Partagez | .
 

 { Elèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Lun 26 Aoû - 14:33



mélusine el boussa

ft zhenya katava




14 ans + naissance au choix + serpentard + quatrième année + sang mélée + anglo-tunisienne + legilimens


histoire --Mélusine est la seule rescapée de sa famille, tuée au cours d'un raid en décembre 1998 par des mangemorts. La demoiselle a réussi à trouver refuge dans un placard et à ne pas être repérée par les attaquants, et lorsqu'elle est sortie de sa cachette, ce fut pour trouver sa soeur et ses parents, morts. Envoyée dans un orphelinat, elle devint le souffre douleur de ses camarades à cause de sa peau foncée et des histoires de magie qu'elle racontait. Ce n'est que lorsqu'un vieil ami de son grand-père vint la trouver qu'elle échappa à l'enfer ; Dante la recueillit en échange d'une promesse. Elle rejoignit ainsi Framboise, puis Tristan arriva dans leurs vies. Depuis, ils sont frère et soeurs. Mélusine n'a jamais cessé de combattre les mangemorts dans son esprit, et déteste tous ceux qui portent le nom d'un de ses agresseurs, n'hésitant pas à les frapper ou les blesser au cours de duels.
L'arrivée en Afrique ne lui a rien fait, comme tout le reste. Les sentiments de Mélusine sont enfouis au plus profond d'elle, elle n'a fait qu'obéir à son frère lorsqu'il lui a demandé de quitter son dortoir et dormir avec lui. Elle critique tout ce qu'il fait pour l'obliger à se surpasser, tout comme Framboise, qui ne doit jamais être moins que parfaite.


analytique + supérieure + attentive + intelligente + enragée + calculatrice

Mélusine a perdu toute foi en l'humanité depuis longtemps ; elle sait qu'elle vit dans un monde de violence et de sang, et a accepté le destin que lui propose Dante depuis longtemps. La seule chose qui la fasse tenir le soir, quand les souvenirs ou l'envie de tuer arrivent, c'est la présence de Tristan et Mélusine. Ils l'empèchent de devenir folle, ils lui donnent un but dans la vie. Elle ne cherche même plus à changer son futur, et se contente simplement de ce qu'elle a pour le moment.


liens

© crédit

tristan kovalev
la tête de gauche: Nombreux sont ceux qui pensent qu'ils sortent ensemble. Ils sont toujours l'un avec l'autre, et avec le déplacement en Afrique, c'est devenu pire. Elle se plie à ses moindres désirs, ne dirait surement pas non s'il voulait coucher avec elle, mais heureusement, Tristan n'en est pas encore là. Il accepte ses critiques et essaie de toujours faire de son mieux pour qu'elle se sente bien, et rien que pour cela, elle lui en est reconnaissante.  

© crédit

framboise green
la tête du milieu: Mélusine ne comprend pas comment Framboise peut être aussi vivante après ce qu'elle a vécu. Elle la jalouse un peu d'avoir réussi à surmonter ses problèmes, et sait qu'elle n'a d'autorité sur sa petite soeur que parce qu'elle le veut bien. La seule façon qu'elle a de lui montrer sa gratitude, c'est de couvrir ses escapades et de mentir à Tristan quand elle le peut.

© crédit

andras elpedi
la brebis galeuse : Andras l'insupporte. Trop calme, trop sage, trop timide pour un serpentard, on lit tout dans ses yeux et il ne sait pas garder ses émotions pour lui. Suite à quelques incidents où il a fait appel à des animaux sous le coup de la colère ou de la peur, la blessant sans le vouloir, elle lui en veut particulièrement, et n'hésite jamais à le rabaisser devant les autres serpentards.


