Partagez | .
 

 (Acceptée) Frugality - Belle du seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frugality C. Fawley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138
Gallions : 21
Age du personnage : 15 ans.
Maison : Serdaigle.

Journal Intime
Liens:
Crédit: Tussanus Postea ; Ziggy Stardust

Serdaigle



MessageSujet: (Acceptée) Frugality - Belle du seigneur   Mer 10 Mai - 21:34


Frugality Celsia Fawley

IDENTITE
Nom : Fawley
Prénom : Frugality Celsia
Age : 15 ans
Date de naissance : 21 décembre 1986
Année : Cinquième année
Nationalité / Origine : Britanique
Ascendance :Sang-pur pur pur, les Fawley sont tellement isolés et loin du monde moldu qu’il n’en fait aucun doute.

Baguette : Frugality a eu la chance d’avoir une baguette neuve à ses onze ans, grâce aux Shaviq, le reste de la famille se procure des baguettes de seconde mains et Fru devait hérité de celle d’une vieille tante sénile, Olenna. Sa baguette-rien-qu’à-elle est en bois de saule, fine, peu souple et pas très longue avec ses 23,5 cm. Elle contient un ventricule de vert-gallois.
Patronus : Une hirondelle
Epouvantard : Un Erkling, ses frères et soeurs s’amusaient à lui faire peur en lui racontant qu’un Erkling viendrait la chercher ou se cachait sous son lit.
Animal de compagnie : Pour son départ à Poudlard, ses parents lui ont offert un chat, "Grincheux" issu d’une portée trouvée sur leur domaine. Au vu du caractère de celui ci, on suspecte un croisement entre un chat errant et le fléreur de la famille… La figure écrasé du chat, ses oreilles fines et sa robe tachetée grise trahissent la lignée croisée mais aussi son mauvais caractère.

Secret :

NIVEAU MAGIQUE :
Défense contre les forces du Mal : 4/10
Sortilèges : 5/10
Métamorphose : 4/10
Potions : 6/10
Botanique : 7/10
Histoire de la magie : 5/10
Astronomie : 3/10
Vol : 4/10
Options →
Soins aux créatures magiques : 6/10
Arithmancie : 4/10
Divination : 3/10
Étude des Moldus : 1/10
Étude des runes : 5/10
[/size]


Your appearance

Votre physique en 10 lignes minimum. ◊  Frugality est une jeune fille discrète qui passe facilement inaperçue dans les couloirs. De taille moyenne, son allure chétive qu’on lui connaissait au début de sa scolarité à Poudlard se transforme avec la puberté pour laisser timidement place à un corps de jeune femme. Ses cheveux blonds sont fins et tombent sous ses épaules, cependant la plupart du temps elle les attache ou les tresse pour ne pas être gênée dans ses activités de jardinage ou de lecture. Il n’est pas rare que des mèches s’échappent et encadrent son visage fin aux pommettes saillantes. Ses grands yeux bleus s’animent d’une lueur particulière quand elle est avec ses proches mais la plupart du temps la jeune femme arbore une mine impassible presque hautaine pour ceux qui ne la connaissent pas.
Un cou et des attaches fins, un port de tête impeccable, la démarche droite, Frugality arbore malgré elle l’allure des enfants de bonne famille que l’on réprimandent pour des épaules affaissées ou des coudes sur la table. Son style vestimentaire ne l’aide pas à se défaire de cette image de jeune fille trop sage, elle est attifée la plupart du temps de l’uniforme poudlardien aux couleurs de sa maison et lors des moments de repos elle porte des chemisiers, robes et autres jupes choisies en compagnie de madame Shaviq. De madame Shaviq, elle a également hérité sa bague de fiançailles avec Rafel, qu’elle porte sur une chaîne autour de son cou en permanence.
Si elle porte très peu de maquillage et qu’elle ne fait pas forcément attention à son style vestimentaire, on peut noter qu’elle portera toujours attention à être bien soignée avec des vêtements assortis, elle fait peu de coquetterie en somme ce qui détonne d’autant plus avec l’image de sa meilleure amie qui tente malgré tout de “pimper” la blondinette dès que Frugality lui en donne l’occasion. Et à vrai dire elle aime bien arborer des robes plus jolies qui allument une lueur d’admiration dans les yeux de son petit ami, mais par pudeur elle a encore du mal à complètement s’affirmer vestimentairement.
Depuis le grand chambardement et l’arrivée en Afrique, elle a pu compter sur son amie Diana pour trouver des crèmes et onguents qui viennent soulager les coups de soleil, et surtout trouver des vêtements plus pratique pour cultiver la terre. elle a donc troqué ses vêtements de petite fille modèle pour des modèles plus légers pour gambader dans la jungle. Sa peau de petite anglaise a encore du mal à se faire à ce nouvel environnement et il n’est pas rare de la croiser avec les joues rougies par le soleil même si Diana a réussi à lui dégoter une casquette à l’effigie d’une équipe de Quidditch pour protéger le bout de son nez.

