Partagez | .

dealeuse de pissenlit - ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel L. Fowl

Gallions : 28
Age du personnage : 14 ans
Maison : Serdaigle

Journal Intime
Liens:
Crédit: stilinski, Lokiddles

Serdaigle

MessageSujet: dealeuse de pissenlit - ariel    Sam 13 Mai - 17:15

ariel lobélia fowl

14 ans ❖ troisième année ❖ muette ❖ batisseuse

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

“Be not afeard; the isle is full of noises, sounds, and sweet airs, that give delight and hurt not. Sometimes a thousand twangling instruments will hum about mine ears; and sometime voices, that, if I then had waked after long sleep, will make me sleep again: and then, in dreaming, the clouds methought would open, and show riches ready to drop upon me; that, when I waked, I cried to dream again.”  ► the tempest, shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Fowl

Journal Intime
Liens:

Serdaigle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Sam 13 Mai - 17:16

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

“Be not afeard; the isle is full of noises, sounds, and sweet airs, that give delight and hurt not. Sometimes a thousand twangling instruments will hum about mine ears; and sometime voices, that, if I then had waked after long sleep, will make me sleep again: and then, in dreaming, the clouds methought would open, and show riches ready to drop upon me; that, when I waked, I cried to dream again.”  ► the tempest, shakespeare.
Ariel L. Fowl

Journal Intime
Liens:

Serdaigle

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Ariel L. Fowl

Journal Intime
Liens:

Serdaigle

à vous bwah

rps en cours

un crocro quoi ? - ft xxxx & xxxx

rps à faire

rps finis

Sasha M. Park

Gallions : 7
Age du personnage : 16 ans
Maison : Poufsouffle

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kelly

Poufsouffle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Mar 16 Mai - 7:34

Un petit lien ensemble ? ** Vu que tu étais venue sur ma fiche de présentation. Autant que je viennes chercher un petit lien ! coeur1

With every day it get's better

©BESIDETHECROCODILE
Ariel L. Fowl

Journal Intime
Liens:

Serdaigle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Mar 16 Mai - 9:59

Oui ! Very Happy il faudra qu'on voit pour les autres bébés quand ils seront validés aussi !

Je pense qu'Ariel aurait un crush sur Sasha, quelque chose de pas du tout assumé, et qu'elle tenterait de l'approcher avec des excuses bidons, du genre "aide moi dans telle matière, etc" ? je sais pas si Sasha l'aurait grillé, ou s'il accepterait de se préter au jeu et de l'aider sans capter ce qui se passe Very Happy

Eden A. Yuan

Gallions : 3
Maison : Ravenclaw

Journal Intime
Liens:
Crédit: all by Hyunnie

Serdaigle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Mar 16 Mai - 10:51

Entre bleus faut se soutenir ! superman
Par contre je viens en touriste hide
Ariel L. Fowl

Journal Intime
Liens:

Serdaigle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Mar 16 Mai - 13:05

Oui, soutenons nous !! superman Hmm, je sais pas trop, tu penses trouver un lien d'amitié avec Sasha ou pas ? Parce qu'Ariel va crush sur Sasha pas mal, donc si y'a un deuxième coréen dans le panier elle dit pas non (a)

Autrement, je pense qu'Ariel admirera Eden de loin, elle est trop timide pour l'aborder toute seule. Donc à moins qu'on leur trouve une activité en commun (un club ou une passion commune), ce sera pas très proche comme relation Wink

Eden A. Yuan

Journal Intime
Liens:

Serdaigle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Mar 16 Mai - 13:31

Entre Sasha et Eden... Ca sera sûr de sûr très positifs XD on a pas encore décidé du lien proprement dit, mais qui dit positif dit amitié en général, donc tu peux compter là dessus.

