Partagez | .
 

 { Elèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 13:10



zia shuai chang

ft bang sung joon




15 ans + naissance au choix + serpentard + cinquième année + sang mélé + anglais


histoire -- Zia est né de l'union d'un Chang - pour être plus précis, le frère ainé de Cho Chang - et d'une sang pur déchue, qui l'ont élevé de façon très traditionnelle. Contrairement à la plupart des enfants ayant grandis à la fin de la guerre, il n'était pas aveuglé par Saint Potter et ses exploits, ses parents avaient même tendance à dénigrer ses efforts et à mettre sa réussite sur le compte de la chance. Son enfance a suivi le cliché asiatique de base; un père strict et une mère peu désireuse de s'intégrer à la nouvelle société sorcière, si bien qu'il a rarement eu l'occasion de se faire des amis avant d'arriver à Poudlard, passant son temps à suivre des cours supplémentaires, apprendre d'un instrument et écouter ses grands parents radoter en hochant la tête. Zia ne s'est pas fait remarqué, réparti à Serpentard, il n'a pas cherché à se faire de nombreux amis mais a continué à jouer au studieux solitaire, s'attirant les bonnes grâces des professeurs par son nom et sa sollicitude envers eux. Ce n'est qu'avec l'arrivée de son petit frère à l'école qu'il a commencé à se donner un autre genre, et il s'affiche avec des gens peu fréquentables pour impressionner ce gamin qui le snobe.
Le changement d'hémisphère l'a déstabilisé mais il a su garder son calme, et a aussitôt vu dans ces vacances forcées une chance de faire ce qu'il voulait. Il a abandonné tout faux semblant et laisser ressortir le sale caractère qu'il réfrénait, montant autour de lui un petit gang de serpentards qui s'en sortent en rackettant et forçant les autres à faire leur travail à leur place. Etre détesté par la plupart des élèves le rend heureux, mais il risque un jour de se retrouver dans de gros ennuis !


sournois + arrogant + vicieux + destructeur + paumé + impatient  

La dichotomie entre le Zia présent et passé est énorme ; il était effacé et sage auparavant, il laisse désormais libre cours à ses paroles, ses piques bravaches et ses insultes efficaces. Son but est de rabaisser les autres, parce qu'il pense progresser dans la chaine alimentaire de cette manière. Dans son monde, seuls les forts s'en sortent, les faibles ne sont là que pour marcher dessus, et il n'a pas conscience de ses actions. Il cherche à impressionner les autres, surtout le groupe de serpentards qu'il côtoie, et est prêt à tout pour ça. Quitte à se perdre en chemin.

liens

© crédit

rafel shafiq
l'ennemi juré: il ne le supporte pas, vraiment. sa tronche d'arabe ne lui revient pas, et en plus Rafel estime que c'est son rôle de remettre Zia en place. il ne compte plus le nombre de duels qu'ils ont fait, de coups qu'ils se sont envoyés. Zia ne rève que d'une chose, le voir souffrir, et il a quelques idées pour arriver à ça, qui ne sont pas de bonne augure...  

© crédit

maelys redeen
l'amour interdit:Maelys représente tout ce qu'il a été et qu'il refuse en bloc. Il ne veut pas s'avouer ses sentiments car il a peur de redevenir le garçon introverti et mal aimé d'autrefois, et il rejette la jeune femme à toutes les occasions, espérant qu'elle lachera l'affaire avant qu'il ne perde la bataille. Il ne comprend ce qu'elle peut lui trouver encore aujourd'hui, et il refuse de croire qu'elle est sincèrement amoureuse de lui.

© crédit

huang zi chang
le petit frère: C'est triste à dire mais ils ne se sont jamais aimés. Huang Zi a toujours été le parfait petit chouchou de leurs parents, et il ne s'est jamais géné pour le dire à son frère avec le sourire, ce qui énerve Zia encore plus. Il est en compétition avec lui, malgré leur différence d'âge, et s'est aventuré sur le seul chemin où il est sur de ne jamais être comparé avec lui ; celui de la délinquance.