Votre caractère en 20 lignes minimum. ◊ Frugality est une jeune fille simple et discrète comme on en croise beaucoup chez les Aiglons. Élevée modestement dans une famille nombreuse, elle n’a jamais cherché à sortir du lot. Ou plutôt elle serait bien trop effrayée de sortir du lot et de se faire remarquer, souvent entourée de personnalités fortes comme ses frères et sœurs ou Rafel, elle préfère se placer en retrait de l’agitation tout en admirant leurs personnalités fantasque. Peu bavarde elle est cependant souvent de bon conseil et très patiente quand il s’agit d’expliquer des cours ou de partager sur un sujet qui la passionne.
Ce qui la passionne ? A mille lieux des intérêts des adolescents moyens, elle préfère passer la plupart de son temps plongée dans des bouquins, relire ses cours ou dans les serres de botaniques.Cependant, malgré les heures passées à potasser ses notes dans la bibliothèque, c’est toujours avec la boule au ventre qu’elle appréhende les examens et cette année les BUSE qui semblent être un obstacle insurmontable pour la jeune fille qui était bien décidée à consacrer toute son énergie cette année à préparer ce brevet. Frugality fait preuve d’une totale abnégation quand il s’agit de ses études. Ce que les élèves ne comprennent pas, c’est qu’elle est particulièrement heureuse d’être à Poudlard et d’avoir la chance de se rendre en cours quand le reste de sa famille n’a pas pu venir pour raisons financières et parce que les Fawley ont fait le choix de se retirer du monde magique. Du coup elle fait parti des rares élèves content de se lever tôt pour passer la journée dans une salle de classe. Ce côté très studieux ne l’a pas aidé au début, les élèves apprécient rarement les élèves stressés qui récoltent de bonnes notes. Elle aurait pu être davantage enquiquiné en cours mais elle se fait discrète en classe et participe assez peu, et Rafel a rapidement fait comprendre qu’il ne fallait mieux pas s’en prendre à Fru.

Très timide et surtout peu sûr d’elle, elle va rarement vers les autres mais elle sera toujours prête à aider du mieux qu’elle peut les élèves qui lui demande ses fiches ou des conseils de révision. Particulièrement soignée et appliquée, c’est souvent un signe de réussite que de se retrouver en binôme avec elle dans une matière, surtout en botanique. Elle porte toujours un intérêt particulier au plantes, magiques ou non et elle se montre étonnamment loquace quand il s’agit de discuter jeune pousse, bourgeon ou feuillage. De nature calme et tranquille, on ne l’a jamais vu s'énerver ou s’emporter, elle garde en général ses émotions pour des moments loin du regard des autres par pudeur ou seulement avec Rafel ou Thamien qui ont dû consoler bien des chagrins et la rassurer pour pleins de détails. Les élèves qui la connaissent moins doivent la trouver plate et sans véritable intérêt, mais ses amis proche sauront lui reconnaître un humour pince sans rire, une personnalité attachante et surtout ils pourront toujours trouver une oreille attentive à ses côtés.

