Partagez | .
 

 we know the way - marigold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marigold M. Bell
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 13
Gallions : 7

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kidd




MessageSujet: we know the way - marigold   Sam 22 Avr - 15:01


marigold mdjou bell

IDENTITE
Nom : Bell, comme une tripotée de sorciers. Une de ses cousines, Katie, était une poursuiveuse assez connue à Gryffondor mais elle était bien la seule de la famille. Ils sont plus bateaux que quidditch chez Mari !
Prénom : Marigold, un petit prénom rayonnant pour un bébé gazouillant. Ses cheveux bouclés ne sont pas blonds mais leur jolie couleur caramel attire tout autant le soleil.
Age : 14 ans tout juste, un petit bouton de jeune fille.
Date de naissance : 25 mai
Année : 4ème année, Mari panique déjà un peu de passer ses BUSES l'an prochain. Mari, en Afrique y'aura pas d'examens !
Nationalité / Origine : Anglaise, d'origine ougandaise par son père, et ivoirienne par sa mère. Elle parle assez bien le français de Moussa.
Ascendance : Sang-mélée. Son grand-père est né-moldu, ou moldu, enfin, elle ne sait même plus de quel coté de sa famille, il faudra qu'elle redemande à sa mère...

Baguette : Bois de tilleul, vingt trois centimètres, crin de licorne.
Patronus : Un albatros. Une sacrée bête avec une envergure d'ailes impressionnante. Enfin, ce n'est pas comme si Mari savait lancer ce sort, en vrai...
Epouvantard : Mari a très, très peur des chiens. Son épouvantard est donc un énorme berger allemand, les crocs remplis de bave et les yeux enragés.
Animal de compagnie : Un chat de gouttière assez gras et ingrat, aussi, nommé Méphisto. Gris et couvert de vieilles cicatrices, il n'aime que sa maîtresse, et griffe tous les autres.

Secret :

NIVEAU MAGIQUE :
Défense contre les forces du Mal : 4/10
Sortilèges : 5/10
Métamorphose : 5/10
Potions : 3/10
Botanique : 4/10
Histoire de la magie : 5/10
Astronomie : 6/10
Vol : 2/10
Options →
Soins aux créatures magiques : 3/10
Arithmancie : 5/10
Divination : 2/10
Étude des Moldus : 5/10
Étude des runes : 1/10
Your appearance

Votre physique. ◊ Marigold est une petite demoiselle d'un mètre cinquante, toute menue, avec un grand sourire et de très longs cheveux noirs ondulés. Elle a de beaux yeux gris, des cils dont elle est très fière, et des mains longues et fines qui sont, bizarrement, pleines de cals; Mari adorait faire du bateau, du catamaran ou du voilier, elle a donc pris l'habitude de se raper les doigts sur des cordes ou des cannes à pèche. Elle porte souvent sa jupe d'uniforme avec un top sous sa chemise ouverte, ou des robes amples en lin qu'elle fabrique avec ses amies, mais on ne la verra pas souvent sans de gros colliers ou bracelets: à distance, on l'entend facilement, tant tout cela s'entrechoque ! Depuis l'arrivée en Afrique, elle a également troqué ses souliers noirs contre des sandales en bois, qui font un peu mal aux pieds mais qui sont bien plus pratiques. Mari a un léger accent ivoirien quand elle parle, surtout lorsqu'elle s'emporte, et son langage n'est pas vraiment celui d'une jeune fille de bonne famille. Son rire, quand à lui, est très aigu et saccadé.