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 13:53


ondine terri willow

citation citation citation



12 ans + naissance au choix + serdaigle + deuxième année + sang mêlée + anglaise + avalon robbins


HISTOIRE :Ondine est la petite dernière des Willow, et a de ce fait toujours été protégée du monde extérieure. Elle était trop petite à l'époque de la guerre pour se souvenir de ce qui s'est passé, de la fuite de sa mère et des mangemorts, mais elle a su mettre bout à bout les histoires racontées à table et les non dits pour comprendre l'histoire de sa famille.
Sa soeur ainée s'étant occupée d'elle pendant longtemps, elle en est restée très proche, mais n'a pourtant pas du tout tourné comme elle ; Ondine est restée la petite lunatique perdue dans ses histoires et pas vraiment rapide à la détente de la famille, mais son père l'a toujours rassuré en expliquant qu'il rève d'avoir une artiste dans sa famille.
Elle est arrivée à Poudlard en sachant très bien que les autres Willow avaient préparé le terrain, et sans se faire aucun souçi. Sa répartition à Serdaigle lui a permis de découvrir d'autres élèves tout aussi spéciaux qu'elle, et de lui donner confiance en elle.
Se retrouver en Afrique ne lui a du coup pas fait si peur que ça ; sa soeur a directement pris en charge les opérations, en lui demandant simplement de venir la voir si elle entendait quelque chose d'intéressant dans sa maison, elle est bien entourée et c'est forcément temporaire. La demoiselle prend ca comme des vacances qui lui permettent de se faire de nouveaux amis, des découvertes, et de laisser son inspiration vagabonder.


CARACTERE : réveuse + lunatique + peintre + artiste + amicale + distraite + inoffensive  

Ondine ne ferait pas de mal à une mouche ; ca c'est bien vrai. Elle n'a aucune envie d'être comme les serdaigles plus agées à chuchoter des méchancetés dans le dos des autres filles, et se considère déja comme une non combattante. Peace and love, elle est très intéressée par le marxisme, la communauté, le partage, et tente tant bien que mal d'inculquer un peu d'amour de son prochain dans les cervelles de ses camarades. Elle est aussi une artiste qui aime peindre sur les murs du chateau, et aligner les petits carnets de confidences de portraits dans sa chambre.



© musicalpanties

les willow
la famille: Chacun d'eux est différent, mais ils s'entendent tous, ce qui est rare dans ces familles. Leur petit secret est d'avoir tous une particularité bien à eux, un espace où se retrouver seul, afin d'éviter les tensions, et une bonne dose de rires et de sucre. Ils ont formé un réseau d'entraide entre maisons dés le premier jour, fournissant les médicaments, organisant le troc de shampoing et maquillage, bref, ces choses importantes pour la vie des filles.

© heretics

Elias Rosier
le petit copain: A peu près tout le monde désapprouve son amitié avec un fils de mangemort, mais Ondine sait très bien qu'Elias n'est pas comme ça ! C'est un garçon talentueux et incompris qui mérite qu'on l'aime, et avec qui elle s'entend très bien. Ils n'ont jamais dépassé le stade de se tenir la main mais elle rêve du jour où il l'embrassera... en attendant elle se contente de lire avec lui.

© musicalpanties

Typhain Redeen & Framboise Green
les copines: Sans elles, la vie serait moins drôle ! Les trois petites sont souvent ensemble à chuchoter, glousser et se cacher des plus grands, et leur seul but dans la vie semble être de trouver le meilleur moyen de rendre Poudlard meilleur. Oh, elles ne sont pas d'accord sur tout, il arrive qu'elles ne se parlent pas pendant quelques jours, mais il y a toujours un hibou pour envoyer une lettre d'excuse, un morceau de chocolat ou un bonbon pour se faire pardonner.  
© love.disaster, avatars by Mzlle Alice


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 14:27


huang zi chang

citation citation citation



11 ans + naissance au choix + serpentard + première année + sang mêlé + anglais + daniel lachapelle


HISTOIRE :Neveu de Cho Chang, ses parents l'ont élevé de façon vieillotte, dans le respect de la plupart des traditions de sang pur. Ils n'ont jamais caché leur répugnance à avoir été sauvé par un sang mêlé - quand bien même leur sang ne soit pas non plus totalement pur - et ils ont fait de leur mieux pour inculquer à leur fils le mépris - caché bien sur, pour survivre à Poudlard - des êtres inférieurs. Manque de chance pour eux, Huang Zi a toujours été très indépendant et s'est fait sa propre opinion du monde.
Son arrivée à Poudlard a coïncidé avec le départ en Afrique, ce qui l'a un peu énervé ; comment est-il sensé apprendre si les professeurs ne font plus cours ? Il a vite pris soin de trouver d'autres activités, comme aider Typhain, mais il ne sait pas encore ce qu'il va faire pour se tailler la part du lion.