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 13:10



zia shuai chang

ft bang sung joon




15 ans + naissance au choix + serpentard + cinquième année + sang mélé + anglais


histoire -- Zia est né de l'union d'un Chang - pour être plus précis, le frère ainé de Cho Chang - et d'une sang pur déchue, qui l'ont élevé de façon très traditionnelle. Contrairement à la plupart des enfants ayant grandis à la fin de la guerre, il n'était pas aveuglé par Saint Potter et ses exploits, ses parents avaient même tendance à dénigrer ses efforts et à mettre sa réussite sur le compte de la chance. Son enfance a suivi le cliché asiatique de base; un père strict et une mère peu désireuse de s'intégrer à la nouvelle société sorcière, si bien qu'il a rarement eu l'occasion de se faire des amis avant d'arriver à Poudlard, passant son temps à suivre des cours supplémentaires, apprendre d'un instrument et écouter ses grands parents radoter en hochant la tête. Zia ne s'est pas fait remarqué, réparti à Serpentard, il n'a pas cherché à se faire de nombreux amis mais a continué à jouer au studieux solitaire, s'attirant les bonnes grâces des professeurs par son nom et sa sollicitude envers eux. Ce n'est qu'avec l'arrivée de son petit frère à l'école qu'il a commencé à se donner un autre genre, et il s'affiche avec des gens peu fréquentables pour impressionner ce gamin qui le snobe.
Le changement d'hémisphère l'a déstabilisé mais il a su garder son calme, et a aussitôt vu dans ces vacances forcées une chance de faire ce qu'il voulait. Il a abandonné tout faux semblant et laisser ressortir le sale caractère qu'il réfrénait, montant autour de lui un petit gang de serpentards qui s'en sortent en rackettant et forçant les autres à faire leur travail à leur place. Etre détesté par la plupart des élèves le rend heureux, mais il risque un jour de se retrouver dans de gros ennuis !


sournois + arrogant + vicieux + destructeur + paumé + impatient  

La dichotomie entre le Zia présent et passé est énorme ; il était effacé et sage auparavant, il laisse désormais libre cours à ses paroles, ses piques bravaches et ses insultes efficaces. Son but est de rabaisser les autres, parce qu'il pense progresser dans la chaine alimentaire de cette manière. Dans son monde, seuls les forts s'en sortent, les faibles ne sont là que pour marcher dessus, et il n'a pas conscience de ses actions. Il cherche à impressionner les autres, surtout le groupe de serpentards qu'il côtoie, et est prêt à tout pour ça. Quitte à se perdre en chemin.

liens

© crédit

rafel shafiq
l'ennemi juré: il ne le supporte pas, vraiment. sa tronche d'arabe ne lui revient pas, et en plus Rafel estime que c'est son rôle de remettre Zia en place. il ne compte plus le nombre de duels qu'ils ont fait, de coups qu'ils se sont envoyés. Zia ne rève que d'une chose, le voir souffrir, et il a quelques idées pour arriver à ça, qui ne sont pas de bonne augure...  

© crédit

maelys redeen
l'amour interdit:Maelys représente tout ce qu'il a été et qu'il refuse en bloc. Il ne veut pas s'avouer ses sentiments car il a peur de redevenir le garçon introverti et mal aimé d'autrefois, et il rejette la jeune femme à toutes les occasions, espérant qu'elle lachera l'affaire avant qu'il ne perde la bataille. Il ne comprend ce qu'elle peut lui trouver encore aujourd'hui, et il refuse de croire qu'elle est sincèrement amoureuse de lui.

© crédit

huang zi chang
le petit frère: C'est triste à dire mais ils ne se sont jamais aimés. Huang Zi a toujours été le parfait petit chouchou de leurs parents, et il ne s'est jamais géné pour le dire à son frère avec le sourire, ce qui énerve Zia encore plus. Il est en compétition avec lui, malgré leur différence d'âge, et s'est aventuré sur le seul chemin où il est sur de ne jamais être comparé avec lui ; celui de la délinquance.


Dernière édition par hello africa le Sam 13 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 13:53


ondine terri willow

citation citation citation



12 ans + naissance au choix + serdaigle + deuxième année + sang mêlée + anglaise + avalon robbins


HISTOIRE :Ondine est la petite dernière des Willow, et a de ce fait toujours été protégée du monde extérieure. Elle était trop petite à l'époque de la guerre pour se souvenir de ce qui s'est passé, de la fuite de sa mère et des mangemorts, mais elle a su mettre bout à bout les histoires racontées à table et les non dits pour comprendre l'histoire de sa famille.
Sa soeur ainée s'étant occupée d'elle pendant longtemps, elle en est restée très proche, mais n'a pourtant pas du tout tourné comme elle ; Ondine est restée la petite lunatique perdue dans ses histoires et pas vraiment rapide à la détente de la famille, mais son père l'a toujours rassuré en expliquant qu'il rève d'avoir une artiste dans sa famille.
Elle est arrivée à Poudlard en sachant très bien que les autres Willow avaient préparé le terrain, et sans se faire aucun souçi. Sa répartition à Serdaigle lui a permis de découvrir d'autres élèves tout aussi spéciaux qu'elle, et de lui donner confiance en elle.
Se retrouver en Afrique ne lui a du coup pas fait si peur que ça ; sa soeur a directement pris en charge les opérations, en lui demandant simplement de venir la voir si elle entendait quelque chose d'intéressant dans sa maison, elle est bien entourée et c'est forcément temporaire. La demoiselle prend ca comme des vacances qui lui permettent de se faire de nouveaux amis, des découvertes, et de laisser son inspiration vagabonder.