Étonnamment, Frugality se pose assez peu de questions sur l’avenir, si beaucoup d’élèves assimilaient ses bonnes notes et son application scolaire à une volonté d’embrasser une carrière prestigieuse, il n’en est rien. Se sachant fiancée à Rafel, elle n’a jamais vraiment imaginé une aspiration que madame Shaviq (avec une serre dans le jardin) se sachant redevable aux Shaviq mais surtout rassurée par cette perspective de toujours être avec lui. Si Thamien arrive à imaginer un avenir différent pour eux, elle n’y croit souvent à moitié sans complètement y croire. Pour l’instant elle préfère profiter des instants avec son petit ami, profitant d’un statu quoi mettant tout le monde d’accord, chacun des garçons préférant oublier la présence de l’autre tout en étant présent pour la jeune fille. Et elle s’appuie beaucoup sur eux et ses amis proches. Assez sensible, elle est sujette au doute assez fréquemment pour des choses banales telles que le choix de son option, un élève qui a fait une remarque désobligeante, c’est facile de déstabiliser la blondinette qui ne sent pas encore prête à assumer grand chose toute seul. Alors oui parfois on a envie de lui secouer les puces pour qu’elle réalise son potentiel, même l’administration s’y est mis en espérant qu’un poste de préfète lui donnerait confiance en elle mais elle a préféré décliner la proposition, ne se pensant pas capable d’assumer les fonctions de préfet ou digne de l’insigne.


A FEW QUESTIONS

Comment est composée votre famille ?  ◊  Plus qu’une famille on pourrait parler d’une tribu isolée du reste du monde. En autarcie loin des soricers et des moldus depuis des années, toute la famille vie sur le domaine fertile dit de Haut-Jardin dans un vieux et petit château un peu abimé par le temps.
Ses parents, Sansa et Theobald vivent de la culture de leur terre avec leur sept enfants, juste de quoi monter une équipe de Quidditch comme le dirait Theobald. Une vieille tante, Olenna, vit également avec eux, si elle était une véritable aide pour s’occuper des affreux bambins, elle commence à se faire vieille et à dérouiller un peu.

On a tout d’abord la volcanique Hayley, une rousse volcanique dotée d’un charisme débordant qui lui conféra le titre de capitaine en chef et manitou suprême de la joyeuse bande. C’est elle qui dirige les opérations, fixe les règles. Puis on a Truman, guerrier dans l’âme il passe son temps à taquiner le reste de la famille et défier le reste de la fratrie. Premier garçon, c’est lui l'héritier et un peu le chouchou. Juste après c’est Kelly, plus réservé il n’en reste pas moins un des grands qui s’amuse à comploter et embêter le reste de la smala. Fru arrive en quatrième position, ensuite il y a Hope, un véritable pot de colle qui passe son temps à suivre ses aînés, copier Hayley ou piquer les vêtements de Fru. Si ça agacé Hayley, Fru trouvait ça plutôt amusant même si les bavardages incessants de la jeune fille était parfois agaçants. Puis finalement, deux pour le prix d’une, Bliss et Faith les jumelles et petites dernières. Bliss a une passion dans la vie, râler, bouder, ronchonner quand Faith, plus discrète et rêveuse, passe du temps à lire en compagnie de Fru.

Frugality vit mal l’éloignement avec sa famille, étant très proche de ses frères et soeurs. Le reste des enfants à Poudlard retrouvent en général le reste de la fratrie sur les bancs de l’école mais ce n’est pas le cas de notre petite tête blonde.

Dans la famille, il faut également penser à Rafel, son fiancé à qui elle doit beaucoup de chose. Son arrivée dans sa vie a marqué un grand changement dont elle est reconnaissante, et elle est heureuse de l’avoir toujours à ses côtés même si le reste des élèves trouvent ça complètement étrange de se fiancer à même pas dix ans.

