Partagez | .
 

 (Accepté) Eden A. Yuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Yuan
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Gallions : 3
Age du personnage : 16 ans
Maison : Ravenclaw

Journal Intime
Liens:
Crédit: all by Hyunnie

Serdaigle



MessageSujet: (Accepté) Eden A. Yuan   Lun 15 Mai - 14:20


Eden  Alexander Yuan

IDENTITE
Nom : Yuan
Prénom : Eden Alexander
Age : 16 ans
Date de naissance : 21 Décembre 1986
Année : 6ème année
Nationalité / Origine : Anglais d'origine coréenne
Ascendance : Sang-mêlé.

Baguette : Poirier ; 31,25 cm ; plume de phoenix
Patronus : un panda roux
Epouvantard : il est claustrophobe et il lui arrive d’avoir peur du noir.
Animal de compagnie : un chat noir angora portant le nom de Akari

Secret :

NIVEAU MAGIQUE :
Défense contre les forces du Mal : 6/10
Sortilèges : 5/10
Métamorphose : 2/10
Potions : 5/10
Botanique : 1/10
Histoire de la magie : 8/10
Astronomie : 6/10
Vol : 5/10
Options →
Soins aux créatures magiques : 8/10
Arithmancie : 3/10
Divination : 2/10
Étude des Moldus : 4/10
Étude des runes : 7/10

Explication des compétences magiques ; ici
Your appearance

Votre physique ◊   Eden mesure un bon mètre 70 et pour un garçon de son âge, il a plutôt une allure svelte et légèrement musclée. Il n’est pas particulièrement sportif, mais le peu qu’il fait en terme de sport, suffit pour renforcer un peu ses épaules, dessiner ses pectoraux et ses abdos. Alors certes, il ne fait pas beaucoup de sport et fait extrêmement attention à ce qu’il mange, d’où le fait qu’il ne prenne pas beaucoup de poids, mais il n’a jamais vraiment été un grand fan de sport. Il n’y a peut-être que voler sur un balais qui lui plaît véritablement en terme de sport. S’il le pouvait, il irait bien dans l’équipe de Quidditch, en tant que batteur ou poursuiveur.  Le fait qu’il soit difficile niveau nourriture a toujours un peu inquiéter sa mère. Il n’est pas anorexique non plus hein. Il a juste… des goûts très simples en terme de nourriture, et dès que ça devient un peu trop sophistiqué ou étrange, il est du genre à ne pas du tout tester… Faut le pousser pour qu’il le fasse.

A part ça, son visage est d’un naturel très doux mais il n’est pas rare de voir une ride se former sur son front sous la colère. De même, il sera peu fréquent de le voir esquisser un sourire. Cependant, lorsque cela arrive, tout son visage semble s’illuminer. De plus, il est assez bon public. Reste qu’il a pas mal de difficulté à laisser s’exprimer ses émotions. Rire assez fort est donc quelque chose qu’il ne fait pas autant que ses petits camarades, mais il affichera un grand sourire et rira plutôt doucement. Toutefois, lorsqu’il est prit d’un véritable fou rire, il vaut mieux pour vous de prendre vos distance, dans la mesure où il aura tendance à vous frapper… Ce n’est pas qu’il vous en veut, mais c’est surtout qu’il ne pourra s’en empêcher. Enfin, ses yeux sont d’un marron assez foncé, et vous regardent sans vous juger, et sans porter de préjugés.

De taille mince, Eden apprécie les vêtements qui ne lui collent pas trop au corps mais qui ne sont pas trop large non plus. Etre bien habillé est une évidence pour lui, même s’il ne sortira ses plus belles tenues que pour les occasions qui l’imposent. Il porte une attention toute particulière à son apparence. Chaque t-shirt ne va qu’avec un seul type de pantalon. Sa garde robe est donc très variée mais chaque vêtement se retrouve rangé par tenue. De même, ses cheveux sont toujours soigneusement coiffés. Rien que pour ça, et le soin qu’il porte à son visage et son corps, il peut passer des heures dans la salle de bain.

