s'est quasiment imprégné de lui dés son arrivée à Poudlard ; tout le monde crachait sur son nom, mais le Claec l'a aidé à se faire une place chez les serdaigles. Depuis, il le suit partout, et ils échangent de nombreuses idées et théories magiques sur l'afrique ; ce sont quasiment les seuls à aimer le fait d'être loin de l'Angleterre. Thamien tente de lui apprendre la musique pour l'aider à calmer son tempérament violent, mais c'est comme apprendre à un éléphant à jouer de la trompette...


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 26 Aoû - 13:43



tristan kovalev

ft vladimir averyanov - pris




15 ans + naissance au choix + gryffondor + cinquième année + sang mélé + anglo-russe


histoire --Tristan est né en Russie, de parents chasseurs de vampires. Toujours sur les routes, ils ont finis par s'installer dans un petit village perdu, avec l'espoir de pouvoir élever leur fils sans être retrouvé par des vampires en quête de vengeance, mais leur passé a fini par les rattraper ; quand Tristan a eu 7 ans, un groupe de vampires a attaqué sa famille et a tué ses parents par les flammes. Tristan a évité de mourir brulé en utilisant sa magie accidentelle, mais il a ensuite perdu la mémoire, et s'est réveillé dans un orphelinat quelques jours plus tard, sans nom, sans famille et sans avenir. Il a rapidement fui, et s'est retrouvé après quelques péripéties à Moscou, où un chef de gang l'a recueilli et envoyé en Angleterre faire les poches des passants. Il aurait pu continué ainsi pendant longtemps, à jouer le pickpocket, mais un vampire anglais ayant connu ses parents l'a pris sur le fait et l'a acheté à son patron, à 11 ans, pour l'élever comme un vrai sorcier.
Il a rejoint ainsi Mélusine et Framboise, toutes deux déja adoptées par Dante, et il a aussitôt accepté de devenir leur protecteur, leur frère. Une fois arrivé à Poudlard, il a eu la surprise de se retrouver à Gryffondor, mais n'a jamais agi comme tel ; tout ce qui compte à ses yeux est de protéger ses soeurs et de devenir plus fort pour elles.
Le changement de continent l'a rendu totalement instable ; dans cet environnement hostile, il ne peut plus compter sur qui que ce soit pour se protéger, et le jeune homme a ordonné à se soeurs de le rejoindre dans une salle abandonnée reconvertie en petit appartement. Elles y vivent avec lui, loin de leurs dortoirs, et il s'énerve très facilement à la moindre protestation. Son seul objectif est de s'en sortir, de voir sa famille survivre ; aider les autres, c'est au dessus de ses forces.


cynique + brutal + tendance à l'énervement + aux aguets + amoral + distant + antisocial

Sous ses airs de grand dur et sauvage, Tristan est un garçon avec un bon fond. Il aime inconditionnellement, se couperait un bras pour ses soeurs, et déteste toute forme de violence. Seulement voilà, à vivre dans les rues, on gagne certains automatismes, et il ne sait pas exprimer ses sentiments, baisser sa garde ou faire confiance aux inconnus. Il peut paraitre dur, voir même totalement fou, avec son besoin de tout controler, mais l'avis des autres ne l'intéresse pas, il sait tout ce qu'il y a à a savoir sur la nature humaine, il ne veut dépendre de personne.

liens

© crédit

mélusine el boussa
la tête de droite: Mélusine le pousse à bout ; elle ne se sent protégée que s'il lui montre qu'il est capable de blesser pour elle, d'être meilleur que les autres. En échange de ces sacrifices, elle fait tout ce qu'il lui demande, ne lui oppose aucune résistance. Ils savent que leur relation est tout à fait malsaine, mais ils savent aussi ce qu'ils deviendront une fois leur majorité arrivée.  

© crédit

framboise green
la tête du milieu: Framboise lui donne le sourire, l'empèche de devenir un réel monstre. La demoiselle est indépendante et lui donne parfois des sueurs froides, mais il ne peut s'empécher de la secouer pour la faire redescendre sur terre ; il la force à voler aux autres élèves pour qu'ils ne manquent de rien, même si sa cleptomanie devrait être soignée, pas encouragée, il vient même parfois l'aider. Ils s'engueulent souvent, trop souvent, et Tristan se sent toujours mal après cela, mais il ne sait pas comment réagir autrement.