CARACTERE : surdoué + calme + très ambitieux + mur + observateur + calme en toutes circonstances  

Huang Zi est un garçon déja très indépendant et qui sait comment fonctionne le monde. Il n'aime pas les héros et les moutons, préfère écouter les gens parler d'argent que d'amour, mais surtout, il ne comprend pas le comportement rebelle de son frère. Il sait qu'il vaut plus que Zia aux yeux de leurs parents mais n'en a jamais réellement réalisé la portée, et trouve dommage qu'ils n'allient pas leurs cerveaux pour prendre le pouvoir de Serpentard. Il est encore indécis sur le camp qu'il va choisir de soutenir, ceux qui veulent rester ou partir, mais une fois que son choix sera fait, le camp adverse aura bien du souçis à se faire..



© bitche

Zia Shuai Chang
l'ainé: Ils ne sont pas du tout les mêmes, mais ca ne dérange pas Huang. La vie serait trop dangereuse avec un autre garçon comme lui. Il ne sait pas pourquoi son frère semble décidé à foutre sa vie en l'air mais le laisse faire sans en être affecté, et attend qu'il vienne lui dire en face ce qu'il veut de lui. Il se pose parfois la question de savoir s'ils sont réellement frères, mais il ne peut empécher un petit pincement au coeur à l'idée de ne pas avoir Zia dans les parages.

© forbaltimores

Typhain Redeen
la fée: Typhain est vraiment bizarre. Trop gentille, trop naive, comme sa soeur, elle ne cherche pourtant jamais à tirer avantage de ce qui lui tombe dans les mains, sauf pour faire le bien autour d'elle. Autant de bonté l'intrigue et il l'aide parfois pour comprendre ses motivations, quitte à détruire ses plans ensuite pour voir sa réaction face à de la malveillance. Si elle est la fée, il est la maratre, non ? Alors pourquoi a-t-il l'impression d'être Cendrillon ?

© misty_creates

Harry Willow
l'imbécile: Huang Zi n'aime pas les idiots, et encore moins les idiots bravaches. Tout le monde pense surement qu'Harry est un garçon bien, mais il se vante un peu trop à son gout, et surtout, il n'a rien pour lui. Depuis qu'il s'est moqué de sa petite taille et qu'il a laissé sous entendre qu'il allait devenir un mangemort comme son frère, Huang Zi s'est juré de se venger et de le rendre misérable.  
© love.disaster


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 14:50


harry drew willow

citation citation citation



13 ans + naissance au choix + poufsouffle + troisième année + sang mêlé + anglais + colin ford


HISTOIRE : Seul garçon de sa famille, Harry aurait pu mal tourner, mais non. Un peu efféminé sur les bords il se défend pourtant d'aimer les garçons, et a déja fait des ravages au sein des jeunettes de Poudlard avec son sourire et ses belles phrases. Il prend la vie du bon coté et a toujours laissé les décisions difficiles à ses sœurs, ne voyant pas pourquoi il devrait réellement s'inquiéter à son âge. Il s'est tout de suite intégré aux Poufsouffles, qui ont fait sortir son coté travailleur, ce qui lui a sans doute évité de redoubler une classe.
Finir en Afrique lui a donné des idées de grandeur ; il se voit déja explorateur ou chasseur, reconnu par ses pairs pour ses capacités. Dans la vraie vie, par contre, il a quand même une peur bleue des araignées et pas beaucoup de sens de l'orientation. Heureusement, il est très doué avec les animaux, et à force de regarder des documentaires animaliers, c'est l'un des experts du chateau en ce qui concerne la chasse.


CARACTERE : parfois arrogant + irréfléchi + blessant sans le vouloir + bon vivant + charmeur + borné + loyal  

Harry ne fait pas l'unanimité, par son franc parler et sa tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête. S'il n'aime pas quelqu'un il le lui dira, l'inverse aussi, et tant pis pour les conséquences. A 13 ans, il se croit invincible et prend la plupart des choses à la légère, mais il reste un bon garçon qui veut bien faire. Son seul problème vient de sa haine des mangemorts; il se souvient encore de la fuite précipitée de sa mère et de la mort de plusieurs de ses amis né-moldus, et tout ce qui y ressemble est donc à bannir de son existence.



