Partagez | .
 

 Dons & Particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Dons & Particularités magiques   Ven 26 Juil - 21:35

DONS ET PARTICULARITÉS MAGIQUES

Vous souhaitez incarner un personnage possédant une particularité magique ? C'est ici !
Bien entendu, des quotas sont en place, afin d'éviter que l'exception ne devienne la règle. Nous vous demandons également un bon niveau de rp pour tirer le meilleur de ces dons !

Certains de ces dons bénéficient d'une explication plus approfondie ici, que nous vous conseillons de lire avant de tenter le don !

quotas


  • Métamorphomage ;
    2/2 libres
  • Animagus ;
    ○ en apprentissage — 3/3 libres
    ○ acquis — 2/2 libres
  • Fourchelang ;
    2/2 libres :
    bien que les animalingus soient plus répandus, rares sont les sorciers qui parlent aux serpents. les spécialistes ne savent pas pourquoi, mais le don est très souvent héréditaire.
  • Don de voyance ;
    1/2 libre : * Timofey Seidr
  • Légilimancie/Occlumancie ;
    ○ en cours d'acquisition — 3/3 libres
    ○ acquis — 1/2 libres : * Mélusine El Boussa
  • Vélane ;
    3/5 libres : * Priam C. Crosleigh, M. Maksim Romanov
    la plupart des élèves veelas font leurs études à Beauxbatons, seuls de rares demi-veelas ou quart-veelas viennent à Poudlard.
  • Elémentaire ;
    0/4 libres : * Rafel V. Shafiq, Velkan R. Feebel, réservés
    ce don s'obtiendra en jeu, par des rps ou évènements spéciaux.

NB : Il n'y a pas pour l'instant de possibilité de jouer un loup garou ou un vampire ; les classes d'après guerre n'en ont pas. Mais il est fort possible que des rencontres en jeu arrivent ~

Si l'un de ces dons vous fait de l'oeil, poster à la suite avec ce formulaire ! Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Code:

[b]Nom du Personnage :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Don demandé :[/b]
[b]Motivation pour obtenir ce Don :[/b] [i]vos motivations en tant que joueur & ce que ça apporterait à votre personnage ?[/i]

[b]RP Test :[/b] [i]Mettez en scène votre personnage avec son don - 600 mots minimum[/i]


Dernière édition par hello africa le Ven 21 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
Sasha M. Park
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Gallions : 8
Age du personnage : 16 ans
Maison : Poufsouffle

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kelly

Poufsouffle



MessageSujet: Re: Dons & Particularités magiques   Dim 15 Sep - 16:31


Nom du Personnage : Zhen Wei
Âge : 16 ans
Don demandé : Animagus Acquis (Si possible ^^)
Motivation pour obtenir ce Don : Je suis intéressée par ce don qui m’a toujours fasciné, après tout qui n’a jamais rêvé de pouvoir vivre une autre vie, même animal pour pouvoir s’échapper de la contrainte de tous les jours ? Si je demande ce lien c’est avant tout parce que je compte bien m’investir sur le forum. J’ai déjà l’occasion d’avoir sur un autre forum sur le même thème un personnage avec un don et cela fait un an que je suis sur le forum en question. En général, si j’ai l’occasion de pouvoir avoir des petits détails qui me donne envie de m’investir cela m’aide grandement au développement de mon personnage. Je pense que ce don va m’aider à plus cerner mon personnage ayant encore un peu de mal à me mettre d’accord sur certains éléments et de ce fait je vais mieux pouvoir ancrer Zhen dans ma vision. Cela peut aussi l’aider à que je l’ai dit au dessus s’échapper de ses contraintes (Venant d’une famille très strict sa vie parallèle va l’aider à s’échapper), mais aussi je pense que cela peut l’aider à rendre service aux autres en mettant son don à disposition pour aller chasser. Cela peut aider les élèves et surtout à lui de se remplir le ventre. Je suis donc motivée vu que cela va me permettre de développer à fond mon personnage, m’aider à mieux le voir et surtout pour essayer de m’intégrer parmi mes petits camarades, vu que son animagus peut être je pense une aide pour moi à trouver des liens qui sortent de l’ordinaire. Enfin voilà ! J’ai déjà pas mal de chose en tête ! Et cela serait juste tip top quoi !