© crédit

jeptha flint
l'attirance secrête: Ce n'était pas du tout prévu dans ses plans. Mais qui aurait pu prévoir de se retrouver avec un professeur comme Jeptha ? Il est comme hypnotisé par sa façon de se mouvoir, par l'impression de danger qui émane de lui. Jeptha n'est pas un adulte comme les autres, il ressemble à Dante, et même si c'est malsain, Tristan se sent bien en sa présence. Il sait que quoiqu'il fasse, qu'il se comporte comme un sauvage ou un malade, il ne sera pas jugé par un humain. Que leur relation soit interdite, c'est le dernier de ses souçis, Jeptha lui fait oublier pour un temps leur situation désespérée.


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 26 Aoû - 14:12



framboise green

ft stefania owen




12 ans + naissance au choix + poufsouffle + deuxième année + née moldue + anglaise


histoire --Framboise avait six ans lorsqu'un sorcier a effacé toute trace de sa vie dans l'esprit de sa famille, pour la kidnapper sans problèmes. Heureusement pour elle, les autorités ont réussi à retrouver sa trace et à la sauver avant qu'il ne puisse lui faire quoi que ce soit, mais le sort était irréversible ; ni sa soeur jumelle ni ses parents ne se rappellent de leur deuxième fille. On leur expliqua la situation et ils tentèrent de la reprendre avec eux, mais Framboise ne pouvait pas supporter les regards vides, l'absence de souvenirs et de lien affectif. Violente, elle fit de nombreuses crises d'hystérie, frappant sa soeur pour qu'elle se souvienne, volant des objets, jusqu'à ce que ses parents, impuissants, cherchent à la faire interner. Elle eut la chance de tomber sur Dante après une fugue, et le vampire fut un baume sur son coeur blessé. Seul confident en qui elle ait confiance, il finit par devenir son tuteur, puis son nouveau père. Seule avec lui pendant deux ans, elle accepta sans aucun problème l'arrivée de Mélusine puis de Tristan, tous aussi abimés par la vie qu'elle. L'entrée à Poudlard lui fit du bien, mais elle a toujours gardé ce tempérament de feu qui explose à la moindre contrariété.

Quand il a commencé à faire très chaud dans l'école, Framboise a capté que quelque chose n'allait pas. Se retrouver d'un coup en Afrique lui a tout d'abord paru "cool", et puis soudain beaucoup moins cool, quand Tristan est devenu le général autoritaire de leur famille. Elle se prend la tête avec lui très souvent, parce qu'il l'encourage à voler aux autres, et elle hésite à dire aux Willow ce qui se trame chez les Runespoor..


souriante + vive + spontanée + rebelle + malicieuse + cleptomane

Framboise est un paradoxe ; toujours souriante, toujours d'accord pour s'amuser, rire et faire des bétises, elle peut parfois s'énerver pour des broutilles et hurler ou s'arracher les cheveux jusqu'à ce qu'on l'endorme. Très sensible, elle a du mal à controler sa magie, et ne peut s'empécher de voler des objets lorsqu'elle est nerveuse. Certains disent que parfois, quand elle est énervée, les portes claquent, les papiers s'envolent et l'on entend le bruit du vent à l'intérieur. Mais ce ne sont que des racontards !


liens

© crédit

tristan kovalev
la tête de gauche : Tristan veut bien faire, et pour cela, Framboise lui est reconnaissante, mais il s'y prend mal. Il n'arrive pas à s'adapter aux gens, aux choses, reste coincé dans sa peur. Framboise essaie de le décoincer, de le faire sourire, mais ce n'est pas une chose facile, surtout qu'il lui fait parfois peur, à l'obliger à voler les autres. Elle sait qu'ils doivent s'en sortir, mais elle voudrait bien que tous les autres s'en sortent aussi.

© crédit

mélusine el boussa
la tête de droite : Elle a remplacé quelque peu le trou formé par l'absence de sa soeur jumelle, mais Mélu n'est jamais contente de rien. Framboise n'en peut plus, de devoir toujours être parfaite, de deviner les humeurs changeantes de sa soeur, mais elle ne l'abandonnera jamais. Sans elle, elle en est certaine, Mélu ne saurait jamais exprimer ce qu'elle ressent.