© musicalpanties

les Willow
la famille : Chacun d'eux est différent, mais ils s'entendent tous, ce qui est rare dans ces familles. Leur petit secret est d'avoir tous une particularité bien à eux, un espace où se retrouver seul, afin d'éviter les tensions, et une bonne dose de rires et de sucre. Ils ont formé un réseau d'entraide entre maisons dés le premier jour, fournissant les médicaments, organisant le troc de shampoing et maquillage, bref, ces choses importantes pour la vie des filles.  

© twitter

Huang Zi Chang
le diable: Chang numéro 2 est bien comme son frère ; un petit mangemort en devenir. Depuis le premier jour, Harry n'a pas pu le supporter, et il essaie de convaincre les autres que Huang Zi n'est pas juste un petit asiatique trop trognon. Non, il le révelera au grand jour et il prendra un grand plaisir à avoir raison.

© heretics

Elias Rosier
le mangemort: Il déteste le fait que sa soeur sorte avec lui, et il aimerait plus que tout lui interdire de le fréquenter, mais Adeline le lui a interdit. Bien plus que Huang Zi, Elias est la cible de la plupart de ses vannes et insultes, mais le jeune garçon y répond de manière créative sans jamais paraitre touché. Un jour il trouvera sa faille et il l'exploitera, mais il est hors de question que Ondine reste avec un danger public dans son genre !  
© love.disaster, avatars by sunshine & jonnow


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 15:57


diana kay willow

citation citation citation



14 ans + naissance au choix + serpentard + quatrième année + sang mêlé + anglais + addison gill


HISTOIRE :Deuxième de la famille Willow, elle était trop jeune pour prendre les décisions, mais trop grande pour ne pas aider ; elle a donc toujours eu quelque chose à faire dans son enfance, que ce soit la vaisselle, la cuisine, le repassage ou le jardinage. Elle a eu tendance à reprocher ça à ses parents et à refuser de faire la bonniche mais il a bien fallu qu'elle s'y fasse ; depuis son entrée à Poudlard elle prend donc un grand plaisir à ne plus lever le petit doigt. Sa facilité à impressionner les gens par son vocabulaire et ses compétences magiques lui ont permis de se former une petite cour d'admirateurs qui la suit partout, et elle se sent enfin à sa juste place.

L'afrique, mais quelle horreur ! Pas de parfum, ni de magazines sorciers, encore moins de bierraubeurre... Comment va-t-elle pouvoir vivre son adolescence ? Diana a décidé de tout mettre en oeuvre pour apporter aux filles les produits d'hygiène de B-A-S-E qu'elles méritent, ainsi qu'une distillerie. Bien entendu, tout ça n'est pas gratuit, ni tout à fait autorisé, mais tant pis. Quand elle a une idée en tête, elle l'a met en oeuvre.


CARACTERE : charismatique + pimbèche + inspirante + tétue + mystérieuse + très romanesque + drama queen + chafouine  

On se met rarement entre une lubie de Diana et elle ; la demoiselle est un vrai rhinocéros qui fonce dans le tas. Parfois, elle joue aussi au crocodile et attend sagement que vous lui tombiez tout cuit dans la gueule, mais la plupart du temps, elle ne se soucie pas des contraintes physiques des autres et met tout en œuvre pour arriver à son but. On l'aime ou on la déteste, mais on ne peut en tout cas pas rester indifférent face à la reine des glaces !



© musicalpanties

les Willow
la famille: Chacun d'eux est différent, mais ils s'entendent tous, ce qui est rare dans ces familles. Leur petit secret est d'avoir tous une particularité bien à eux, un espace où se retrouver seul, afin d'éviter les tensions, et une bonne dose de rires et de sucre. Ils ont formé un réseau d'entraide entre maisons dés le premier jour, fournissant les médicaments, organisant le troc de shampoing et maquillage, bref, ces choses importantes pour la vie des filles.  

© livejournal

Frugality Fawley
la meilleure amie: Ohlala, Fru c'est son âme soeur ! Elles se comprennent sans parler, sont souvent sur la même longueur d'ondes pour les garçons ou les choses à améliorer, et en plus, elles sont jolies ! Diana adore Fru, et tente de la rendre plus sûre d'elle, parce qu'elle ne peut pas régner sur Poudlard sans une deuxième reine toute aussi douée qu'elle.

© Anna Speckhart

prénom nom
nom du lien: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© love.disaster, avatars by fleuve & cripsin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
 

{ Elèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Poèmes by Chamallow
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
» Elèves de Serdaigle [Libres 02/03]
» Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Les choses sérieuses :: Personnages attendus :: Scénarios-