Partagez | .
 

 (Accepté) Sasha Minho Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha M. Park
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Gallions : 8
Age du personnage : 16 ans
Maison : Poufsouffle

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kelly

Poufsouffle



MessageSujet: (Accepté) Sasha Minho Park   Ven 5 Mai - 13:55


Sasha  Minho Park

IDENTITE
Nom : Park
Prénom : Sasha ; Minho
Age : 16 ans
Date de naissance : Le 14 juin 1985
Année : 6ème année
Nationalité / Origine : Anglo-Coréenne
Ascendance : Sang mêlé

Baguette : Bois d'Aubépine souvent réputé pour donner des baguettes assez contradictoire, peu autant exceller dans les sorts de guérisons que dans les maléfices, convient aux sorciers de nature conflictuelle. Elle contient une Épine de monstre du Fleuve Blanc qui a tendance à créer des sortilèges puissants et élégants. Sa baguette mesure en tout et pour tout 28,7cm.
Patronus : Un renard.
Epouvantard : Un poulet... Oui, il n'y a pas de honte à avoir ? Si ? ... Mince.
Animal de compagnie : Un chat mâle California Toyger de 8 ans, qui se nomme  Halloween.

Secret :

NIVEAU MAGIQUE :
Défense contre les forces du Mal : 5/10
Sortilèges : 7/10
Métamorphose : 2/10
Potions : 4/10
Botanique : 3/10
Histoire de la magie : 6/10
Astronomie : 8/10
Vol : 7/10
Options →
Soins aux créatures magiques : 1/10
Arithmancie : 3/10
Divination : 6/10
Étude des Moldus : 5/10
Étude des runes : 7/10

Your appearance

Votre physique. ◊  Cet enfant est le portrait craché de son père, il faut dire qu'il ne ressemble pas du tout à sa mère anglaise qui est blonde aux yeux bleus. Non, comme dans beaucoup de métissage, les gênes asiatiques l'ont emporté. Oh. Cela n'a jamais été source de problème pour le jeune homme, qui ne voit pas ceci comme un défaut. Après tout, il est fier de ses origines. Il a la chance d'avoir un visage fin, assez allongé… Bien que sa mâchoire soit plus marquée, Sasha n'a rien de grossier chez lui. Ses yeux tirés en amande et d'un noir de jais sont souvent complimentés par ses proches et ses lèvres légèrement charnues et assez rose vive n'ont rien de bien déplaisant à regarder. Il est vrai que de visage, mise à part une mâchoire assez développée, le jeune homme n'a rien de très viril. Et ce n'est pas de corps que cela va changer, du haut de son 1m89, Sasha est le membre le plus grand de sa famille ; pourtant son père mesure déjà dans les 1m82. Il est vrai que sa grande taille aurait pu être un avantage, oui … S'il n'avait pas été taillé comme une allumette, pesant un petit 70KG tout mouillé Sasha est loin d'avoir l'image du petit ami fort et viril qui pourrait défendre sa petite amie par ses bras. Non, non … Sasha n'a rien d'être l'homme protecteur dans les rêves les plus fous, pourtant ce n'est pas faute d'essayer de se muscler, mais à croire que son corps n'a pas l'air décidé à forcément afficher un corps musclé à souhait. La seule chose qui l'emporte sur son corps fin est sa voix grave et quelque peu cassé naturellement. Son comportement est aussi très masculin, on ne peut pas dire qu'il soit des plus efféminé dans sa manière de parler ou de se comporter.