© crédit

typhain redeen & ondine willow
les copines: Même si sa famille n'apprécie pas trop qu'elle se fasse des amies, elle n'a pas pu s'en empécher. Typhain et Ondine ont les mêmes problèmes avec leurs frères et soeurs, elles savent ce qui se passe quand il faut aller à l'encontre de ceux que l'on aime. Les jeunes filles se préviennent des actions de leurs ainées, mais Framboise a parfois du mal à leur avouer ce que Tristan prévoit. Elle a peur qu'il se fasse un jour attraper par les préfets, mais elle ne veut pas que ses amies l'abandonnent.


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 26 Aoû - 14:33



mélusine el boussa

ft zhenya katava




14 ans + naissance au choix + serpentard + quatrième année + sang mélée + anglo-tunisienne + legilimens


histoire --Mélusine est la seule rescapée de sa famille, tuée au cours d'un raid en décembre 1998 par des mangemorts. La demoiselle a réussi à trouver refuge dans un placard et à ne pas être repérée par les attaquants, et lorsqu'elle est sortie de sa cachette, ce fut pour trouver sa soeur et ses parents, morts. Envoyée dans un orphelinat, elle devint le souffre douleur de ses camarades à cause de sa peau foncée et des histoires de magie qu'elle racontait. Ce n'est que lorsqu'un vieil ami de son grand-père vint la trouver qu'elle échappa à l'enfer ; Dante la recueillit en échange d'une promesse. Elle rejoignit ainsi Framboise, puis Tristan arriva dans leurs vies. Depuis, ils sont frère et soeurs. Mélusine n'a jamais cessé de combattre les mangemorts dans son esprit, et déteste tous ceux qui portent le nom d'un de ses agresseurs, n'hésitant pas à les frapper ou les blesser au cours de duels.
L'arrivée en Afrique ne lui a rien fait, comme tout le reste. Les sentiments de Mélusine sont enfouis au plus profond d'elle, elle n'a fait qu'obéir à son frère lorsqu'il lui a demandé de quitter son dortoir et dormir avec lui. Elle critique tout ce qu'il fait pour l'obliger à se surpasser, tout comme Framboise, qui ne doit jamais être moins que parfaite.


analytique + supérieure + attentive + intelligente + enragée + calculatrice

Mélusine a perdu toute foi en l'humanité depuis longtemps ; elle sait qu'elle vit dans un monde de violence et de sang, et a accepté le destin que lui propose Dante depuis longtemps. La seule chose qui la fasse tenir le soir, quand les souvenirs ou l'envie de tuer arrivent, c'est la présence de Tristan et Mélusine. Ils l'empèchent de devenir folle, ils lui donnent un but dans la vie. Elle ne cherche même plus à changer son futur, et se contente simplement de ce qu'elle a pour le moment.


liens

© crédit

tristan kovalev
la tête de gauche: Nombreux sont ceux qui pensent qu'ils sortent ensemble. Ils sont toujours l'un avec l'autre, et avec le déplacement en Afrique, c'est devenu pire. Elle se plie à ses moindres désirs, ne dirait surement pas non s'il voulait coucher avec elle, mais heureusement, Tristan n'en est pas encore là. Il accepte ses critiques et essaie de toujours faire de son mieux pour qu'elle se sente bien, et rien que pour cela, elle lui en est reconnaissante.  

© crédit

framboise green
la tête du milieu: Mélusine ne comprend pas comment Framboise peut être aussi vivante après ce qu'elle a vécu. Elle la jalouse un peu d'avoir réussi à surmonter ses problèmes, et sait qu'elle n'a d'autorité sur sa petite soeur que parce qu'elle le veut bien. La seule façon qu'elle a de lui montrer sa gratitude, c'est de couvrir ses escapades et de mentir à Tristan quand elle le peut.

© crédit

andras elpedi
la brebis galeuse : Andras l'insupporte. Trop calme, trop sage, trop timide pour un serpentard, on lit tout dans ses yeux et il ne sait pas garder ses émotions pour lui. Suite à quelques incidents où il a fait appel à des animaux sous le coup de la colère ou de la peur, la blessant sans le vouloir, elle lui en veut particulièrement, et n'hésite jamais à le rabaisser devant les autres serpentards.