Votre caractère. ◊ Mari est à l'âge où l'on se pose encore beaucoup de questions, mais où l'on peut deviner le début d'un tempérament bien spécifique ; celui de reine des potins. La jeune fille adore simplement discuter avec ses amies, regarder les autres élèves depuis un point un peu plus élevé (par exemple, le haut d'un pommier, d'une tour) et critiquer leurs tenues, leurs vies amoureuses, leurs cheveux... Ce n'est pas méchant, mais Mari est quelqu'un de foncièrement joyeux et amicale qui n'aime rien de plus que de parler et de faire de nouvelles connaissances. La demoiselle est de toutes les confidences, inspirant rapidement la confidence, et même s'il arrive parfois (souvent) qu'elle ne garde pas un secret, elle reste appréciée, grâce à son sourire et à sa gentillesse. En effet, si Mari aime critiquer, elle déteste faire du mal ; ses cancans s’arrêteront toujours là où pourrait commencer la diffamation, la malveillance. A part le fait d'être donc la reine des pipelettes, Mari a un caractère assez simple ; elle aime les animaux,
les desserts, chanter, les couleurs vives... et être admirée pour les bonnes raisons. La métisse n'a pas d'ennemis, mais beaucoup de rivales, puisqu'elles forment toutes des petits clans à trois quatre selon leur maison à leur âge, et il lui arrive même de rêver de pouvoir leur jeter des sorts d'acné lorsqu'elles sont particulièrement désagréables.

Mais Mari ne le fait pas ! Surtout car elle n'est pas très douée encore avec sa baguette.. C'est donc une jeune fille au bon fond qui vit bien son adolescence,
ni plus, ni rien !


A FEW QUESTIONS

Comment est composée votre famille ?  ◊  
Yoweri Bell ; son papa d'amour. sorcier un peu marabout sur les bords, il vit quasiment toute l'année sur ses bateaux, et peut paraître un peu rude, mais en fait c'est un papa poule qui ramène des prunes salées et des crevettes à sa fille dés qu'il pêche. Mari n'en est pas vraiment proche, ne se confie pas à lui, mais elle est fière de porter son nom et veut suivre ses traces plus tard.

Sara Bell née Kablan ; sa mère est une grande sorcière travaillant pour le magasine Sorcière Hebdo, à la rubrique voyage. Du coup, elle est souvent absente, et Mari le lui reproche de plus en plus, surtout que c'est elle qui doit se coltiner la vaisselle et la cuisine pendant les vacances quand elle n'est pas là, et ça sans magie ! Sara reste toutefois sa maman, et Mari avoue encore sans problèmes qu'elle lui manque beaucoup.

Awa Bell ; son insupportable petit frère. Ils sont très proches mais se trouvent mutuellement trop "trop", et leurs engueulades sont légendaires. Ils s'entraident volontiers pour faire des bétises ou sortir l'autre d'un mauvais pas, mais ils prennent également un malin plaisir à se moquer de l'autre à la moindre occasion. Mari aime donc beaucoup Awa, mais elle l'aimerait encore plus s'il était loin, très loin d'elle.. et en Afrique, il y a plein de déserts, ce serait bien qu'il s'y perde !

Quel a été votre premier acte magique ?  ◊ Mari devait avoir six ans lors d'une sortie en mer avec ses cousins ; ceux-ci, plus agés, s'ennuyaient lors d'un repas de famille, et ils avaient donc eu la riche idée de prendre le large entre "jeunes". La demoiselle était bien entendu du voyage, excitée comme une puce, mais lors d'un virage un peu trop rapide, la jeune fille se prit le mat dans le crâne et tomba tête la première dans l'océan. Son cousin le plus âgé lança un sort - et se prit un avertissement de Poudlard pour sa peine - mais le pire fut évité, puisque Marigold, réanimée par l'eau glaciale, nageait déjà vers le bateau, la tête entourée d'une bulle d'air. Ils furent tous punis, même si son papy lui fit de nombreux clins d'oeil dés que sa mère ne la regardait pas.