Quel a été votre premier acte magique ?  ◊ Il est probable que les premiers signes de magie soient passés à la trappe, difficile de s’affirmer avec des aînés aussi bruyant, qui prennent tant de place. Le premier véritable acte dont se souviennent ses parents et que l’on raconte encore en s’amusant, consiste en une pousse dense d’herbe et fleurs pour amortir la chute d’un arbre de la jeune fille. Frugality s’était faufilée dans les branchages d’un vieu chêne pour attraper un Grinchebourdon qui lui faisait indéniablement penser à Bliss. Sauvée par les plantes, sa petite soeur a décidé de tenter la même expérience en bondissant à son tour du chêne mais en se cassant le bras.

Comment avez vous vécu la prise de pouvoir de Voldemort et la présence des Carrow à Poudlard ?  ◊ C’est avec beaucoup d’étonnement que Frugality a appris ce qui se passait à Poudlard, Rafel ayant pris soin dans ses lettres de lui cacher la vérité sur ce qui se tramait là bas. Encore chez ses parents, neutres, ils ne lui avaient pas fait part de ce qui se passait dans le monde magique. C’est avec beaucoup d’incompréhension qu’elle a découvert les tensions politique du monde sorcier et avec son flegme naturelle elle préfère rester loin de ces histoires malgré son sang pur qui lui valait pas mal d’animosité au départ.

Comment avez vous réagi au déplacement du château en Afrique ?  ◊ Frugality n’est pas une bestiole adaptée au changement. Elle était terrorisée la première fois qu’elle a quitté la demeure familiale, elle était terrorisée en mettant les pieds à Poudlard. Se retrouver arrachée de son environnement habituel et perdre tout ses repères a été très difficile pour la jeune fille, en plus il fallait que ça tombe l’année des BUSE !


Your story

La première fois que Frugality rencontra Rafel, elle le trouva franchement bizarre. Ce n’est pas qu’il lui déplaisait, mais les vêtements de soie et turbans de la famille Shaviq étaient à mille lieux de ce que les enfants Fawley avaient pu voir jusque là. Elle devait avoir huit ans, et elle ne se rendait pas tout à fait compte à quel point sa vie allait être métamorphosée.

Jusque là, Fru avait vécu une enfance paisible au milieu de ses frères et soeurs. Quatrième enfant, elle ne faisait parti ni vraiment des plus grand, mais quand même un peu des petits que l’on s’amuse à effrayer avec des histoires d’Erkling ou de dangereux moldu. Arrivée en plein hiver ses frères et soeurs furent étonné de voir arriver la petite tête blonde mais content d’avoir un nouveau camarade de jeu, même si au début ils étaient assez déçus de voir qu’elle passait son temps à dormir, manger et chouiner. Et moins de deux ans plus tard, Fru n’était plus la petite dernière, rejointe par Hope puis plus tard les jumelles.
Une joyeuse smala qui devait bien épuiser leur parents, parfois dépassés par l’ingéniosité des enfants quand il s’agissait de faire une razzia de sucreries dans la cuisine sans que les elfes de maison ne le remarque. Les journées étaient rythmées par les jeux des enfants, les leçons données par leur vieille tante Olenna qui leur à appris tant bien que mal à écrire, et les bases sur le monde magique, les plantes, les potions… Appliquée, ces leçons étaient souvent un des moments préférés de Frugality qui aimait lire. Si la bibliothèque de la famille avait des vieux livres usés sur la botanique et les sortilèges pas vraiment adaptés à une jeune enfant, ça ne lui posait pas de problème et elle dévora quasiment la totalité des ouvrages à disposition à Haut-Jardin. Le reste du temps ils étaient dehors à aider leur parents et les elfes à dégnomer le terrain, planter, désherber, surveiller le pâturage. Une vie simple au grand air, loin du reste du monde. A vrai dire les enfants avaient parfois accompagner un de leur parents à la ville quand il fallait acheter des produits et objets que l’on ne pouvait pas faire pousser à Haut-Jardin, mais leurs interactions se limitée à leur famille et cousins qui passaient parfois leur rendre visite. Coupés du monde, quand les plus vieux atteignirent leur onze ans, leur père écrivit une réponse à la lettre d’admission de Poudlard et une missive au Ministère de la Magie pour demander l’autorisation d’enseigner la magie à leur enfants et donc pour eux l’autorisation d’employer la magie hors de Poudlard dès leur onze ans. Ce qui semblait normal aux enfants, même s’ils étaient un petit peu déçu de ne pas pouvoir rencontrer d’autres personnes. Ce n’était pas une coquetterie de sang-pur qui voulait élever leurs enfants selon certains principes, mais plutôt un repli salutaire, désargentés la famille n’avait pas les moyens d’envoyer leurs enfants à Poudlard et ça faisait maintenant plusieurs générations qu’ils avaient procédé de cette manière, pourquoi faire autrement ?