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 13:10



zia shuai chang

ft bang sung joon




15 ans + naissance au choix + serpentard + cinquième année + sang mélé + anglais


histoire -- Zia est né de l'union d'un Chang - pour être plus précis, le frère ainé de Cho Chang - et d'une sang pur déchue, qui l'ont élevé de façon très traditionnelle. Contrairement à la plupart des enfants ayant grandis à la fin de la guerre, il n'était pas aveuglé par Saint Potter et ses exploits, ses parents avaient même tendance à dénigrer ses efforts et à mettre sa réussite sur le compte de la chance. Son enfance a suivi le cliché asiatique de base; un père strict et une mère peu désireuse de s'intégrer à la nouvelle société sorcière, si bien qu'il a rarement eu l'occasion de se faire des amis avant d'arriver à Poudlard, passant son temps à suivre des cours supplémentaires, apprendre d'un instrument et écouter ses grands parents radoter en hochant la tête. Zia ne s'est pas fait remarqué, réparti à Serpentard, il n'a pas cherché à se faire de nombreux amis mais a continué à jouer au studieux solitaire, s'attirant les bonnes grâces des professeurs par son nom et sa sollicitude envers eux. Ce n'est qu'avec l'arrivée de son petit frère à l'école qu'il a commencé à se donner un autre genre, et il s'affiche avec des gens peu fréquentables pour impressionner ce gamin qui le snobe.
Le changement d'hémisphère l'a déstabilisé mais il a su garder son calme, et a aussitôt vu dans ces vacances forcées une chance de faire ce qu'il voulait. Il a abandonné tout faux semblant et laisser ressortir le sale caractère qu'il réfrénait, montant autour de lui un petit gang de serpentards qui s'en sortent en rackettant et forçant les autres à faire leur travail à leur place. Etre détesté par la plupart des élèves le rend heureux, mais il risque un jour de se retrouver dans de gros ennuis !


sournois + arrogant + vicieux + destructeur + paumé + impatient  

La dichotomie entre le Zia présent et passé est énorme ; il était effacé et sage auparavant, il laisse désormais libre cours à ses paroles, ses piques bravaches et ses insultes efficaces. Son but est de rabaisser les autres, parce qu'il pense progresser dans la chaine alimentaire de cette manière. Dans son monde, seuls les forts s'en sortent, les faibles ne sont là que pour marcher dessus, et il n'a pas conscience de ses actions. Il cherche à impressionner les autres, surtout le groupe de serpentards qu'il côtoie, et est prêt à tout pour ça. Quitte à se perdre en chemin.

liens

© crédit

rafel shafiq
l'ennemi juré: il ne le supporte pas, vraiment. sa tronche d'arabe ne lui revient pas, et en plus Rafel estime que c'est son rôle de remettre Zia en place. il ne compte plus le nombre de duels qu'ils ont fait, de coups qu'ils se sont envoyés. Zia ne rève que d'une chose, le voir souffrir, et il a quelques idées pour arriver à ça, qui ne sont pas de bonne augure...  

© crédit

maelys redeen
l'amour interdit:Maelys représente tout ce qu'il a été et qu'il refuse en bloc. Il ne veut pas s'avouer ses sentiments car il a peur de redevenir le garçon introverti et mal aimé d'autrefois, et il rejette la jeune femme à toutes les occasions, espérant qu'elle lachera l'affaire avant qu'il ne perde la bataille. Il ne comprend ce qu'elle peut lui trouver encore aujourd'hui, et il refuse de croire qu'elle est sincèrement amoureuse de lui.

© crédit

huang zi chang
le petit frère: C'est triste à dire mais ils ne se sont jamais aimés. Huang Zi a toujours été le parfait petit chouchou de leurs parents, et il ne s'est jamais géné pour le dire à son frère avec le sourire, ce qui énerve Zia encore plus. Il est en compétition avec lui, malgré leur différence d'âge, et s'est aventuré sur le seul chemin où il est sur de ne jamais être comparé avec lui ; celui de la délinquance.