RP Test :Le soleil ardant n’avait rien de bénéfique bien au contraire, Zhen sentait les rayons de ce dernier lui bruler la nuque. Depuis combien de temps, il tournait ainsi en trainant des pieds ? Il ne savait plus bien. C’était surtout son envie de manger qui l’avait poussé à sortir du château. Il ne pouvait pas rester éternellement à l’intérieur à attendre qu’on le sert alors qu’il pouvait manifestement aller chasser de par lui-même. Levant le nez vers le soleil, Zhen sera son poignard dans sa main avant de se remettre à marcher. La chasse était mauvaise, trop lourd, trop lent, trop essoufflé pour réussir à approcher la moindre proie. Cela semblait peine perdue ! S’accroupissant à l’ombre d’un arbre, le chinois reprit doucement son souffle. Essayant de canaliser ses dernières forces. Laissant les minutes défiler, il se redressa soudainement. Il pouvait après tout se servir de son don non ? Personne ne pourrait lui en vouloir. Il n’allait rien faire de mal à part chasser et nourrir des personnes. Regardant autour de lui pour s’assurer que la voie était libre, Zhen massa ses tempes se concentrant un moment cela n’était pas forcément une partie de plaisir de se transformer en animal. Se mettant à genoux Zhen sortit de sa poche une fiole contenant une potion l’aidant à se transformer. Cela était le moyen le plus rapide pour y arriver après tout et surtout le plus simple quand on est seul. Regardant le contenu un instant, le jeune homme porta la fiole à ses lèvres pour en boire le liquide. Fermant les yeux et se mettait à gémir quelque peu sentir ses membres changer de formes, ses organes changer de disposition et surtout sentir ses griffes sortir de sous sa peau, cela n’était pas franchement la partie la plus agréable de sa transformation.

Soufflant doucement, cela ne prit que quelque instant pour qu’il soit sous l’apparence intégrale d’un loup. Plantant ses griffes dans le sol pour reprendre un peu ses marques avec cet autre corps. Son instinct animal reprit vite le dessus alors qu’il humait déjà l’air attiré par une douce odeur de gazelle. Ne bougeant cependant pas de suite, Zhen écoutait les moindres bruits autour de lui, bougeant ses oreilles rapidement dans toutes les directions avant de lever une patte et d’avancer avec une souplesse et rapidité incroyable. Il avait bien l’habitude de vivre dans ce corps, si autre fois il avait eu du mal à accepter sa queue, il avait vite remarqué que cela était un merveilleux balancier. Personne ne pourrait douter de sa nature, tout dans sa démarche et manière d’agir laissé prétendre qu’il était bel et bien loup de naissance. Le seul souci c’est qu’un loup noir et roux ca ne court pas la savane ! Bien au contraire, les yeux brillants et chocolat de l’animal scruté le moindre horizon alors que son odorat le guidé vers sa future proie.

S’arrêtant soudainement, le loup se planqua au sol voulant se cacher dans les hautes herbes. Le ventre frôlant le sol et les yeux rivés sur un lion passant non loin. Zhen resta sans bouger, même pas une oreille. Il n’allait pas jouer au malin, un loup contre un lion … Il ne pourrait faire le poids tout seul. Le surveillant il se mit à grogner quelque peu en voyant le félin marquer son territoire sur un arbre. Attendant alors que le gros chat ne parte, Zhen se remit en route pour sa chasse. Du moins … Il fit un arrêt au niveau de l’arbre pour marquer son territoire à la place du lion. Bien qu’il reste humain son instinct d’animal le poussait à garder un certain territoire. Être territorial n’était pas dès plus évident dans le cas de Zhen, mais jamais il ne supporterait l’idée qu’on puisse marquer son territoire sous son nez !