Mais un jour, une étrange famille débarqua pour les rencontrer. Ce n’était pas leur cousin éleveur de dragon ou leur tante botaniste qu’ils avaient l’habitude de voir débarquer pour un des anniversaires des enfants (souvent à la mauvaise date, difficile de s’y retrouver avec autant d’enfants !). Il était facile de pressentir que quelque chose se tramait, chacun des sept enfants Fawley avait été récuré, on leur avait passé leurs plus beaux vêtements même s’ils étaient déjà usé à force d’être passé d’une génération à l’autre. Même Hayley avait été forcé d’enfiler une robe. Les parent décidèrent de discuter ensemble après le repas et ils laissèrent les enfants se dépatouiller entre-eux, trop turbulents pour tenir jusqu’au dessert. Hayley et Kelly sautèrent sur l’occasion pour voir qui était le garçon qui accompagnait la troupe, bien décidé à se bagarrer un peu mais surtout curieux de rencontrer quelqu’un de nouveau. Rafel fit forte impression avec sa maîtrise des flammes, qui étaient plus impressionnante que ce que les étincelles que les plus grands savaient faire avec leur baguette. Il avait passé l’épreuve et le conseil des anciens Hayley-Truman-Kelly décida qu’il était digne de pouvoir venir jouer avec eux dehors. Plus discrète Frugality mis du temps à discuter avec lui, mais c’est avec beaucoup d’application qu’elle lui fit découvrir les serres du château, comment cueillir des fraises ou se débarrasser des gnomes là où le reste de ses frères et soeur se moquait un peu de son ignorance de choses aussi basiques pour eux. A la fin de l’après-midi, quand les parents retrouvèrent huit enfants pleins de boues, Rafel la prit par la main et annonça que c’était elle qu’il voulait épouser. Elle ne comprenait pas vraiment ce que ça signifiait, mais après pas mal de discussion avec ses parents, ils décident d’accepter la proposition des Shaviq, qui invitent Frugality chez eux pour que les enfants se connaissent apprennent à mieux se connaître. Ce fut un sacré choc pour la jeune fille qui n’avait jamais été séparé de sa famille ou qui n’avait pas passé plus d’une après-midi loin de Haut-Jardin, mais Rafel se montra très prévenant avec elle, trop content de lui faire découvrir son univers, l’emmener dans Londres sur le Chemin de Traverse, acheter des robes. Il faisait en sorte de créer un cocon protecteur pour la jeune fille parfois un peu bouleversée de passer plus de deux nuits loins de ses frères et soeurs, mais qui prenait quand même sur elle tant bien que mal pour ne décevoir personne.

