Partagez | .
 

 (Accepté) Cécil Hercules Acosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécil H. Acosta
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 60
Gallions : 7
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: Sevenways

Gryffondor



MessageSujet: (Accepté) Cécil Hercules Acosta   Mer 10 Mai - 14:14


Cécil  Hercules Acosta

IDENTITE
Nom : Acosta
Prénom : Cécil, Hercules
Age : 17 ans
Date de naissance : Le 23 février 1985
Année : 7ème année
Nationalité / Origine : Anglais avec origines espagnoles
Ascendance : Sang mêlé

Baguette : Sa baguette magique mesure 25cm. Elle est faite à partir de bois de Sycomore. On dit souvent que la baguette est avide de découvertes et d'expériences et désire un propriétaire à son image : curieux, dynamique et aventureux. Elle contient un Crin de Sombral. Nous savons tous que les Sombrals sont des créatures magiques invisibles aux yeux de la plus part des personnes. Ils ne sont visible qu'aux personne ayant vu la Mort de près et ayant fait leur deuil. C'est pour cela que cette baguette est digne des sorciers ayant vaincu la mort.
Patronus : Un papillon Hercules
Epouvantard : Ses parents décédés.
Animal de compagnie : Il a une adorable ratte du nom de Bacon qui est de couleur bleu US. Un vrai petit amour.

Secret :

NIVEAU MAGIQUE :
Défense contre les forces du Mal : 6/10
Sortilèges : 7/10
Métamorphose : 5/10
Potions : 5/10
Botanique : 2/10
Histoire de la magie : 1/10
Astronomie : 1/10
Vol : 9/10
Options →
Soins aux créatures magiques : 7/10
Arithmancie : 3/10
Divination : 8/10
Étude des Moldus : 5/10
Étude des runes : 1/10
Your appearance

Votre physique. ◊ Cécil mesure 1 m 80 tout rond. C’est beau n’est-ce pas ? Cela semble une taille déjà satisfaisante, bien que l’anglais se trouve encore trop petit, juste 5cm de plus aurait été parfait pour lui. Mais que voulez-vous, nous ne sommes jamais satisfait de notre sort … En tout cas, Cécil apprécie ses cheveux châtain foncé, certes, il est rare de le voir bien coiffé, le jeune homme ne se préoccupe pas réellement de sa chevelure qui est souvent laissé à l’abandon. Ses yeux couleur noisette sont soutenus par les légères tâches de rousseurs ainsi que les grains de beauté du jeune homme. Il n’est pas rare que l’on flatte son regard, il a eu plusieurs compliments sur son regard qu’on dit parfois « transperçant ». D’ailleurs en parlant de grain de beauté, peu avant, il en a n’a pas que sur le visage, son corps finement musclé est parsemé de grain de beauté. Le plus significatif et surement un peu trop connu dans l’école ; et on vous laisse deviner pourquoi ; et celui sur sa fesse droite. Ce grain de beauté est même plus connu que ses tatouages qui sont pourtant beaucoup plus visible. Ah … Un pari et cela vous suis à vie. Mais qu’importe ! Entre ses tatouages sur ses bras dont un gros du bras droit et un petit au bras gauche tous deux en couleur, Cécil a également un labret gauche qu’il retire par moment. Cécil est reconnu par ses amis dans les couloirs pour son rire assez communicatif et son allure très rapide. Il se déplace dans le château avec de grandes enjambées, qu’importe qu’il regarde devant lui ou non. Le jeune homme a souvent un style peu conventionnel, chemise à moitié ouverte et parfois dépassant un peu de son pantalon, il n’aime pas réellement porter un uniforme qu’il trouve beaucoup trop strict. Cécil a la fâcheuse manie de fixer les gens directement dans les yeux et de tout faire pour ne pas louper le regard de la personne, attitude qui stress parfois quand on n’a pas spécialement l’habitude.