Reprenant rapidement son chemin le loup trottinait avec vitesse et souplesse loin d’ici. Il avait une proie à trouver et la faim l’avait poursuivit même sous sa forme animal. Repérant une proie potentielle, bien qu’il s’agissait qu’un vulgaire lapin, le loup se planqua au sol fixant l’animal qu’il devait attraper. Il avait perdu la trace des gazelles mais rien ne l’empêchait de se rabattre sur plus petit. Les muscles tendus près à bondir, les oreilles bien droites qui dépassait un peu des hautes herbes, Zhen attendait immobile jusqu’à attendre le bon moment pour bondir en donnant un bon coup sur ses pattes arrière pour sauter sur le lapin qui n’eut malheureusement pas eu le temps de fuir. Cela n’était pas assez glorieux tous les jours, bien au contraire ! Toutefois, plus Zhen passait du temps sous cette forme plus il arrivait à chasser et s’améliorer dans ce domaine. Serrant ses crocs autour du cou du lapin, le loup attendit le bon moment avant de lâcher prise et comme beaucoup de prédateur il ne put s’empêcher de jouer quelque peu avec la proie morte. C’était des instincts que le chinois ne pouvait contrôler après tout … La chasse terminait, le sorcier reprit sa forme initiale avec une certaine douleur encore, il lui faudrait surement un peu de temps à s’habituer à cela. Attrapant le lapin, il fit une entaille avec son couteau au cou du lapin cachant ainsi les traces de crocs et d’éviter tout questionnement. Il ne lui restait plus qu’à rentrer à présent. Il n’allait pas nourrir grand monde, mais il avait tout de même réussit à rapporter un petit quelque chose pour l’équipe.


_________________

 
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie Goldstein
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 38
Gallions : 0
Age du personnage : 17 ans.

Journal Intime
Liens:
Crédit: Aufschub

Poufsouffle



MessageSujet: Re: Dons & Particularités magiques   Dim 18 Juin - 15:48

Nom du Personnage : Archie Goldstein
Âge : 17 ans
Don demandé : Legilimens

Motivation pour obtenir ce Don : Archie vient de la famille Goldstein. C'est une famille américaine connue surtout pour avoir été la source de deux héroïnes des années 30, Tina et Queenie Goldstein. Une branche cousine persista en perpétuant le nom de Goldstein jusqu'à la mère célibataire d'Archie. Elle a fait un bébé toute seule. Ainsi, il a hérité de la faculté innée de lire les pensées immédiates des gens. Il n'a jamais compris la profondeur d'un tel don. Il l'utilise surtout pour essayer d'être sociable... Essayer est le bon verbe. Jusqu'à présent, la plupart des élèves sont effrayés par cet inconnu aux airs d'elfes de maison trop grand qui connait trop de choses sur les autres pour être un gars net. On croit qu'il stalke ses comparses avec la même ferveur qu'une fouine pour leur ressortir leurs goûts et leurs préférences. De quoi en faire fuit plus d'un(e)... Alors, généralement, il joue de son charme naïf pour conserver les rares amis qu'il a sans jamais parler de son don. Il a tellement d'autres qualités !

RP Test :
Le club d’échec version sorcier. C’était là qu’il passait le plus clair de son temps depuis son entrée à l’école de sorcellerie. Le jeu demandait d’être attentif aux mouvements de son adversaire. Prévoir les coups à l’avance permettait souvent de faire la différence. Derrière ses boucles grossières et son regard fatigué, un sourire innocent sur le visage, le jeune sorcier observait son camarade diriger ses pions avec une vive concentration. La partie commençait pourtant à peine.

Pion en E4 pensa Charles avant d’annoncer : « Pion en E4 »

Le pion au ventre rebondit avança avec fierté, tête haute. Il était toujours difficile d’affronter un joueur qui possédait ses propres pièces depuis longtemps. Dans les familles de sorciers, il n’était pas rare d’hériter d’un jeu passé de main en main, gagnant en expérience et grinçant à la moindre faute de son propriétaire. La vigilance demeurait constante. Archie Goldstein ne possédait pas un tel avantage sur son adversaire. Il avait bien d’autres talents pour remporter la partie.