CARACTERE : réveuse + lunatique + peintre + artiste + amicale + distraite + inoffensive  

Ondine ne ferait pas de mal à une mouche ; ca c'est bien vrai. Elle n'a aucune envie d'être comme les serdaigles plus agées à chuchoter des méchancetés dans le dos des autres filles, et se considère déja comme une non combattante. Peace and love, elle est très intéressée par le marxisme, la communauté, le partage, et tente tant bien que mal d'inculquer un peu d'amour de son prochain dans les cervelles de ses camarades. Elle est aussi une artiste qui aime peindre sur les murs du chateau, et aligner les petits carnets de confidences de portraits dans sa chambre.



© musicalpanties

les willow
la famille: Chacun d'eux est différent, mais ils s'entendent tous, ce qui est rare dans ces familles. Leur petit secret est d'avoir tous une particularité bien à eux, un espace où se retrouver seul, afin d'éviter les tensions, et une bonne dose de rires et de sucre. Ils ont formé un réseau d'entraide entre maisons dés le premier jour, fournissant les médicaments, organisant le troc de shampoing et maquillage, bref, ces choses importantes pour la vie des filles.

© heretics

Elias Rosier
le petit copain: A peu près tout le monde désapprouve son amitié avec un fils de mangemort, mais Ondine sait très bien qu'Elias n'est pas comme ça ! C'est un garçon talentueux et incompris qui mérite qu'on l'aime, et avec qui elle s'entend très bien. Ils n'ont jamais dépassé le stade de se tenir la main mais elle rêve du jour où il l'embrassera... en attendant elle se contente de lire avec lui.

© musicalpanties

Typhain Redeen & Framboise Green
les copines: Sans elles, la vie serait moins drôle ! Les trois petites sont souvent ensemble à chuchoter, glousser et se cacher des plus grands, et leur seul but dans la vie semble être de trouver le meilleur moyen de rendre Poudlard meilleur. Oh, elles ne sont pas d'accord sur tout, il arrive qu'elles ne se parlent pas pendant quelques jours, mais il y a toujours un hibou pour envoyer une lettre d'excuse, un morceau de chocolat ou un bonbon pour se faire pardonner.  
© love.disaster, avatars by Mzlle Alice


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 14:27


huang zi chang

citation citation citation



11 ans + naissance au choix + serpentard + première année + sang mêlé + anglais + daniel lachapelle


HISTOIRE :Neveu de Cho Chang, ses parents l'ont élevé de façon vieillotte, dans le respect de la plupart des traditions de sang pur. Ils n'ont jamais caché leur répugnance à avoir été sauvé par un sang mêlé - quand bien même leur sang ne soit pas non plus totalement pur - et ils ont fait de leur mieux pour inculquer à leur fils le mépris - caché bien sur, pour survivre à Poudlard - des êtres inférieurs. Manque de chance pour eux, Huang Zi a toujours été très indépendant et s'est fait sa propre opinion du monde.
Son arrivée à Poudlard a coïncidé avec le départ en Afrique, ce qui l'a un peu énervé ; comment est-il sensé apprendre si les professeurs ne font plus cours ? Il a vite pris soin de trouver d'autres activités, comme aider Typhain, mais il ne sait pas encore ce qu'il va faire pour se tailler la part du lion.


CARACTERE : surdoué + calme + très ambitieux + mur + observateur + calme en toutes circonstances  

Huang Zi est un garçon déja très indépendant et qui sait comment fonctionne le monde. Il n'aime pas les héros et les moutons, préfère écouter les gens parler d'argent que d'amour, mais surtout, il ne comprend pas le comportement rebelle de son frère. Il sait qu'il vaut plus que Zia aux yeux de leurs parents mais n'en a jamais réellement réalisé la portée, et trouve dommage qu'ils n'allient pas leurs cerveaux pour prendre le pouvoir de Serpentard. Il est encore indécis sur le camp qu'il va choisir de soutenir, ceux qui veulent rester ou partir, mais une fois que son choix sera fait, le camp adverse aura bien du souçis à se faire..