Votre caractère. ◊ Sasha est un jeune homme qui a bon nombre de nuances. Il allie à merveille le charme et la puissance. En revanche il n’est pas fin psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines. Il aura du mal à comprendre pourquoi certaines personnes puissent réagir d’une telle sorte et d’autres non. Sasha est un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur, même si cela peut parfois le contraindre à mal agir. Aussi ironiquement parlant soit-il. Il a des visions bien précis pour le monde des sorciers et il ne serait pas forcément contre utiliser un peu de magie noire lorsque cela le demande. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux. Mais il est aussi courageux et honnête, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Il est vrai que malgré son intérêt pour la magie noire, il ne souhaite pas faire de mal aux autres. Il a juste une vision des choses … Un peu étrange pour certaines personnes. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Faire souffrir les autres pour son bon plaisir ? Il ne peut supporter de tel comportement. Il n’ira pas faire de mal aux autres, sauf peut-être si cela est « nécessaire ». Sasha est quelqu’un d’assez timide, malgré la force de son regard.
Ce grand dadais n’est pas des plus dégourdi en amour. Il ne voit pas toujours très bien ce qui se passe sous son nez. Si une personne cherche à le charmer, il vaut mieux qu’elle ne prenne pas trop de gants et qu’elle ne se montre pas timide. Une fois son attention captée, le jeune homme peut être très romantique et affectueux. Toutefois, il faut faire attention à la jalousie, Sasha aime plaire et charmer. Il a toutefois des valeurs et son besoin de reconnaissance et d’attention s’arrête s’il s’aperçoit qu’il risque de blesser son partenaire ou sa partenaire. Sasha est en réalité assez romantique, il cherche la personne parfaite, celle de ses rêves et pourra même se montrer très possessif lorsqu’il l’aura trouvé. Sa sensibilité ne s’exprimera que quand il se sentira vraiment à l’aise avec cette personne. Malgré le fait qu’il soit naturellement très tactile et souvent pendu au cou de ses amis. Lorsque quelqu’un plait à Sasha, il est l’homme le plus distant physiquement au monde. Il a donc besoin d’un certain temps et surtout peut-être … besoin de se faire apprivoiser. Il est assez cliché dans ses goûts, il aime les personnalités simples mais positives, les personnes belles et gentilles. Vous avez en image le mec coréen un peu macho ? Eh bien … Sasha n’est pas loin de cela. Il veut une personne qu’il pourra assez facilement « dominer » avec un caractère assez calme. Est-ce pour autant qu’il renoncerait, une fois amoureux, à quelqu’un avec un sale caractère ? Non. Mais son côté coréen, dictait par son père, le pousser à désirer une petite chose fragile à défendre. Même si son physique ne permet pas de réaliser cela facilement, il ne peut espérer autrement. Il n’est pas très communicatif, sa moitié devra donc savoir lire dans ses pensées si elle souhaite le comprendre. Il est du genre à penser qu’un geste sincère vaut mieux qu’une longue discussion.
Nous l’avons un peu vu Sasha contrairement à avec sa moitié se trouve être très tactile. Surtout avec les autres garçons. Ah ! L’éducation à la coréenne les amis … Il est normal pour lui de faire des bisous sur la joue de ses camarades masculins, de leur donner la main … Mais pour approcher une fille … Ce type est presque un idiot fini. Cependant, il est très fidèle avec ses amis, il est même prêt à défendre corps et âme un ami pour lui éviter le pire même s’il sait au fond de lui, que son ami à mal agit. Après sa famille … Les amis sont les personnes les plus importantes, sa seconde famille.  


A FEW QUESTIONS

Comment est composée votre famille ?  ◊  
Dae Ho Park ; âgé de 40 ans. Le père de Sasha. On a souvent dit au jeune homme qui était physiquement la copie crachée de son père. Bien qu’il le dépasse de quelques centimètres. Leur relation n’était pas mauvaise, mais depuis un peu plus d’un an, leur relation s’est dégradée à la vitesse du vent. Dae Ho a du mal à pardonner à son fils et Sasha a du mal à comprendre son père. Enfin … Rien de bien méchant encore. Cela finira surement par s’arranger avec le temps.

Myriam Scott épouse Park ; âgée de 37 ans. La mère de Sasha, une jeune maman dynamique et plein de vie. Elle a toujours un magnifique sourire et ses cheveux blonds sont toujours détachés. Rare sont les jours où sa mère attache ses belles anglaises. Sasha à une relation très fusionnelle avec sa chère maman. Il faut dire qu’elle a beaucoup soutenu son fils et ceux malgré certains événements. Il n’a jamais eu de soucis particuliers entre eux, mise à part peut-être quelques haussements de voix entre eux. Dans l’ensemble rien de bien méchant ! Il faut dire que Sasha est très respectueux envers sa mère.

Adèle Minha Park ; âgée de 7 ans. Sa petite sœur. Ils ont 9 ans d’écart et … Ils se chamaillent beaucoup. Il faut dire qu’Adèle à souvent tendance à venir trainer dans les pattes de son frangin. Bon c’est vrai… Sasha râle beaucoup après elle, mais il l’adore. C’est sa petite princesse. Il est très proche de sa petite sœur et il ne pourrait plus s’imaginer sans elle. Il a même tendance à jouer les papas poules avec elle. Si un gosse ose la pousser devant lui, il peut être sûr que son grand frère va venir la défendre. Toute une bande de sales gosses qui osent faire du mal à sa princesse. Tss.