Ensuite, qu'Ariel l'admire de loin, ça pourrait être amusant, surtout qu'Eden sera du genre à le remarquer. huhu Après, comme elle est discrète en tant normal... je pense qu'effectivement, si Eden ne trouve pas les opportunités pour lui parler, ça risque d'être duuuur mdr

Après, les deux aiment fouiner dans la bibliothèque, les deux sont du genre à inventer des histoires,... donc déjà ça leur fait un point commun et ils auraient pu facilement se croiser à la bibliothèque.
Eden est très sociable comme garçon contrairement à Ariel qui est plutôt du genre à être discrète, mais de ce que j'ai lu de sa fiche, je pense qu'on peut jouer sur un point : Eden peut l'aider avec les sortilèges informulés ? Vu qu'il est en sixième année et surtout dans la même maison qu'elle, ça peut être pas mal ?
En plus, Eden est du genre grave curieux et est très intelligent, donc pour pouvoir parler à Ariel sans trop de soucis, je le voyais bien étudier la langue des signes et tout...

je réfléchis beaucoup, donc c'est un peu fouilli tout ça... hum
Sasha M. Park

Journal Intime
Liens:

Poufsouffle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Mar 16 Mai - 14:10

Ariel L. Fowl a écrit:Oui ! Very Happy il faudra qu'on voit pour les autres bébés quand ils seront validés aussi !

Je pense qu'Ariel aurait un crush sur Sasha, quelque chose de pas du tout assumé, et qu'elle tenterait de l'approcher avec des excuses bidons, du genre "aide moi dans telle matière, etc" ? je sais pas si Sasha l'aurait grillé, ou s'il accepterait de se préter au jeu et de l'aider sans capter ce qui se passe Very Happy

Oui tout à fait ! shufflein Faut juste y aller par étape, je suis à la ramasse mentalement par moment ! Donc j'ai du mal à réfléchir ! XDD

Oooh ! C'est trop mignon love1 Je veux bien ! Par contre, Sasha ne va absolument pas s'en rendre compte... Il va juste penser qu'elle a besoin d'aide et l'aider ... Tout simplement en fait oo XD Je le vois même être en mode "Elle est trop choupinette", mais jamais comprendre qu'elle a un crush sur lui. Faudrait une pancarte pour qu'il comprenne ou lui dire clairement sinon Sasha ne voit rien ... Il est pas doué ! hide Doonc ! Je suis pour l'idée d'aider la petite ! Surtout que limite Sasha agirait comme un grand-frère avec elle. Je le vois bien faire cela. Ce qui pourrait p'tet la blasée un peu ? oo Ou au contraire, se dire que c'est mieux que rien oo

©BESIDETHECROCODILE
Ariel L. Fowl

Journal Intime
Liens:

Serdaigle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Mar 16 Mai - 15:07

eden ; s'ils sont tous les deux curieux et dans la bibli, alors oui, ils vont s'entendre ! eden peut tout à fait être un des élèves qui prend en charge ariel au niveau sortilèges informulés, surtout s'il prend la peine à coté d'apprendre la langue des signes.
on part là dessus du coup ? eden est son mentor, et en plus il traîne avec sasha donc elle va l'avoir en très très haute estime et complètement l'admirer, prendre sa défense, chercher à lui filer des coups de main (qui finiront pas forcément comme il faut haha) ?

sasha ; haha, s'il s'en rend pas compte elle va avoir son petit coeur brisé non nan mais en vrai c'est trop fun, elle fera plein de choses pour lui et sasha pensera que c'est juste une gamine bien, c'est parfait xD et par contre, elle prendra tout ce que sash veut bien lui donner, même si c'est se comporter comme un grand frère, je la vois déja se vanter auprès de ses copines qu'au moins Sash la calcule Rolling Eyes
et du coup, pour la relation venant de l'aide, ca peut venir du sasha / eden ? comme sasha est pote avec eden, qui lui est un tuteur d'ariel, il en est venu aussi à aider ariel, et tada Wink

Eden A. Yuan

Journal Intime
Liens:

Serdaigle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Mar 16 Mai - 16:31

Ah ! J'aime bien l'idée du mentor et tout ! Et ça le fera rigoler en plus si quand elle lui donne un coup de main ça ne se passe pas tout à fait comme prévu XD Puis bon, Eden est quelqu'un qui a pas mal besoin de soutien aussi, donc je pense qu'entre les deux ce sera du donnant donnant et ça me plaît beaucoup ! Oh, et puis je pense qu'Eden pourrait donner un coup de main à Ariel vis à vis de Sasha si jamais héhé
Sasha M. Park

Journal Intime
Liens:

Poufsouffle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Mar 16 Mai - 18:39

Effectivement ! Eden aurait pu aider Ariel de base et Sasha venant voir son pote/ami/confident/père/frère/meilleurami (oui on doit encore en parler XD) il serait tomber sur les deux. Il aurait pu la trouver trop choupinette. Et de ce fait l'aider aussi par la suite ! Quand on aura défini tout bien notre lien avec Eden, un petit rp à trois ca serait top non ? ** Ca me donne envie de ce fait là, de les avoir plus ou moins liés ensemble. Même si on fait quelques choses de relativement "court", je trouve que cela serait cool ! :3

©BESIDETHECROCODILE
Eden A. Yuan

Journal Intime
Liens:

Serdaigle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Mar 16 Mai - 19:25

Ohooo je dis oui pour le rp à trois !
Et genre carrément dans la liste y'a "père" ???? MDRRRRR jpp XD Eden en papa de Sasha alors qu'ils ont le même âge XDDDDD
Rafel V. Shafiq

Gallions : 34
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Jeu 18 Mai - 8:28

super chaud pour le rp à trois ! quand vous voulez du coup Wink je vous ajoute vite pour les liens c'est parfait coeur1

I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Sasha M. Park

Journal Intime
Liens:

Poufsouffle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Jeu 18 Mai - 12:42

Ben bien sûr papa Déden ! coeur
Ah ah ! Moi je suis disponible dès maintenant ! Faut lancer nos petits personnages après tout ! \ o / A la bibliothèque ?

©BESIDETHECROCODILE
Rafel V. Shafiq

Gallions : 34

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Jeu 18 Mai - 13:28

Yes, la bibli me semble tout à fait indiquée ! Very Happy je peux pas le commencer aujourd'hui, si l'une de vous se chauffe, allez y !!

I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Cécil H. Acosta

Gallions : 6

Journal Intime
Liens:
Crédit: Sevenways

Gryffondor

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Lun 22 Mai - 8:45

Un lien avec Cécil maintenant ? puppy Je fais l'un après l'autre, pour ne pas me perdre ! XD

Ariel L. Fowl

Journal Intime
Liens:

Serdaigle

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Sam 10 Juin - 9:29

Hmm, je pense qu'Ariel serait trop intimidée par Cecil, il est quand même super grand et agé et tout haha. A moins qu'on leur trouve une raison de se connaitre, ou qu'on voit ça en rp ? What a Face  je suis pas sure qu'ils se connaissent avant l'Afrique en tout cas !

Cécil H. Acosta

Gallions : 6

Journal Intime
Liens:
Crédit: Sevenways

Gryffondor

MessageSujet: Re: dealeuse de pissenlit - ariel    Lun 12 Juin - 15:50

Ca commencé bien ... Elle était intimidée parce qu'il est grand et .... Vieux ... Non lààà ... Ca casse tout ... XDDD Après on peut les faire se rencontrer depuis peu en Afrique peu de temps après leur arrivée. Cécil serait rapidement parti à l'aventure, mais il aurait pu croiser Ariel à un moment donné, il rentre de temps en temps tout de même .. XD Mais après oui, on peut faire un rp où justement ils se rencontrent, j'aurais tendance à dire en dehors de l'école. Vu que Cécil risque d'être souvent dehors en compagnie de sa chère Bacon !XD

dealeuse de pissenlit - ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1