« Cavalier en F6 » émit-il dans un sourire malicieux.

Sa main plongea dans un paquet de Gommes de Limaces. Le petit garçon n’avait jamais appris à fermer sa boucher en mangeant. Le bruit de sa mastication semblait faire transpirer son compère, qui commanda à un autre pion d’avancer. Il fit mine de réfléchir. Ses oreilles en pointe auraient presque frétillé de plaisir en lisant parfaitement le déroulé de la partie. Pourtant, il n’avait jamais vraiment joué à ce jeu sorcier si fameux. On lui avait forcé la main. Il détestait la compétition mais s’en amusait volontiers lorsqu’elle lui était imposée.

« T’es sûr que tu veux continuer ? On n’est pas obligé… »

Déjà, il s’ennuyait alors que ses pièces demeuraient pour la plupart intactes. C’était comme si rien ne lui résistait dans l’adversité. Il n’y prenait pas vraiment plaisir. Ses Gommes à la Limaces se pressaient dans sa main chaude ; sa paume devenait collante comme une barbe à papa. Désabusé, davantage à chaque déplacement de pions, il commençait à perdre son regard dans les profondeurs du plafond magique. Sa tête juvénile reposait sur ses bras croisés, posés sur la table, et il n’avait pas vraiment envie de poursuivre cette partie.

Fou en B5 pensa Charles avant qu’Archie ne lâche, lassé : « Le Fou en B5 c’est pas une bonne idée. »

Le petit Charles fit les gros yeux. Alors qu’une goutte de sueur suintait sur son front, il sembla oublier sa concentration. Il ouvrit la bouche avant de la refermer, sans sortir aucun mot d’entre ses lèvres sèches. Archie Goldstein haussa les épaules et pris un air innocent. Dans ses yeux, pourtant, on décelait cette malice insupportable des lutins de Cornouailles. Il dévoila ses dents dans un petit rictus moqueur. Son ami croisa les bras sur son torse, avec l’air bougon des enfants mécontents.

« Tu ne tricherais pas un peu Archie Goldstein ? Tu crois que je suis un idiot ? »

Le petit legilimens n’eut pas l’occasion d’en rire qu’il se faisait dénoncer pour tricherie au responsable du club d’échec version sorcier. Il nia au départ. En l’absence de preuve, personne ne pouvait vraiment prétendre qu’il avait fraudé en abusant des pensées de son camarade de classe. Pourtant, il préféra partir lorsque plus personne ne voulut jouer avec lui. De toute façon, il était complétement débile ce jeu. Voir des pièces se taper dessus, ce n’était pas vraiment son truc. Lui, il voulait de la liberté et de l’enjeu. Comme le Quidditch en somme. Là-haut, pas assez de temps pour lire l’esprit de ses adversaires. Les bruits s’entremêlaient avec les cris du public. Rien ne l’empêcherait de faire partie d’un club. Sa mère lui avait dit de devenir sociable et de ne pas rester reclus dans sa salle commune. Il comptait bien appliquer cette directive jusqu’au bout de sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafel V. Shafiq
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 398
Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor



MessageSujet: Re: Dons & Particularités magiques   Dim 18 Juin - 21:00

C'est un grand oui ! J'aime beaucoup l'aspect pas trop méchant, la backstory c'est une bonne idée aussi pour les Goldstein (pas de lien avec Anthony Goldstein ?)

Bref, accepté, fais toi plaisir pour la fiche ! bwah coeur

_________________
- The things we lost in the fire -
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Dons & Particularités magiques   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dons & Particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie 3 . Particularités Magiques
» Annexe 7 - Particularités
» ─ 03. Liste des Dons et Habiletés Magiques.
» Liste et inscriptions: Les Particularités Magiques
» 6 - Les Particularités Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: LA PAPERASSE UTILE :: Panneau d'Affichage-