Quel a été votre premier acte magique ?  ◊ Oh comment est-ce qu'il a découvert ses pouvoirs magiques ? Eh bien … Cela a eu lieu un samedi matin pluvieux, le jeune garçon n'avait pas réellement d'occupation et sa grand-mère paternelle était à la maison. Venant tous les étés de Séoul pour voir sa famille cela était souvent synonyme de longs et interminables repas. Mais pour une fois … Cela n'avait pas vraiment dérangé le jeune garçon de rester assis à table avec sa famille. Âgé alors de neuf ans, il écoutait avec grand intérêt, sa mère raconter une histoire drôle sur cette voisine madame McGlandys. C'était un jour très calme à vrai dire. Et plusieurs les heures passaient plus Sasha ne cessait de tourner son regard vers la télévision. Ah ! Si seulement … Mais non, Sasha n'a pas fait exploser la télévision ni même exploser le verre de sa grand-mère qui venait frapper continuellement dans son bras le faisant souvent grogner d'agacement. Ce fut simplement l'ennui qui l'aida à développer ses pouvoirs. S'imaginant partir à l'aventure dans les rues lointaines non loin de chez ses amis. Fermant les yeux, il se laissait aller dans un léger sommeil, se tenant la tête à l'aide de son bras, le coude sur la table. Le jeune homme semblait complètement partir dans ses rêves. Sa sieste fut de courte durée, car en voyant le comportement apparemment non adapté de son petit-fils, sa grand-mère donna un grand coup dans son bras. Le faisant se réveiller en sursaut. Hurlant légèrement, Sasha sous la panique fit grâce à l'aide de la magie disparaitre un pied de chaise de sa grand-mère qui ne manqua pas de se retrouver les fers en l'air. Oups. Il est vrai que sur le coup cela surprit tout le monde. Sasha eut même le droit de se faire un peu disputer par son père, alors que sa mère essayait de cacher son fou rire. Ce fut que le soir avant d'aller dormir que sa famille arriva pour le féliciter et notamment sa mère en lui disant combien elle était fière de lui. Certes, il aurait peut-être mieux valu ne pas faire tomber sa grand-mère, mais il était trop tard. En tout cas, Sasha se sentait assez fier de lui, il allait enfin pouvoir vivre de folles aventures qui le passionnent tant depuis son enfance.

Comment avez vous vécu la prise de pouvoir de Voldemort et la présence des Carrow à Poudlard ?  ◊ Cette période n’est pas la mieux pour lui. Il n’a pas vraiment envie de donner de point de vue. Sasha ne sait pas vraiment sur quel pied danser entre la magie blanche et la magie noire alors pourquoi demander ceci ? Cela est compliqué, il est certain qu’il trouverait surement des arguments pour défendre certaines choses horribles qui ont été faites. Il ne comprend pas pourquoi on ne peut pas accepter les moldus, il trouve cela absurde. Cela a été une année relativement difficile à supporter, Sasha a eu du mal à se regarder en face du miroir, notamment en n’intervenant pas pour aider un élève mal traité par d’autres aux vues de ses origines. Il n’était pas un né moldu pourtant après tout, ils n’ont pas eu le droit de venir en cours à cette période. Cependant, Sasha avait simplement eu peur des répercussions. Si cela avait été l’un de ses amis, il serait intervenu mais là … Au final, tout le monde parle en mal de cette période, mais il ne peut se sentir en dehors de cela. Certes, il n’a fait de mal à personne, mais il n’a pas cherché à aider. Il a fermé les yeux sur certaines choses.

Comment avez vous réagi au déplacement du château en Afrique ?  ◊ Cela a été une vraie catastrophe. En réalisant que cela n’était pas une simple blague, Sasha s’est totalement décomposé sur place. Il ne peut s’imaginer rester ici, dans ce pays. Surtout pour sa petite sœur et pas qu’elle …. Mais, comment est-ce que quelqu’un a pu être aussi débile pour les faire tous atterrir ici ? Cela n’est pas une situation facile à gérer tous les jours. Les premiers jours Sasha a été complètement anéanti. Mais au final, eh bien, il a fait avec pour prendre les choses un peu en main, du moins, déjà mentalement, pour espérer survivre. Se lamenter sur son sort n’allait pas l’aider à aller de l’avant, autant tout faire pour rentrer en Angleterre sain et sauf. Il n’est pas sûr d’être le meilleur et le plus doué des survivants seul, mais en groupe tout semble beaucoup plus facile. L’union fait la force non ?