© bitche

Zia Shuai Chang
l'ainé: Ils ne sont pas du tout les mêmes, mais ca ne dérange pas Huang. La vie serait trop dangereuse avec un autre garçon comme lui. Il ne sait pas pourquoi son frère semble décidé à foutre sa vie en l'air mais le laisse faire sans en être affecté, et attend qu'il vienne lui dire en face ce qu'il veut de lui. Il se pose parfois la question de savoir s'ils sont réellement frères, mais il ne peut empécher un petit pincement au coeur à l'idée de ne pas avoir Zia dans les parages.

© forbaltimores

Typhain Redeen
la fée: Typhain est vraiment bizarre. Trop gentille, trop naive, comme sa soeur, elle ne cherche pourtant jamais à tirer avantage de ce qui lui tombe dans les mains, sauf pour faire le bien autour d'elle. Autant de bonté l'intrigue et il l'aide parfois pour comprendre ses motivations, quitte à détruire ses plans ensuite pour voir sa réaction face à de la malveillance. Si elle est la fée, il est la maratre, non ? Alors pourquoi a-t-il l'impression d'être Cendrillon ?

© misty_creates

Harry Willow
l'imbécile: Huang Zi n'aime pas les idiots, et encore moins les idiots bravaches. Tout le monde pense surement qu'Harry est un garçon bien, mais il se vante un peu trop à son gout, et surtout, il n'a rien pour lui. Depuis qu'il s'est moqué de sa petite taille et qu'il a laissé sous entendre qu'il allait devenir un mangemort comme son frère, Huang Zi s'est juré de se venger et de le rendre misérable.  
© love.disaster


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 14:50


harry drew willow

citation citation citation



13 ans + naissance au choix + poufsouffle + troisième année + sang mêlé + anglais + colin ford


HISTOIRE : Seul garçon de sa famille, Harry aurait pu mal tourner, mais non. Un peu efféminé sur les bords il se défend pourtant d'aimer les garçons, et a déja fait des ravages au sein des jeunettes de Poudlard avec son sourire et ses belles phrases. Il prend la vie du bon coté et a toujours laissé les décisions difficiles à ses sœurs, ne voyant pas pourquoi il devrait réellement s'inquiéter à son âge. Il s'est tout de suite intégré aux Poufsouffles, qui ont fait sortir son coté travailleur, ce qui lui a sans doute évité de redoubler une classe.
Finir en Afrique lui a donné des idées de grandeur ; il se voit déja explorateur ou chasseur, reconnu par ses pairs pour ses capacités. Dans la vraie vie, par contre, il a quand même une peur bleue des araignées et pas beaucoup de sens de l'orientation. Heureusement, il est très doué avec les animaux, et à force de regarder des documentaires animaliers, c'est l'un des experts du chateau en ce qui concerne la chasse.


CARACTERE : parfois arrogant + irréfléchi + blessant sans le vouloir + bon vivant + charmeur + borné + loyal  

Harry ne fait pas l'unanimité, par son franc parler et sa tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête. S'il n'aime pas quelqu'un il le lui dira, l'inverse aussi, et tant pis pour les conséquences. A 13 ans, il se croit invincible et prend la plupart des choses à la légère, mais il reste un bon garçon qui veut bien faire. Son seul problème vient de sa haine des mangemorts; il se souvient encore de la fuite précipitée de sa mère et de la mort de plusieurs de ses amis né-moldus, et tout ce qui y ressemble est donc à bannir de son existence.



© musicalpanties

les Willow
la famille : Chacun d'eux est différent, mais ils s'entendent tous, ce qui est rare dans ces familles. Leur petit secret est d'avoir tous une particularité bien à eux, un espace où se retrouver seul, afin d'éviter les tensions, et une bonne dose de rires et de sucre. Ils ont formé un réseau d'entraide entre maisons dés le premier jour, fournissant les médicaments, organisant le troc de shampoing et maquillage, bref, ces choses importantes pour la vie des filles.  

© twitter

Huang Zi Chang
le diable: Chang numéro 2 est bien comme son frère ; un petit mangemort en devenir. Depuis le premier jour, Harry n'a pas pu le supporter, et il essaie de convaincre les autres que Huang Zi n'est pas juste un petit asiatique trop trognon. Non, il le révelera au grand jour et il prendra un grand plaisir à avoir raison.