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 13:53


ondine terri willow

citation citation citation



12 ans + naissance au choix + serdaigle + deuxième année + sang mêlée + anglaise + avalon robbins


HISTOIRE :Ondine est la petite dernière des Willow, et a de ce fait toujours été protégée du monde extérieure. Elle était trop petite à l'époque de la guerre pour se souvenir de ce qui s'est passé, de la fuite de sa mère et des mangemorts, mais elle a su mettre bout à bout les histoires racontées à table et les non dits pour comprendre l'histoire de sa famille.
Sa soeur ainée s'étant occupée d'elle pendant longtemps, elle en est restée très proche, mais n'a pourtant pas du tout tourné comme elle ; Ondine est restée la petite lunatique perdue dans ses histoires et pas vraiment rapide à la détente de la famille, mais son père l'a toujours rassuré en expliquant qu'il rève d'avoir une artiste dans sa famille.
Elle est arrivée à Poudlard en sachant très bien que les autres Willow avaient préparé le terrain, et sans se faire aucun souçi. Sa répartition à Serdaigle lui a permis de découvrir d'autres élèves tout aussi spéciaux qu'elle, et de lui donner confiance en elle.
Se retrouver en Afrique ne lui a du coup pas fait si peur que ça ; sa soeur a directement pris en charge les opérations, en lui demandant simplement de venir la voir si elle entendait quelque chose d'intéressant dans sa maison, elle est bien entourée et c'est forcément temporaire. La demoiselle prend ca comme des vacances qui lui permettent de se faire de nouveaux amis, des découvertes, et de laisser son inspiration vagabonder.


CARACTERE : réveuse + lunatique + peintre + artiste + amicale + distraite + inoffensive  

Ondine ne ferait pas de mal à une mouche ; ca c'est bien vrai. Elle n'a aucune envie d'être comme les serdaigles plus agées à chuchoter des méchancetés dans le dos des autres filles, et se considère déja comme une non combattante. Peace and love, elle est très intéressée par le marxisme, la communauté, le partage, et tente tant bien que mal d'inculquer un peu d'amour de son prochain dans les cervelles de ses camarades. Elle est aussi une artiste qui aime peindre sur les murs du chateau, et aligner les petits carnets de confidences de portraits dans sa chambre.



© musicalpanties

les willow
la famille: Chacun d'eux est différent, mais ils s'entendent tous, ce qui est rare dans ces familles. Leur petit secret est d'avoir tous une particularité bien à eux, un espace où se retrouver seul, afin d'éviter les tensions, et une bonne dose de rires et de sucre. Ils ont formé un réseau d'entraide entre maisons dés le premier jour, fournissant les médicaments, organisant le troc de shampoing et maquillage, bref, ces choses importantes pour la vie des filles.

© heretics

Elias Rosier
le petit copain: A peu près tout le monde désapprouve son amitié avec un fils de mangemort, mais Ondine sait très bien qu'Elias n'est pas comme ça ! C'est un garçon talentueux et incompris qui mérite qu'on l'aime, et avec qui elle s'entend très bien. Ils n'ont jamais dépassé le stade de se tenir la main mais elle rêve du jour où il l'embrassera... en attendant elle se contente de lire avec lui.

© musicalpanties

Typhain Redeen & Framboise Green
les copines: Sans elles, la vie serait moins drôle ! Les trois petites sont souvent ensemble à chuchoter, glousser et se cacher des plus grands, et leur seul but dans la vie semble être de trouver le meilleur moyen de rendre Poudlard meilleur. Oh, elles ne sont pas d'accord sur tout, il arrive qu'elles ne se parlent pas pendant quelques jours, mais il y a toujours un hibou pour envoyer une lettre d'excuse, un morceau de chocolat ou un bonbon pour se faire pardonner.  
© love.disaster, avatars by Mzlle Alice


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 14:27


huang zi chang

citation citation citation



11 ans + naissance au choix + serpentard + première année + sang mêlé + anglais + daniel lachapelle


HISTOIRE :Neveu de Cho Chang, ses parents l'ont élevé de façon vieillotte, dans le respect de la plupart des traditions de sang pur. Ils n'ont jamais caché leur répugnance à avoir été sauvé par un sang mêlé - quand bien même leur sang ne soit pas non plus totalement pur - et ils ont fait de leur mieux pour inculquer à leur fils le mépris - caché bien sur, pour survivre à Poudlard - des êtres inférieurs. Manque de chance pour eux, Huang Zi a toujours été très indépendant et s'est fait sa propre opinion du monde.
Son arrivée à Poudlard a coïncidé avec le départ en Afrique, ce qui l'a un peu énervé ; comment est-il sensé apprendre si les professeurs ne font plus cours ? Il a vite pris soin de trouver d'autres activités, comme aider Typhain, mais il ne sait pas encore ce qu'il va faire pour se tailler la part du lion.