Votre caractère. ◊ Comment définir au mieux le caractère de Cécil ? Nous pouvons, tout d’abord, constater sa curiosité. Il est très curieux, c’est même un grand défaut chez lui, si vous ne terminez pas une phrase avec lui, vous risquez de l’avoir à vos fesses un long moment pour obtenir une réponse. De plus, il lui arriva parfois d’écouter aux portes ou regarder par un petit espace pour voir ce qu’il se passe de l’autre côté. Après tout, on n’est jamais en manque de découvrir quelque chose de nouveau. Il faut dire qu’étant de nature très aventureux, il a ce besoin presque insatiable de découvrir de nouvelles choses et partir sans arrêt à l’aventure. Il n’y a pas de doutes, le jeune homme serait surement dans les premières lignes pour explorer des lieux. Sa curiosité doublé de son côté aventureux font de lui un assez bon pisteur. Il faut dire que son dynamisme n’est plus à démontrer. Il est toujours prêt pour tout, que ce soit pour aller à l’aventure ou simplement faire la fête. Ah ! Faire la fête… C’est quelque chose que le jeune homme connait très bien ! Il adore les soirées, s’amuser avec ses amis, profiter à fond de la vie. Il ne sait que trop bien que la vie peut être d’un moment à un autre rompu. Si bien que lorsqu’il a un moment pour faire la fête et s’amuser, il n’est pas le dernier. Etant très joueur et un brin casse-cou sur les bords, Cécil accepte énormément de défis en tout genre. Si cela l’amuse et amuse la galerie … Pourquoi dire non ? C’est pour cela qu’il n’est pas rare de voir le brun faire des folies et notamment rendre son fameux grain de beauté si célèbre. Il faut dire que Cécil n’est pas pudique pour deux sous. Il peut montrer son corps sans avoir la moindre gêne, du moins, tant qu’il ne se met pas non plus totalement nu. Il y a des limites tout de même. Il est vrai qu’à entendre parler de la sorte du jeune homme il est possible de douter de son attention. Et même penser qu’il s’en fiche des cours, néanmoins, Cécil l’a bien compris, s’il veut s’en sortir dans la vie, il faut travailler et obtenir des bonnes notes. Du moins, il est travailleur surtout dans les matières qui l’intéresse un minimum. Ce n’est pas la peine de lui parler de botanique ! Faire pousser des plantes très peu pour lui ! Leur seul intérêt c’est pour les potions, bon … En potion ce n’est pas le meilleur malgré ses efforts, mais il s’accroche, il est assez travailleur et déterminé pour réussir.
Avec ses proches et ses amis, on dit souvent que le jeune homme est assez tactile, juste, loyal et même intègre. On ne pourra pas le faire flancher sur l’avis qu’il a de ses amis. Cécil ne peut pas se vanter d’avoir beaucoup d’amis. Des connaissances positives oui, mais pour obtenir son amitié, il faut le mériter. Si bien qu’il n’est pas facile de faire parler ouvertement le jeune homme sur ce qu’il ressent réellement. Il garde beaucoup de ses sentiments et ressentiments pour lui. Néanmoins, même s’il ne parle pas beaucoup, il n’en reste pas moins quelqu’un d’ouvert d’esprit qui pourra comprendre une personne lorsqu’une viendra se confier à lui. Si vous n’avez d’ailleurs pas le moral, le côté optimiste du jeune homme pourrait même vous être d’un grand secours. Rien n’est totalement mauvais pour Cécil, il y a forcément quelque chose de positif.
Il ne faut cependant pas penser que le jeune homme est quelqu’un de doux et qui ne va pas chercher les ennuis. Cécil est quelqu’un de très impulsif et colérique. Il n’est pas rare de le voir monter dans une colère monstre pour au final … Pas grand-chose. Il a du mal à ne pas râler pour exprimer son mécontentement. Toutefois, il n’en reste pas moins combatif même si la vie n’est pas toujours facile, il ne va pas rester dans sa colère à râler, il va tenter de se battre pour se sortir d’une mauvaise posture.