© heretics

Elias Rosier
le mangemort: Il déteste le fait que sa soeur sorte avec lui, et il aimerait plus que tout lui interdire de le fréquenter, mais Adeline le lui a interdit. Bien plus que Huang Zi, Elias est la cible de la plupart de ses vannes et insultes, mais le jeune garçon y répond de manière créative sans jamais paraitre touché. Un jour il trouvera sa faille et il l'exploitera, mais il est hors de question que Ondine reste avec un danger public dans son genre !  
© love.disaster, avatars by sunshine & jonnow


Dernière édition par hello africa le Jeu 12 Sep - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 27 Aoû - 15:57


diana kay willow

citation citation citation



14 ans + naissance au choix + serpentard + quatrième année + sang mêlé + anglais + addison gill


HISTOIRE :Deuxième de la famille Willow, elle était trop jeune pour prendre les décisions, mais trop grande pour ne pas aider ; elle a donc toujours eu quelque chose à faire dans son enfance, que ce soit la vaisselle, la cuisine, le repassage ou le jardinage. Elle a eu tendance à reprocher ça à ses parents et à refuser de faire la bonniche mais il a bien fallu qu'elle s'y fasse ; depuis son entrée à Poudlard elle prend donc un grand plaisir à ne plus lever le petit doigt. Sa facilité à impressionner les gens par son vocabulaire et ses compétences magiques lui ont permis de se former une petite cour d'admirateurs qui la suit partout, et elle se sent enfin à sa juste place.

L'afrique, mais quelle horreur ! Pas de parfum, ni de magazines sorciers, encore moins de bierraubeurre... Comment va-t-elle pouvoir vivre son adolescence ? Diana a décidé de tout mettre en oeuvre pour apporter aux filles les produits d'hygiène de B-A-S-E qu'elles méritent, ainsi qu'une distillerie. Bien entendu, tout ça n'est pas gratuit, ni tout à fait autorisé, mais tant pis. Quand elle a une idée en tête, elle l'a met en oeuvre.


CARACTERE : charismatique + pimbèche + inspirante + tétue + mystérieuse + très romanesque + drama queen + chafouine  

On se met rarement entre une lubie de Diana et elle ; la demoiselle est un vrai rhinocéros qui fonce dans le tas. Parfois, elle joue aussi au crocodile et attend sagement que vous lui tombiez tout cuit dans la gueule, mais la plupart du temps, elle ne se soucie pas des contraintes physiques des autres et met tout en œuvre pour arriver à son but. On l'aime ou on la déteste, mais on ne peut en tout cas pas rester indifférent face à la reine des glaces !



© musicalpanties

les Willow
la famille: Chacun d'eux est différent, mais ils s'entendent tous, ce qui est rare dans ces familles. Leur petit secret est d'avoir tous une particularité bien à eux, un espace où se retrouver seul, afin d'éviter les tensions, et une bonne dose de rires et de sucre. Ils ont formé un réseau d'entraide entre maisons dés le premier jour, fournissant les médicaments, organisant le troc de shampoing et maquillage, bref, ces choses importantes pour la vie des filles.  

© livejournal

Frugality Fawley
la meilleure amie: Ohlala, Fru c'est son âme soeur ! Elles se comprennent sans parler, sont souvent sur la même longueur d'ondes pour les garçons ou les choses à améliorer, et en plus, elles sont jolies ! Diana adore Fru, et tente de la rendre plus sûre d'elle, parce qu'elle ne peut pas régner sur Poudlard sans une deuxième reine toute aussi douée qu'elle.

© Anna Speckhart

prénom nom
nom du lien: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© love.disaster, avatars by fleuve & cripsin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mer 5 Fév - 12:35


savva romanov

citation citation citation



15 ans + naissance au choix + serdaigle + cinquième année + demi-vélane, sang mêlé + anglo-russe + anton lisin


HISTOIRE : Savva est le petit dernier de quatre enfants. Sa famille a pris le parti de Voldemort durant la guerre, et son père a fini en prison, son frère ainé s'est enfui pour éviter d'aller à Azkaban. Sa mère, vélane, avait refusé de rallier son peuple à la cause mangemort, et a donc du fuir pendant l'année 1998 pour éviter de se faire tuer, mais a repris en main rapidement sa famille suite à la fin de la guerre. Après qu'elle ait demandé le divorce, par vengeance, son père a déshérité ses ainés, et Savva sera le seul possesseur de toute la fortune familiale.. à ses dix sept ans.

Le changement de continent ne l'a pas trop perturbé. Tant qu'il a sa bibliothèque, de quoi jouer de la musique, de quoi apprendre, et sa famille, il est content. Il ne met pas trop le nez dehors pour le moment, alternant entre l'Infirmerie et les vieux livres pouvant parler de l'Afrique, mais il n'a pas trop hâte de rentrer.