Eden est aussi un garçon qui peut-être maladroit de ses deux mains lorsqu’il est incapable de gérer son stress. Naturellement, il est plutôt le genre de garçon à se faire discret rien que pour traverser un couloir et qui est même plutôt du genre à avoir de très bons réflexes. Il se fiche de ce que les gens pensent de lui. Ceci dit, il n’est pas non plus le genre de personne à se mettre en retrait. Il n’est pas timide. Lorsqu’il vous parle, il n’haussera le ton que si vous le vexez ou blessez véritablement, étant donné qu’il est assez susceptible. Sinon il vous parlera toujours d’une voix calme, douce et posée. Lorsqu’il est gêné, il a la fâcheuse manie de ne plus vous regarder dans les yeux, de toussoter et de se passer la main sur la nuque.

Votre caractère Réservé, Eden a du mal à s’ouvrir à tout le monde. Pouvoir dire ce qu’il ressent, ou même parler de lui est quelque chose qu’il a beaucoup de mal à faire. Et cela peut souvent le conduire dans des malentendus, ou des situations compliquées.

Sociable, il n’est pas forcément le premier à aller vers les autres, mais il n’hésite pas non plus à essayer de se faire des amis. Il dira toujours ce qu’il pense, à être très franc. Il n’est pas du genre dragueur mais il sera ce genre de mec qui pourrait venir vers vous si vous lui plaisez et qui voudra simplement faire connaissance avec vous dans un premier temps, sans apriori, ni préjugé. Il n’est pas le genre à juger sur le physique ou à croire tout ce qu’on lui dit.

Il se moque de ce que l’on peut penser de lui, c’est pourquoi il n’écoute pas, ou préfère ne pas du tout faire attention à ce que dise les autres de lui. Ceci peut bien entendu être très mal pris, mais il préfère vraiment se soucier de choses bien plus importante que de se prendre la tête avec ce que pense les autres de lui.

Lunatique,  il lui arrive d’être complètement tête en l’air. Ce comportement « dans la lune » en fait rire plus d’un pour la simple et bonne raison qu’il peut tout à fait ne pas se rendre compte qu’il oublie quelque chose dans la salle ou bien qu’il ne fait pas vraiment attention à ce qu’il se passe autour de lui. Ca lui donne un côté un peu idiot aussi. Mais parfois, il lui arrive d’avoir des crises type, coup de colère, ne faire que travailler, ou bien légère dépression.


Doux et toujours de bon conseil
, il n’y a pas plus meilleur confident que lui. Toujours à l’écoute, toujours prêt à donner les meilleurs conseils, Eden est toujours là pour ses amis et pour apporter une oreille et une épaule. Même s’il ne comprend pas forcément ce qu’il peut ressentir, il comprends très bien les émotions des autres et se met très facilement à leur place.  Il ne fera pas de mal à une mouche. Il n’use jamais de la violence, sauf quand il juge que c’est nécessaire, se montrant très protecteur vis à vis de ses potes.

Réfléchis, il ne se lancera jamais tête baissée dans quelque chose. Il prendra le temps qu’il faudra pour analyser la situation afin de prendre les bonnes décisions. Jamais il prendre une situation à la légère.

Intelligent et cultivé, il est un gros dévoreur de livre. Passionné par tout ce qui concerne les créatures magiques, il peut passer des heures à la bibliothèque pour se renseigner sur la manière de s’en occuper, d’interagir avec elles, de les soigner etc. Et depuis qu’il est en Afrique, il s’intéresse énormément à la faune du pays. Il sait énormément de choses et très souvent il en sait plus que certains sur des sujets très peu abordés en cours.  En tout cas, il est loin d’être l’idiot que certaines personnes décrivent quand elles parlent de lui.

Très peu influençable, il ne se laisse pas marcher si facilement sur les pieds ni même embarquer dans des histoires louches. Et d’ailleurs, il est plutôt doué pour sentir les entourloupes et donc les éviter le plus possible.

Il a très peu confiance en lui. Et c'est donc dans ses moments de stress que les crises de colère ou de dépression peuvent survenir. Il se décourage vite, la peur de se rater peut le ronger jusqu'à l'os et l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il a besoin de se sentir soutenu et encourager pour pouvoir avancer. Il aura beau se dire qu'il peut y arriver, rien ne vaut les paroles d'un proche et les petites attentions aussi de ce dernier.  