Your story
Sasha a ouvert les yeux sur le monde le 14 juin 1985, il s’agisse d’une journée assez fraiche pour la période. Mais cela n’avait en aucun cas dérangé sa mère qui allait avait dû se battre pour mettre au monde son petit garçon. Un beau bébé de 55 cm et 4kg. Sasha était dès la naissance prédestiné à être grand. D’ailleurs depuis toujours, le jeune homme a toujours fait une tête de plus que ces camarades. A croire qu’il ne peut pas passer inaperçu dans n’importe quelle situation. En tout cas, le petit garçon à grandit tranquillement, il n’a pas été un enfant roi, on lui a vite appris les bonnes manières. Il n’était pas question de faire un seul pas de travers. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a été malheureux. Il faut dire que sa mère a toujours été très présente pour lui apporter amour et réconfort. Enfant, le jeune homme a suivi une scolarité à la maison. Suite à l’atmosphère qu’il pouvait avoir entre sorcier et les moldus, vu les personnes au pouvoir. Ses parents ont fait le choix de laisser leur enfant loin de tout ce remue-ménage. Sasha a donc eu une éducation assez strict et pro sorcier. Il faut dire que dans sa famille bien que pas totalement de sang pur, on préfère éviter de trop côtoyer les moldus.
Sa famille n’a jamais vraiment pris part aux événements, il faut dire qu’il est difficile de savoir si la famille Park aurait été pour Voldemort ou pas. Cela reste un mystère pour les personnes extérieures à la famille. Toutefois, si on se penche sur le cas réellement au sein même des Park, on peut constater que la famille a surtout tendance à se tourner vers le côté qui peut lui apporter le plus de bénéfice. Est-ce mal ? Oui peut-être, mais réussir à survivre n’a pas toujours été évident pour les petites familles vu comme sans importance. Ils n’ont jamais rejoint les mangemorts, mais ils ferment souvent les yeux. Mais revenons sur notre sujet principal Sasha. Notre petit Sasha à mener une vie très tranquille, il ne pouvait côtoyer principalement que des amis issus de familles de sorciers. Il a découvert les moldus réellement que vers l’âge de six – sept ans. Commençant a  réellement sortir de chez lui, pour voir des petits camarades, Sasha fut enfin en contact avec des enfants venant de familles sans pouvoir magique. Cela fut étrange pour lui mais pas pour autant déstabilisant. Il faut dire qu’il les trouvait presque intriguant et intéressant. Il ne connait pas spécialement très bien leur mode de vie mais cela est vraiment amusant de les côtoyer.
La vie à totalement changé pour lui à partir de ses neuf ans, depuis qu’il avait développé ses pouvoirs magiques le jeune homme semblait avoir l’impression de pouvoir prendre part aux discussions des grands ! Cela était vraiment formidable de pouvoir donner son avis et être pris en compte. Bon après … C’est vrai que l’avis de Sasha n’était pas forcément le plus détaillé, mais tout ce qu’on lui avait appris sur la magie allait enfin avoir du sens pour lui. Il avait tellement eu de cours étant jeune sur l’histoire de la magie, sans jamais y prêter plus d’attention. Il faut dire que tant qu’il ne se sentait pas concerné, il avait du mal à être attentif. Il apprit aussi la grande nouvelle que dans quelques mois sa famille allait s’agrandir. Une petite fille a donc vu le jour. Une petite Adèle, la perfection aux yeux de Sasha, même s’il faut l’avouer, il avait eu une petite période de pure jalousie vis-à-vis d’elle. Pourquoi tout le monde était autour de cette chose qui ne fait que pleurer, manger et dormir ? Mais alors que Sasha s’approchait d’elle sans trop d’apriori et que sa petite sœur dans un mouvement pas trop maîtrisé, posa sa minuscule main sur la sienne… Sasha eu vite fait d’adopter sa petite sœur et de devenir son garde du corps personnel.    
Sa rentrée à Poudlard fut une belle réussite pour lui. Cette école avait un prestige incroyable et même si un à moment donné sa famille coréenne avait voulu l’envoyer dans une école asiatique. Le choix fut bel et bien de le laisser aller à cette école de magie anglaise. Une aubaine pour lui, qui ne se voyait pas suivre des cours plus poussé en coréen. Même s’il parle la langue de son père et la lit, il n’a pas non plus le niveau le plus hallucinant au monde.  Ah ! Les années poudlard, mis à part une période où le jeune homme ne souhaite pas revenir dessus, il faut avouer qu’il aime beaucoup cette école. Il a pu se faire des amis et découvrir quelque né moldu. Cela l’intrigua d’ailleurs énormément, comment des moldus pouvaient donner naissance à des futurs sorciers ? Si bien … Qu’il commençait à douter des idées de certains sorciers. Pourquoi, les chasser alors que certains d’entre eux, donneront naissance peut-être à des futurs sorciers. Alors … Pourquoi s’en prendre à eux ? Il est vrai que les moldus ont des réactions très violents par rapport aux sorciers aussi mais … Si un sorcier méprisant les moldus se dit au fond plus intelligent… Ne devrait-il pas montrer sa supériorité et arrêter les complots contre eux ? D’un sens … Cela est plus facile d’haïr et se venger. Ah ! Tout est si compliqué dans son esprit… Et cela n’avait pas l’air de changer au fil du temps. Sasha reste toujours perdu à ne pas vraiment savoir sur quel pied danser. En tout cas, Sasha s’est rapproché de moldus au fil du temps. Tous ne sont pas forcément effrayés par les sorciers du moins, une demoiselle en particulier, Emily. Elle n’a jamais vu Sasha comme un monstre. Elle est peut-être une des raisons pour lesquelles, le jeune homme ne sombre pas totalement dans des idées sombres. Ne croyez pas que Sasha est plus « bon » que « mauvais » ou inversement, il est juste en milieu.