Le temps passa comme ça, avec des moments où Rafel venait à Haut-Jardin en vacances, bien content de partager le quotidien de la fratrie, ou Frugality se rendait chez les Shaviq. Ses parents étaient un peu plus exigeant avec elle, faisaient plus attention à sa manière de se tenir droite, de manger et même parfois de s’exprimer, ils veillaient à ce que les Shaviq ne trouve pas de raison à rompre les fiançailles parce qu’elle n’avait pas les manière d’une jeune fille convenable. Puis Rafel parti à Poudlard, il avait promit de lui envoyer des hiboux depuis l’école et de tout lui raconter, et il le fit. Cependant, il fit en sorte d’embellir un peu la triste réalité de ce qui se tramait dans un Poudlard sous la coupe des mangemorts.

L’arrivée à Poudlard fut difficile, non pas à cause des mensonges de Rafel, elle était compréhensive, mais plutôt parce que c’était la première fois qu’elle était en interaction avec autant de monde, qu’elle était loin de sa famille. En plus, persuadée de rejoindre son fiancé à Gryffondor, ce fut un peu difficile pour elle au début de rejoindre les Serdaigles et de ne pas pouvoir se réfugier avec lui dès que quelque chose ne va pas. Timide et un peu effrayé, les élèves regardaient bizarrement cette petite sang-pure déjà fiancée à quelqu’un, et si il y avait beaucoup d’animosité à son égard au début, les élèves se rendirent rapidement compte qu’elle était très loin des idées mangemortes et surtout simplement gentille, bien que très timide. Discrètement, elle se fait des amis au sein de l’école. Si la première année elle a du mal avec les cours, malgré les efforts de sa tante elle n’avait pas vraiment le niveau d’une enfant de onze ans mais rapidement, à force de beaucoup d’heures passées à la bibliothèque à travailler, elle parvient à largement rattraper tout ça et même exceller. Elle continuera à travailler sérieusement pendant tout le reste de sa scolarité, la bibliothèque étant l’endroit où la trouver. Si elle n’est pas là, c’est dehors dans les serres de l’école qu’elle aime bien traîner. Elle reste proche de Rafel qui est tout pour elle : son confident, son meilleur ami, son protecteur quand il s’agit de remettre en boîte des élèves qui s’en prendraient à elle. Avec le temps, un lien très fort s’est formé entre eux et c’est avec beaucoup d’évidence qu’elle se voit passer le reste de sa vie à ses côtés. En grandissant, c’est ensemble qu’ils échangèrent leur premiers baiser et leur première fois un peu comme quelque chose d’évident, même si c’est parfois un peu dangereux de se retrouver avec quelqu’un qui s’enflamme pour de vrai. Mais Rafel était avant tout son ami, et même si c’est avec une certaine appréhension et jalousie qu’elle le vit s’intéresser à d'autres personnes qu’elle, craignant qu’il décide de rompre les fiançailles et qu’elle doive retourner chez elle ou qu’elle ne lui convienne plus plus tard, il lui explique que ça ne changera rien à leurs plans futurs.

Plongée dans les études, elle s’épanouit doucement à Poudlard, à ses propres amis et affaires. Elle écrit de nombreuses lettres à sa famille pour leur raconter la vie là-bas, triste de ne pas pouvoir partager ça avec eux quand le reste des enfants sorciers sont réunis à Poudlard mais pas elle... et elle en reçoit aussi beaucoup. La quatrième année fut plus difficile, Rafel était plus distant et bagarreur. Pour la première fois ils étaient en désaccord, se disputaient même s’ils se réconcilient rapidement. Et elle de son côté se rendait compte des sentiments qu’elle développait pour un garçon, qui n’était pas Rafel. Se rapprocher de Thamien et complètement comprendre ce que signifiait ses papillons dans le ventres fut particulièrement difficile pour elle qui n’avait pas vraiment prévu d’aimer quelqu’un d’autre que son fiancé. Et surtout elle était un peu coincé avec cette engagement et ne savait pas comment elle pouvait voir un autre garçon, un sang-mêlé, sans que ça ne puisse créer des ennuies à sa famille… elle se posait beaucoup de questions et c’est son amie Diana qui l’aida à mettre des mots sur ses sentiments et Frugality qui voyait bien que de toute façon Rafel allait à voir ailleurs aussi, décida d’accepter les avances de Thamien sans savoir vraiment où ça allait les mener, non sans en avoir longuement discuté avec Rafel et s’assurer qu’il ne la laisserait pas tomber. Discrètement en couple avec l’aiglon, elle préfère profiter de ces moments avec lui à bouquiner et discuter sans se poser de questions, il sait qu’elle est fiancée.