A FEW QUESTIONS

Comment est composée votre famille ?  ◊  
Margaret Acosta ; âgée de 70 ans. C’est la grand-mère de Cécil. Elle a pris soin de lui depuis la mort de ses parents. C’est une femme adorable et remplit d’amour envers son unique petit fils. Il faut dire que Cécil n’a pas été des plus difficiles à élever comme gamin. Il est vrai qu’à l’adolescence il y a eu quelques difficultés et conflits entre eux deux. Mais Cécil reste très respectueux envers elle. Il est même prêt à faire tout pour que sa grand-mère est le moins de chose possible à faire à la maison. Il faut dire qu’elle a bien mérité de se reposer en prenant la suite de son éducation. Après tout depuis les sept ans de Cécil, elle s’occupe de lui.

Alfred Acosta ; âgée de 72 ans. Après sa charmante grand-mère, voici son adorable grand-père. Comment vous expliquer ? C’est un véritable modèle pour Cécil. Cet homme est un bon magicien qui a toujours chercher à faire le bien autour de lui et surtout apporter de la sécurité à sa famille. Les relations entre les deux hommes sont très bonnes voire excellentes c’est à peine s’ils ne se comprennent pas d’un seul regard. Il a été le plus présent pour aider son petit-fils dans les étapes les plus difficiles de sa vie.

Billy et Maria Acosta ; ils étaient âgés respectivement de 35 ans et 32 ans lors de leur décès. Cécil n’avait que sept ans lorsqu’il a perdu ses parents. Dans ses souvenirs d’enfant, il n’a jamais eu de réel problème avec eux. Mis à part pour lui faire faire ses devoirs. A l’époque le garcon n’avait pas conscience de l’importance de bien faire ses devoirs. Et peut-être qu’il avait tendance à se faire disputer s’il mangeait trop de bonbons … Mais en vrai Cécil chéri le moindre petit souvenir qu’il peut avoir de ses deux parents.

Quel a été votre premier acte magique ?  ◊ Notre cher Cécil a développé ses pouvoirs, relativement jeune, il n’avait que cinq ans. Oh, bien sûr, cela ne fut rien de bien extraordinaire. Alors qu’il jouait avec des enfants d’amis à la famille, Cécil ne quittant jamais sa peluche favorite ne voulut pas la prêter à un autre des enfants. Bien sûr, cela eu pour effet de réveiller des conflits entre les deux enfants. Tirant chacun de leur côté sur les jambes du pauvre ourson, la couture fini par lâcher sous le regard médusé de Cécil. Sa peluche … Sous la colère, les pouvoirs du petit garçon se déclarèrent et une force invisible poussa l’autre enfant pour le faire tomber. Les bras ballant il se mit à pleurer alors que les parents témoins de la scène arrivèrent rapidement en courant. Oh, l’autre enfant n’a rien eu de grave et l’ourson fut sauvé par la merveilleuse maman de Cécil, mais cela avait été un vrai choc pour le petit garçon. Une chose est sûre c’est l’autre enfant n’a plus jamais osé s’approcher de Cécil et de son ourson.  

Comment avez vous vécu la prise de pouvoir de Voldemort et la présence des Carrow à Poudlard ?  ◊ Cécil a très mal vécu cette période, cela a été horrible pour lui. Il faut dire qu’il a reçu une éducation qui affirmée l’inverse des idées de Voldemort et des Carrow. Mais que pouvait-il faire contre eux ? Pas grand-chose, il était jeune et à part oser les défier du regard … Cécil n’avait pas les capacités de lutter contre eux. Il se souvient de cette période aussi comme un vrai supplice notamment parce que ses parents ont été des victimes de l’armée de Voldemort. Cet ignoble personnage l’avait privé des personnes les plus importantes dans sa vie. Oh, bien sûr, il n’est pas le seul dans cette situation. Beaucoup de personnes ont vu leur famille détruire par un membre des mangemorts. Cela a fait remonter en lui des souvenirs douloureux et cela a poussé Cécil à commencer à s’autodétruire lentement.