behind blue eyes
Prénom/Pseudo : Natia/Korea.
Âge : 25 ans.
Présence rp : Le plus possible.
Comment êtes vous arrivés là ? J'étais là déjà à la première ouverture.
Autre chose : Anciennement Zhen Wei.
Crédits : avatar © wanderlust & image © tumblr.


Code:
[b]Park Seung Jun |KnK|[/b] ▬  Natia/Korea

_________________

 
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Sasha M. Park le Ven 12 Mai - 9:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel L. Fowl
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Gallions : 28
Age du personnage : 14 ans
Maison : Serdaigle

Journal Intime
Liens:
Crédit: stilinski, Lokiddles

Serdaigle



MessageSujet: Re: (Accepté) Sasha Minho Park   Ven 5 Mai - 14:09

bave okay tu seras un chouchou d'ariel, t'as gagné. rebienvenue ma fille love1 hâte de voir ce que tu vas faire de ce petiot !!!

_________________
“Be not afeard; the isle is full of noises, sounds, and sweet airs, that give delight and hurt not. Sometimes a thousand twangling instruments will hum about mine ears; and sometime voices, that, if I then had waked after long sleep, will make me sleep again: and then, in dreaming, the clouds methought would open, and show riches ready to drop upon me; that, when I waked, I cried to dream again.”  ► the tempest, shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha M. Park
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Gallions : 8
Age du personnage : 16 ans
Maison : Poufsouffle

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kelly

Poufsouffle



MessageSujet: Re: (Accepté) Sasha Minho Park   Dim 7 Mai - 12:03

Ah ah ! Merci à toiii ! C'est gentil ! Et fais attention bave pas trop, pas glisser dedans après ! Surprised et c'est pas un petiot ! C'est un grand monsieur d'abord ! :p

_________________

 
With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafel V. Shafiq
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 398
Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor



MessageSujet: Re: (Accepté) Sasha Minho Park   Sam 13 Mai - 16:38

Fiche okay pour moi, je te valide love1 Fais attention par contre, si ton perso est en sixième année il est né en 1986, pas 1985 Wink

Je laisse le Choixpeau venir s'occuper de toi Twisted Evil

_________________
- The things we lost in the fire -
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Gallions : 0

 Admin



MessageSujet: Re: (Accepté) Sasha Minho Park   Sam 13 Mai - 16:52

Tiens donc, un Park, içi ! Oui je parle, mon petit ! Hmm, je vois que tu as déja des idées très arrêtées sur la vie et la magie, la meilleure maison pour t'aider à comprendre les nuances me semble être POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (Accepté) Sasha Minho Park   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Sasha Minho Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]
» Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
» Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Les choses sérieuses :: Présentations :: Survivants de la Savane-