Elle aurait pu entamer sa cinquième année paisiblement, mais Frugality étant Frugality, dès le mois de juin elle commence à s’en faire pour ses BUSES et les options à choisir, elle en fait une véritable montagne et va même jusqu’à refuser l’insigne de préfet que l’école lui propose, ne se sentant pas les épaules assez large pour ça, malgré Rafel qui tente de la raisonner, trop content d’avoir enfin un préfet qui ne lui filera pas d’heures de colles. Le second véritable chamboulement pour elle fut le départ en Afrique, elle se sentit en danger pour la première fois, déraciné et expédiée dans un lieu inconnu et définitivement coupée de sa famille. D’abord tétanisée par la panique, elle finit par se ressaisir et comprendre que l’école a besoin d’elle. Si beaucoup d’autres élèves sont doués en botanique, très peu on des connaissances en agriculture vivrière et presque malgré elle, elle se retrouve à la tête d’un club jardinage, à encadrer des équipes d’élèves et d’elfes de maison pour trouver de quoi nourrir Poudlard.


behind blue eyes
Prénom/Pseudo : Je m'appelle Ambre, certains me connaissent sous le surnom de Lulu.
Âge : 23 ans.
Présence rp : Ce sera la surprise, je reprend juste (et j'ai presque fini le mémoire donc à tout moment je passe ma vie à rp pour compenser)
Comment êtes vous arrivés là ? J'étais là sur la première version, on se débarrasse pas de moi comme ça !
Autre chose : coeur
Crédits : avatar © Applestorm & image © tumblr.



Code:
[b]JOSEPHINE SKRIVER[/b] ▬  Frugality C. Fawley


_________________
Haut les cœurs.
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Frugality C. Fawley le Mer 17 Mai - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafel V. Shafiq
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 398
Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor



MessageSujet: Re: (Acceptée) Frugality - Belle du seigneur   Jeu 11 Mai - 9:30

Toute belle toute parfaite coeur1 rebienvenue ma petite Fru love1 hâte de te relire, tu vois que tu as pas perdu grand chose, c'est déja très bien tout ça !!

_________________
- The things we lost in the fire -
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Romanov
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 188
Gallions : 3
Age du personnage : 17 ans.
Maison : Serpentard.

Journal Intime
Liens:
Crédit: Fae / Tumblr / Bloody Storm.

Serpentard



MessageSujet: Re: (Acceptée) Frugality - Belle du seigneur   Ven 12 Mai - 8:50

Frufruuuuuuu I love you
Mais ça faisait longtemps dis-moi hysteric

_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafel V. Shafiq
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 398
Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor



MessageSujet: Re: (Acceptée) Frugality - Belle du seigneur   Jeu 18 Mai - 8:24

fiche parfaite love1 fru se pose beaucoup trop de questions sur sa vie tho, pauvre petite chose puppy

je te valide, le choixpeau arrive (même si tu sais où tu vas finir toi :yay: )

_________________
- The things we lost in the fire -
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Gallions : 0

 Admin



MessageSujet: Re: (Acceptée) Frugality - Belle du seigneur   Jeu 18 Mai - 19:55

" Tiens tiens, une Fawley ! Je me rappelle encore du jour où j'ai réparti ton arrière grand père, oui oui. Bienvenue à Poudlard, et file prendre la place qui te revient à SERDAIGLE !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(Acceptée) Frugality - Belle du seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» BELLE TAPISSERIE
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Les choses sérieuses :: Présentations :: Survivants de la Savane-