Comment avez vous réagi au déplacement du château en Afrique ?  ◊ L’Afrique … Un terrain immense à découvrir ! Non, mais franchement, ce n’est pas sensationnel ? Vous ne trouvez pas ? En tout cas, Cécil trouve cette nouvelle superbe ! Bon … C’est vrai, il a un peu été paniqué au début à cause de ses grands-parents mais … Cette situation lui permet totalement de jouer les aventuriers et les curieux ! Il adore apprendre de nouvelles choses en Afrique, notamment comment réussir à survivre dans un monde qui peut sembler aussi hostile. Cécil s’est d’ailleurs vite portait volontaire pour explorer les environs. Non, mais c’est vraiment le meilleur moment de ses études, juste avant la fin ! Ah ! Bon sang ! Que la personne qui a provoqué tout cela soit bénie ! Elle a pu lui apporter les aventures les plus palpitantes dans sa vie.


Your story
Cécil se souvient que très vaguement de sa plus jeune enfance, tout ce qu’il est possible de vous dire, c’est ce que ses proches ont pu lui dire sur eux. La famille Acosta a toujours défendu les valeurs des sorciers qui selon eux nous peuvent être proches de celle de Voldemort. Ses parents n’ont pas manqués à cette règle et n’ont jamais voulu s’annoncer comme battu vis-à-vis d’eux. Ils étaient apparemment si butés que rien ne pouvait les faire flancher. Cependant, la famille Acosta n’a jamais été très connue et reconnue pour leur lutte contre le mal. Il faut dire qu’il s’agit d’une petite famille de sorciers dont les origines sont perdues au fin fond de l’Espagne. Même s’ils participent, ils ne font pas partit des noms que l’on retient, ils ne font partis que du décor, des pertes malheureuses d’une guerre. En tout cas, une chose est sûre, Cécil ignore si ce qu’il a pu entendre et totalement vrai, mais il ne peut s’empêcher d’être fier de ses parents. Certes, il s’est retrouvé sans parents très jeune, mais ils défendaient une belle cause. Après tout, dans la famille Acosta, que l’on soit sorcier ou moldu cela ne fait pas de différence et puis il y a déjà eu des sorciers qui y épousés des personnes démunies de pouvoirs. Par exemple son arrière-arrière-grand-père, Hercules était un moldu. Toutefois, l’intelligence et son ouverture d’esprit a fait qu’il n’eut aucun souci à s’intégrer dans la famille.
La journée qui a conduit au décès des parents de Cécil est comme totalement effacé de son esprit. Est-ce un sort lancé par son grand-père pour le protéger ou son esprit lui-même qui se refuse de voir la vérité … Difficile à dire. Une chose est sûre, Cécil ne parle jamais de cette fameuse journée, cela est enfermé au fond de lui et il refuse même d’y penser un seul instant. Même si malheureusement le plus souvent il en cauchemarde. Son cauchemar se déroule toujours de la même manière alors qu’il jouait tranquillement dans sa chambre avec son ourson en peluche fétiche. Le jeune garçon entende des cris, des objets qui se cassent. Et alors qu’il sort de sa chambre curieux et à la fois paniqué d’entendre les cris de douleur de sa mère. Cécil se retrouve en pleine forêt, son ourson toujours dans la main droite, le visage un peu recouvert de sang et un bras en moins. En général, même si dans son cauchemar Cécil arrive à courir vers les cris de sa mère, il ne met pas longtemps avant de se réveiller en sueur et totalement paniqué. Il est difficile à dire s’il s’agit de souvenirs ou pure invention. La seule chose de certaines c’est que son père a bien été retrouvé mort chez eux et sa mère dans la forêt à côté de la petite maison de famille.
Ce fut donc ses grands-parents qui s’occupèrent de Cécil. Il ne faut pas croire qu’il a été un enfant avec une triste enfance, qui n’a jamais plus été heureux. A vrai dire, même s’il est vrai que cela n’a pas toujours été facile. Le jeune homme a une force de caractère tellement importante et surtout un optimiste à faire pâlir le plus pessimiste de cette planète, qu’il a réussi à aller de l’avant. Il faut dire que l’amour et le soutien de ses grands-parents lui ont apportés énormément de réconfort. En tout cas, depuis la perte des parents de Cécil, la famille Acosta à comme « disparut ». Le silence radio des autres membres de la famille plus lointaine. A croire que cela a jeté un froid dans les rangs de la famille aux origines espagnoles.
Poudlard. Arriver dans cette fameuse école a été pour lui un grand honneur. Il doit avouer qu’il se sentait assez fier d’arriver dans une école aussi prestigieuse. Elle avait hébergé tellement de bon sorcier. Il faut dire aussi que du haut de ses 11 ans, le petit garçon en avait pris plein les yeux. Certes, il avait toujours connu la magie mais suite à la perte de ses parents, il n’avait plus vraiment vu la magie d’un bon œil. Quand vous savez que c’est elle qui vous a pris le centre de votre univers … Pas facile de ne pas avoir d’apriori. Surtout qu’en plus, il a fallu que Voldemort et les Carrow prennent le pouvoir, de quoi vous assurer une descente directe de l’estime qu’il pouvait avoir de la magie. Les moldus contrairement aux sorciers n’avaient pas pris ses parents… D’ailleurs, Cécil a réellement à développer son impulsivité lors de cette période. Il faut dire que Cécil n’a jamais été depuis toute sa scolarité à Poudlard un élève modèle. Il n’a jamais eu peur de répondre aux professeurs ou enchainer les retenus voire même … Faire perdre des points à sa maison sous le regard accusateur de ses camarades. Par chance le côté fêtard de Cécil arrive à compenser un peu tout cela … Et il faut dire que le jeune homme n’a pas trop de difficulté non plus à se faire accepter. Certes, il a mauvais caractère, mais cela n’en efface pas les bons côtés. D’ailleurs au fil des années, il a réussi à retrouver une certaine estime de la magie. Même si elle fait du mal, elle peut faire énormément de bien autour d’elle et c’est … C’est ce dont il essaie de se souvenir lorsqu’il a des doutes. Après tout, cela dépends rien que de lui pour faire le bien autour de lui.