CARACTERE : calme + intelligent + pianiste + réservé + strict + snob

Savva est un garçon sans trop d'ennuis, que l'on peut croire ennuyeux au premier abord. Il utilise souvent des mots et des phrases érudites, sans s'en rendre compte, et passe pour un snob, alors qu'il est très doux et intéressant, quand on lui accorde de l'attention. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche à se faire remarquer, et il ne va pas souvent vers les gens. Son calme lui permet de ne pas céder trop souvent à ses pulsions de vélane, mais ce contrôle d'acier qu'il se force à avoir se fait au détriment de la création de nouvelles amitiés. Il faut qu'il se décoince...



© themodelwall

Maksim Romanov
Le grand frère: N'ayant que deux ans d'écart, les deux enfants se sont toujours entendus. Surtout lorsque les choses ont commencé à dégénérer, Mika a toujours fait en sorte de ne pas oublier Savva derrière, l'entrainant dans sa chambre pour jouer, partageant son piano avec lui.. jusqu'à ce que Savva s'y révèle meilleur que lui. Même maintenant, ils partagent les mêmes passions. Musique, études, livres classiques... Savva sait qu'il peut compter sur son ainé pour l'aider en cas de besoin.

© fanpop

Malva Romanov
La grande soeur: Elle le trouve un peu trop calme, un peu trop coincé, et si elle n'était pas sa soeur, elle ne l'aimerait surement pas. Toutefois, elle a passé son enfance et son adolescence à le protéger des colères de leur père, et elle le surprotège même à Poudlard. Elle cherche à le faire s'ouvrir aux autres, mais plus que tout, elle sera toujours là pour cogner ceux qui s'en prennent à lui. Et même si Savva a tendance à ne pas aimer la violence, il apprécie ce qu'elle fait pour lui.

© crayolaxsmiles

Priam Penney
L'ami: Les adolescents se sont toujours entendus jusque là, parlant cours et livres, échangeant sans trop de problèmes. Savva n'a jamais compris pourquoi Priam était considéré comme un marginal par la plupart des élèves, et s'est sans doute un peu inspiré de son style pour ses propres tenues grunge. Mais le russe se rend compte que Priam s'éloigne depuis la rentrée. Il ne sait pas ce qu'il a fait pour mériter ça, et il espère bien pouvoir changer la donne.
© love.disaster, avatars by neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 11 Fév - 22:15


maniel prénom² delaney

citation citation citation



16 ans + date de naissance au choix+ poufsouffle + cinquième année + sang-mêlé + anglais + tommy kristiansen


HISTOIRE : Maniel est le troisième enfant d’une famille de cinq garçons. Après avoir vécu une enfance rêvée, il y a la déception de ne pas rentrer à Poudlard à 11 ans, comme il l’avait pourtant tant imaginé. Au lieu de ça, il passa son année à courir de camp de fortune en camp de fortune, à secourir les familles née-moldue et à ravitailler tous ceux qui en étaient dans le besoin. L'image que ces familles entières garderont sera sûrement celle d'un garçon ravagé, pour la simple et bonne raison que ce jour-là, il était avec son père en mission, le jour de sa mort.
Lorsque Tu-sais-qui fut vaincu, il put enfin rentrer à Poudlard à l’âge de 12 ans. A faire partie d’une grande famille, il trouve sa particularité dans le quidditch.
Ce déplacement en Afrique ne l’a pas perturbé plus que cela. Il s’est rapidement adapté et a proposé immédiatement d’observer ce territoire hostile du ciel.


CARACTERE :  loyal + colérique + discret + mythomane+ serviable + orgueilleux + patient 



© musicalpanties

les delaney
la famille: il a de bonnes relations envers tous les membres de sa famille. Bien sûr, ça se chamaille, ça se taquine, ça se cherche, ça s’engueule, mais ça finit toujours pas se réconcilier. Très uni, si vous touchez à un cheveu d’un Delaney, vous vous mettrez en mauvaise position contre tous les autres ! Et vice versa.