CARACTERE : surdoué + calme + très ambitieux + mur + observateur + calme en toutes circonstances  

Huang Zi est un garçon déja très indépendant et qui sait comment fonctionne le monde. Il n'aime pas les héros et les moutons, préfère écouter les gens parler d'argent que d'amour, mais surtout, il ne comprend pas le comportement rebelle de son frère. Il sait qu'il vaut plus que Zia aux yeux de leurs parents mais n'en a jamais réellement réalisé la portée, et trouve dommage qu'ils n'allient pas leurs cerveaux pour prendre le pouvoir de Serpentard. Il est encore indécis sur le camp qu'il va choisir de soutenir, ceux qui veulent rester ou partir, mais une fois que son choix sera fait, le camp adverse aura bien du souçis à se faire..



© bitche

Zia Shuai Chang
l'ainé: Ils ne sont pas du tout les mêmes, mais ca ne dérange pas Huang. La vie serait trop dangereuse avec un autre garçon comme lui. Il ne sait pas pourquoi son frère semble décidé à foutre sa vie en l'air mais le laisse faire sans en être affecté, et attend qu'il vienne lui dire en face ce qu'il veut de lui. Il se pose parfois la question de savoir s'ils sont réellement frères, mais il ne peut empécher un petit pincement au coeur à l'idée de ne pas avoir Zia dans les parages.

© forbaltimores

Typhain Redeen
la fée: Typhain est vraiment bizarre. Trop gentille, trop naive, comme sa soeur, elle ne cherche pourtant jamais à tirer avantage de ce qui lui tombe dans les mains, sauf pour faire le bien autour d'elle. Autant de bonté l'intrigue et il l'aide parfois pour comprendre ses motivations, quitte à détruire ses plans ensuite pour voir sa réaction face à de la malveillance. Si elle est la fée, il est la maratre, non ? Alors pourquoi a-t-il l'impression d'être Cendrillon ?

© misty_creates

Harry Willow
l'imbécile: Huang Zi n'aime pas les idiots, et encore moins les idiots bravaches. Tout le monde pense surement qu'Harry est un garçon bien, mais il se vante un peu trop à son gout, et surtout, il n'a rien pour lui. Depuis qu'il s'est moqué de sa petite taille et qu'il a laissé sous entendre qu'il allait devenir un mangemort comme son frère, Huang Zi s'est juré de se venger et de le rendre misérable.  
© love.disaster


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 14:50


harry drew willow

citation citation citation



13 ans + naissance au choix + poufsouffle + troisième année + sang mêlé + anglais + colin ford


HISTOIRE : Seul garçon de sa famille, Harry aurait pu mal tourner, mais non. Un peu efféminé sur les bords il se défend pourtant d'aimer les garçons, et a déja fait des ravages au sein des jeunettes de Poudlard avec son sourire et ses belles phrases. Il prend la vie du bon coté et a toujours laissé les décisions difficiles à ses sœurs, ne voyant pas pourquoi il devrait réellement s'inquiéter à son âge. Il s'est tout de suite intégré aux Poufsouffles, qui ont fait sortir son coté travailleur, ce qui lui a sans doute évité de redoubler une classe.
Finir en Afrique lui a donné des idées de grandeur ; il se voit déja explorateur ou chasseur, reconnu par ses pairs pour ses capacités. Dans la vraie vie, par contre, il a quand même une peur bleue des araignées et pas beaucoup de sens de l'orientation. Heureusement, il est très doué avec les animaux, et à force de regarder des documentaires animaliers, c'est l'un des experts du chateau en ce qui concerne la chasse.


CARACTERE : parfois arrogant + irréfléchi + blessant sans le vouloir + bon vivant + charmeur + borné + loyal  

Harry ne fait pas l'unanimité, par son franc parler et sa tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête. S'il n'aime pas quelqu'un il le lui dira, l'inverse aussi, et tant pis pour les conséquences. A 13 ans, il se croit invincible et prend la plupart des choses à la légère, mais il reste un bon garçon qui veut bien faire. Son seul problème vient de sa haine des mangemorts; il se souvient encore de la fuite précipitée de sa mère et de la mort de plusieurs de ses amis né-moldus, et tout ce qui y ressemble est donc à bannir de son existence.



© musicalpanties

les Willow
la famille : Chacun d'eux est différent, mais ils s'entendent tous, ce qui est rare dans ces familles. Leur petit secret est d'avoir tous une particularité bien à eux, un espace où se retrouver seul, afin d'éviter les tensions, et une bonne dose de rires et de sucre. Ils ont formé un réseau d'entraide entre maisons dés le premier jour, fournissant les médicaments, organisant le troc de shampoing et maquillage, bref, ces choses importantes pour la vie des filles.  