behind blue eyes
Prénom/Pseudo : Natia / Korea.
Âge : 25 ans.
Présence rp : Le plus souvent de nouveau.
Comment êtes vous arrivés là ? J'étais toujours là du début !  lalala.
Autre chose : C'était avant Cécil M. Goldsmith.
Crédits : avatar ©️ wanderlust & image ©️ tumblr.


Code:
[b]Diego Barrueco[/b] ▬  Cécil H. Acosta

_________________
Solution lies in witchcraft


Dernière édition par Cécil H. Acosta le Lun 15 Mai - 8:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafel V. Shafiq
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 398
Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor



MessageSujet: Re: (Accepté) Cécil Hercules Acosta   Mer 10 Mai - 14:52

Je demande un lien de potes avec Raf, DE SUITE. Mandieu mais Diego est bave hâte de voir ce que tu vas faire de celui là **

_________________
- The things we lost in the fire -
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécil H. Acosta
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 60
Gallions : 7
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: Sevenways

Gryffondor



MessageSujet: Re: (Accepté) Cécil Hercules Acosta   Lun 15 Mai - 8:42

Ah ah ! Bon j'espère qu'on trouvera une idée pour qu'ils soient topains ma chère ! coeur

_________________
Solution lies in witchcraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Maksim Romanov
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 118
Gallions : 13
Age du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard

Journal Intime
Liens:
Crédit: gaintkooley, silver lungs

Serpentard



MessageSujet: Re: (Accepté) Cécil Hercules Acosta   Mar 16 Mai - 9:12

C'est bon pour moi, le choixpeau arrive ! Cécil est pipou coeur1

_________________
Because cunning is not cowardice,
and ambition is not a sin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Gallions : 0

 Admin



MessageSujet: Re: (Accepté) Cécil Hercules Acosta   Mar 16 Mai - 9:22

" Bienvenido Cecil ! Oui, je parle espagnol, on peut être un vieux choixpeau et être instruit ! Il y a du bon en toi, malgré tout. Je ne peux pas te rendre tes parents, mais tu devrais trouver une deuxième famille chez les GRYFFONDOR ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (Accepté) Cécil Hercules Acosta   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Cécil Hercules Acosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Les choses sérieuses :: Présentations :: Survivants de la Savane-