© Anna Speckhart

prénom nom
nom du lien: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Anna Speckhart

prénom nom
nom du lien: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 11 Fév - 22:21


illian prénom² delaney

citation citation citation



15 ans + date de naissance au choix + gryffondor + cinquième année+ sang-mêlé + anglais + fionn creber


HISTOIRE : Illian est le quatrième et l’avant-dernier des cinq Delaney. Son immaturité et son inconscience nous poussent à nous demander s’il deviendra grand et sérieux un jour. Ses frères ont envie de dire que non.
L’année précédant son entrée à Poudlard, il a perdu son père. Et bien que cela aurait dû le calmer et lui faire prendre quelques années dans sa tête, il est devenu davantage enfant. Il a vite fait de passer à autre chose, en prônant que la vie est courte et qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Nul doute qu’il a fait sourire plus d’une personne dans ces camps de fortune, et c’était réellement son objectif. Apporter l’espoir. Lors de sa rentrée à Poudlard en même temps que son frère – âgé un an de plus tout de même – il fut réparti à Gryffondor et ce fut en quelque sorte, une surprise, car on voyait son côté provocateur chez Serpentard (sûrement qu’il se passait autre chose dans sa tête).

Avoir été transporté en Afrique, c’est une chance pour lui de découvrir un petit bout de monde. Ce continent est dangereux car les hommes ne l’ont pas encore apprivoisé. Et c’est tout à fait le genre de défi qu’Illian pourrait se mettre en tête de relever.


CARACTERE : spontané + nerveux + bon vivant + cassant + esprit tordu + jamais sérieux + il a du cran + très sûr de lui + parfois irrespectueux


Surprotégé, il a aquis une confiance en lui disproportionnée. Il joue beaucoup avec les limites des gens et ne cesse d’être dans la taquinerie et la moquerie. Sans le vouloir, il en a déjà blessé un bon paquet. Il profite de la vie à trois cent pour cent, ce qui le pousse parfois à être incorrect en amour. Efféminé, les gens ne savent pas trop s’il est homo, bi ou hétéro, ce qui le pousse à jouer avec pour mener tout le monde en bateau.



© musical panties

les delaney
la famille: on ne choisit pas sa famille, mais s’il avait pu le faire, il n’aurait pas changé. C’est le noyau essentiel à son bon moral. Elle lui assure un soutient maximum et une confiance en lui telle qu’il ne pourrait pas faire sans. Il se chamaille beaucoup plus avec Loras, mais il arrive tout de même à jouer avec les nerfs de tout le monde. Protecteur envers eux, il sait qu’ils seront tous protecteurs envers lui.

© Anna Speckhart

prénom nom
nom du lien: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Anna Speckhart

prénom nom
nom du lien: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 11 Fév - 22:26


anatole prénom² delaney

citation citation citation



11 ans + date de naissance au choix + gryffondor + première année + sang-mêlé + anglais + Kyle Breitkopf


HISTOIRE : Étant le petit dernier de la famille Delaney, il est né dans un cocon douillet où tout le monde se mettait à mal pour lui. Au final, il n’a pas appris à faire grand-chose tout seul.
La guerre est un souvenir trop lointain pour lui, il ne s’en souvient pas, même si tout le monde se rappelle des histoires fantastiques qu’il racontait aux autres enfants pour les apaiser. Mais il a de brefs souvenirs du soir où on a annoncé à la famille que le père Delaney n’était plus et que Maniel était porté disparu. Avec le temps, il s’est habitué à l’absence définitive de son père, mais grandir avec une vraie figure paternelle comme exemple c’est jamais la même chose. Souvent, il a besoin d’en parler ouvertement, que ce soit à de la famille, des amis ou des simples connaissances.
Il est totalement déboussolé depuis que Poudlard à changer d’environnement. Déjà qu’il n’a pas eu le temps de parcourir tout le domaine, voilà qu’il se retrouve au plein milieu de la savane. Il reste dans l’enceinte du Château et ne sait pas trop comment aider les grands. Il n’a ni l’âme d’un grand Chasseur, ni les capacités pour aider les Bâtisseurs. Le faire s’occuper du jardin, c’est prendre un risque … Peut-être peut-il mettre les sparadraps sur les égratignures ?  


CARACTERE : innocent + pas débrouillard + aventurier + dans sa bulle + imaginatif + c’est une balance+ optimiste + maladroit + sincère + se laisse faire + attentif envers ses amis + malchanceux  


Anatole est un drôle de petit lionceau. Toujours dans sa bulle, il se raconte beaucoup d’histoires et s’invente des aventures. Autrement, il ne sait rien faire tout seul. Il est peu débrouillard, et victimisé un peu de tous les côtés – du moins, quand la garde familiale n’est pas dans le coin. Il se laisse faire mais balance tout à ses frères une fois qu’il est relâché. Il garde le sourire et passe d’un sujet de discussion à un autre très facilement. C’est parfois dur de suivre son petit esprit.  