Comment avez vous réagi au déplacement du château en Afrique ?  ◊ Marigold ne sait pas encore trop quoi penser de tout cela. Elle espère simplement que le fait qu'ils soient en Afrique ne sera que temporaire, et surtout, que cela ne signifie pas qu'il soit arrivé quelque chose de grave en Angleterre ! Le fait de ne pas pouvoir contacter sa famille la peine beaucoup, mais au moins elle a son petit frère, envers qui elle se sent désormais responsable. Bon, et puis, l'Afrique, possiblement, c'est la terre de ses ancêtres, et elle apprécie d'avoir un peu de temps sans cours pour la découvrir telle une amazone.


Your story
Mari est née et a grandi baignée de magie, au sens propre comme imagé du terme ; ses grands-mères, malgré leurs cultures et langues différentes, croyaient toutes les deux que prendre des bains dans de l'eau sorcière - sources magiques, lacs de licornes - était bon pour les petits sorciers, et Marigold y a donc fait trempette dés son plus jeune âge. La demoiselle a vu le jour dans une petite famille de marins, où seule sa mère était décidée à faire plus que sentir le poisson, et elle ne s'est jamais posée de questions sur sa place dans la société : plus tard, elle serait sirène.

Bon, en fait, exploratrice. Ou capitaine d'un bateau de croisière.

Bref, c'est vous dire les idées qui pouvaient passer par la tête de la petite fille, bercée par les traditions sorcières, les contes magiques, les livres sur les contrées lointaines à visiter. Sa mère vivait cela au quotidien, s'absentant pour documenter des voyages sorciers, si bien que leur maison est remplie du sol au plafond d'artefacts ramenés de Tanzanie, d'Atlantide (bon, là, Mari invente un peu) et autres pays sorciers.

Laissée en partie à elle même dés qu'elle eut l'âge de nager correctement, elle passa son enfance sur les bateaux de sa famille, avec son petit frère et ses cousins. Comme tous les Bell, elle était inscrite à l'école moldue pour le primaire, et elle manqua à plusieurs reprises de briser le Secret, à force de pipeletter, mais ses cousines rattrapèrent toujours le coup - même la fois où elle apporta à l'école la baguette de son père.

Sa petite vie était parfaite, sans accrocs ; certes, sa mère n'était pas souvent là, mais Mari et Awa ne mourraient jamais de faim et n'étaient pas en manque d'amour. Sa famille eut la chance de ne pas être trop touchée par la guerre sorcière, même si certains de ses oncles et tantes avaient résisté - et si un cousin très éloigné purgeait une peine de dix ans à Azkaban - et Mari grandit avec la certitude que Harry Potter était le plus grand des héros.


behind blue eyes
Prénom/Pseudo : Justine / Tussanus Postea.
Âge : 26 yo.
Présence rp : everydaay (sauf aout et octobre).
Comment êtes vous arrivés là ? par l'opération du saint esprit.
Autre chose :  admin .
Crédits : kiddo.


Code:
[b]marina nery[/b] ▬  marigold m. bell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Kovalev
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Gallions : 0
Age du personnage : 15 ans
Maison : Griffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit:

Gryffondor



MessageSujet: Re: we know the way - marigold   Dim 11 Juin - 19:56

Bienvenue à toi Very Happy Amuse toi bien ici !

_________________

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel L. Fowl
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Gallions : 28
Age du personnage : 14 ans
Maison : Serdaigle

Journal Intime
Liens:
Crédit: stilinski, Lokiddles

Serdaigle



MessageSujet: Re: we know the way - marigold   Lun 12 Juin - 9:55

C'est mon DC (ou 4C, vu le rythme Arrow ) mais merci Tristouille ! slurp

_________________
“Be not afeard; the isle is full of noises, sounds, and sweet airs, that give delight and hurt not. Sometimes a thousand twangling instruments will hum about mine ears; and sometime voices, that, if I then had waked after long sleep, will make me sleep again: and then, in dreaming, the clouds methought would open, and show riches ready to drop upon me; that, when I waked, I cried to dream again.”  ► the tempest, shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

we know the way - marigold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Les choses sérieuses :: Présentations-