© twitter

Huang Zi Chang
le diable: Chang numéro 2 est bien comme son frère ; un petit mangemort en devenir. Depuis le premier jour, Harry n'a pas pu le supporter, et il essaie de convaincre les autres que Huang Zi n'est pas juste un petit asiatique trop trognon. Non, il le révelera au grand jour et il prendra un grand plaisir à avoir raison.

© heretics

Elias Rosier
le mangemort: Il déteste le fait que sa soeur sorte avec lui, et il aimerait plus que tout lui interdire de le fréquenter, mais Adeline le lui a interdit. Bien plus que Huang Zi, Elias est la cible de la plupart de ses vannes et insultes, mais le jeune garçon y répond de manière créative sans jamais paraitre touché. Un jour il trouvera sa faille et il l'exploitera, mais il est hors de question que Ondine reste avec un danger public dans son genre !  
© love.disaster, avatars by sunshine & jonnow


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 15:57


diana kay willow

citation citation citation



14 ans + naissance au choix + serpentard + quatrième année + sang mêlé + anglais + addison gill


HISTOIRE :Deuxième de la famille Willow, elle était trop jeune pour prendre les décisions, mais trop grande pour ne pas aider ; elle a donc toujours eu quelque chose à faire dans son enfance, que ce soit la vaisselle, la cuisine, le repassage ou le jardinage. Elle a eu tendance à reprocher ça à ses parents et à refuser de faire la bonniche mais il a bien fallu qu'elle s'y fasse ; depuis son entrée à Poudlard elle prend donc un grand plaisir à ne plus lever le petit doigt. Sa facilité à impressionner les gens par son vocabulaire et ses compétences magiques lui ont permis de se former une petite cour d'admirateurs qui la suit partout, et elle se sent enfin à sa juste place.

L'afrique, mais quelle horreur ! Pas de parfum, ni de magazines sorciers, encore moins de bierraubeurre... Comment va-t-elle pouvoir vivre son adolescence ? Diana a décidé de tout mettre en oeuvre pour apporter aux filles les produits d'hygiène de B-A-S-E qu'elles méritent, ainsi qu'une distillerie. Bien entendu, tout ça n'est pas gratuit, ni tout à fait autorisé, mais tant pis. Quand elle a une idée en tête, elle l'a met en oeuvre.


CARACTERE : charismatique + pimbèche + inspirante + tétue + mystérieuse + très romanesque + drama queen + chafouine  

On se met rarement entre une lubie de Diana et elle ; la demoiselle est un vrai rhinocéros qui fonce dans le tas. Parfois, elle joue aussi au crocodile et attend sagement que vous lui tombiez tout cuit dans la gueule, mais la plupart du temps, elle ne se soucie pas des contraintes physiques des autres et met tout en œuvre pour arriver à son but. On l'aime ou on la déteste, mais on ne peut en tout cas pas rester indifférent face à la reine des glaces !



© musicalpanties

les Willow
la famille: Chacun d'eux est différent, mais ils s'entendent tous, ce qui est rare dans ces familles. Leur petit secret est d'avoir tous une particularité bien à eux, un espace où se retrouver seul, afin d'éviter les tensions, et une bonne dose de rires et de sucre. Ils ont formé un réseau d'entraide entre maisons dés le premier jour, fournissant les médicaments, organisant le troc de shampoing et maquillage, bref, ces choses importantes pour la vie des filles.  

© livejournal

Frugality Fawley
la meilleure amie: Ohlala, Fru c'est son âme soeur ! Elles se comprennent sans parler, sont souvent sur la même longueur d'ondes pour les garçons ou les choses à améliorer, et en plus, elles sont jolies ! Diana adore Fru, et tente de la rendre plus sûre d'elle, parce qu'elle ne peut pas régner sur Poudlard sans une deuxième reine toute aussi douée qu'elle.

© Anna Speckhart

prénom nom
nom du lien: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© love.disaster, avatars by fleuve & cripsin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
 

{ Elèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Poèmes by Chamallow
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
» Elèves de Serdaigle [Libres 02/03]
» Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Les choses sérieuses :: Personnages attendus :: Scénarios-