© musical panties

les delaney
la famille: Anatole ne fait tout simplement rien sans eux. Seul, il se ferait martyriser en permanence alors il essaie toujours de traîner dans les pattes de l’un ou de l’autre – parfois à leur plus grand regret. Ils ne crient pas sur Anatole, ils savent que ça ne sert à rien de s’énerver et qu’il requiert de la patience. C’est qu’il les a tous attendri ..

© Anna Speckhart

prénom nom
nom du lien: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Anna Speckhart

prénom nom
nom du lien: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Re: { Elèves   Mar 15 Avr - 19:39


edwin williams

citation citation citation



17 ans + naissance au choix + gryffondor + septième année + sang pur + anglais + dylan o'brien


HISTOIRE : Edwin a grandit en Angleterre avec ses deux parents Clara & Matt Williams. Une petite famille très heureuse et sans grands soucis. Il a toujours été très proche de la famille de sa cousine Jules et cela est du au fait que la maman de Jules (et soeur de la mère d’Edwin) est décédée en donnant la vie, ne voulant pas laisser cette famille seule, la mère d’Edwin a tout fait pour venir en aide à son beau-frère, liant étroitement leurs deux familles.
De ce fait, Edwin est très proche de sa cousine, mais également de sa « demie-cousine » Lisbeth, la fille de la nouvelle femme du père de Jules. Si les deux petites n’ont de cesse de se chamailler, Edwin adore leur compagnie, c’est agréable de se sentir entouré d’une grande famille ! Il s’interpose dans leurs disputes et s’amuse gentiment de leur rivalité. Il est le confident des deux demoiselles et connait leurs secrets qu’il garde bien précieusement. Il est convaincu qu’un jour elles deviendront amies et fait tous pour qu’elles s’entendent.
Les résultats d’Edwin ne sont pas étincelants à Poudlard mais il se donne du mal pour y arriver… seulement, y’a pas a dire, il préfère passer du temps avec ses amis. Plus tard, il voudrait devenir médecin, aider et soigner des gens c’est ce qu’il apprécie vraiment.


CARACTERE : énergique + joueur + sociable + possessif + rancunier + maladroit + susceptible + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut +  

Edwin est un garçon plein de vie. Il déborde d’énergie, facilement joyeux, c’est un rayon de soleil. Il aime s’amuser, jouer, faire des farces à ses camarades. Il est aussi très tourné famille et ne supporte pas qu’on s’en prenne à ses amis. Pour eux, son courage est sans limite. C’est un garçon très sociable qui sait mettre les gens à l’aise Il est très gourmand et est le cobaye de sa cousine Jules en goûtant tous les soufflés que prépare la demoiselle, même quand ils sont ratés, juste pour faire plaisir à sa cousine.
Il est également assez possessif et rancunier. Il n’oublie pas les coups qu’on lui a porté. Par moment et sur certains sujets, il peut se montrer très susceptible et n’appréciera pas trop les remarques qu’il jugera déplacées ou non constructives. Il est courageux mais manque de confiance en lui. Il se remet facilement en question.
Assez maladroit avec les filles, il devient timide en présence d’une demoiselle qu’il apprécie, c’est dans ce genre de situation que vous l’entendrez bredouiller et que ses joues prendront une impressionnante teinte rouge pivoine !



© Dreamerse

jules gray
cousine: Comme des cousins, ils se connaissent depuis le berceau. Ils ont grandis ensemble et leur relation ressemble plus à celle d’un frère et une soeur. Protecteur l’un envers l’autre ils sont complice et complémentaires. A Poudlard, même s’ils ne sont pas dans la même maison, ils trouvent toujours un moment pour se raconter leurs aventures et mésaventures. Ils ne se sont pas éloignés d’un pousse !

© dwicons

Lisbeth Tyler
demi-cousine:Edwin a facilement réussi à percer la carapace de Lisbeth grâce à ses plaisanteries et sa gentillesse. Depuis ce jour elle ferait tout pour lui (même si elle ne l'avouera jamais) et ils sont très proches. Lisbeth adore emmener Edwin faire les boutiques avec elle, elle est convaincue qu'il aime bien ça mais en fait il le fait surtout pour lui faire plaisir.  

© Anna Speckhart

prénom nom
nom du lien: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© love.disaster, avatars by bombshell & crazy heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: { Elèves   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Elèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Poèmes by Chamallow
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Les choses sérieuses :: Personnages attendus :: Scénarios-