A FEW QUESTIONS

Comment est composée votre famille ?  ◊  
Kang Hyuk Yuan - Père - Historien de la magie : Eden est très proche de son père depuis qu'il a perdu sa mère. Le père et le fils ne s'entendaient pas si bien que cela, mais à force de se cotoyer et d'essayer de se comprendre, aujourd'hui on peut le dire Eden tient énormément à son paternel et ce dernier lui manque énormément. Il aimerait pouvoir reprendre contact de nouveau avec lui et lui donner de ses nouvelles.

Rachel Yuan - Mère - Magizoologiste - Décédée : Sa mère était moldue. Eden était très proche de sa mère. Sa passion pour les créatures magiques il la tient d'elle. Elle lui donnait les moyens de surmonter ses peurs aussi. Mais Eden l'a vu mourir à neuf ans et cette disparition l'a profondément marqué, rendant compliqué ses rapports avec son père qui peu à peu on beaucoup évolué de façon positive. Il faut dire qu'il valait mieux pour eux deux de rester soudé tant la famille de Rachel leur mettait l'accident sur le dos.

Quel a été votre premier acte magique ?  ◊ ce ne fut pas extraordinaire, mais Eden aimait passer du temps dehors parfois l'été, à faire des origamis avec son père. Et c'est lors d'un jour comme celui-ci que le premier acte magique s'est déclaré. Eden fabriquait des origamis divers et variés quand plusieurs d'entre eux se mirent à bouger par eux-mêmes : les avions, les oiseaux, les papillons de papiers s'étaient mis à voler, les cocottes à bouger sur la table... Ce genre de chose.

Comment avez vous vécu la prise de pouvoir de Voldemort et la présence des Carrow à Poudlard ?  ◊ Ce fut un moment terrible pour Eden. Il se sentait constamment stressé et paniqué. Joshua, son ami d'enfance et meilleur ami avait même disparut à ce moment-là. C'est par son père, qu'Eden avait apprit que la famille de Joshua avait déménagé et mis en vente la maison. Eden ne reçu plus aucune nouvelle de Joshua peu après. Ce fut très compliqué pour lui de tenir le coup. Plusieurs fois, Eden avait cru mourir. Joshua avait toujours été cette source de courage et de force et maintenant qu'il n'était plus là, Eden s'était sentit beaucoup plus vulnérable. Il trouvait toujours un moyen de se cacher quelque part, mais la vue de la mort, lui rappelait trop celle de sa mère, et les cachettes de plus en plus étroites ce qui n'arrangeait pas ses angoisses bien au contraire. Cette période eut un impact assez important sur sa peur la plus profonde, et les nuits après la guerre furent assez courtes aussi du fait de cauchemars

Comment avez vous réagi au déplacement du château en Afrique ?  ◊ Sur le coup ce fut un choc pour Eden. Mais il s'est vite habitué à la nouvelle situation de l'Ecole. La seule chose qui reste un peu gênant pour lui c'est de ne pas pouvoir contacter souvent son père pour lui donner de ses nouvelles, le rassurer etc. Après l'attaque des mangemorts, le déménagement en Afrique fut pour Eden angoissant sur ce point là uniquement : son père est la seule famille qui lui reste alors il tient à pouvoir communiquer, lui donner des signes de vie, tout comme en recevoir, les lettres réduisant tout de même d'une certaine façon la distance.


Your story
Eden est né d’un père coréen et d’une mère anglaise. Il a toujours rêvé d’avoir une petite soeur ou un petit frère, mais il n’en a jamais eu. Fils unique, il était peut-être le coeur de toutes les attentions, mais il ne s’est jamais senti comme étant un enfant pourri gâté. Au contraire, il se voyait comme un enfant comme les autres. Ses parents comprenaient très bien que parfois il se sente seul alors pour tenter de combler ce vide, ils adoptèrent un golden retriever. Eden avait malgré tout trouvé un moyen de noyer la solitude, non seulement en jouant avec son chien, mais aussi en lisant et s'intéressant aux travaux de ses parents. Etant très curieux, il interrogeait très souvent ses parents sur leurs travaux respectifs, que ce soit en terme de découvertes de nouvelles créatures magiques ou de découvertes historiques. Les dîners étaient animés par les diverses questions d'Eden. Dès qu'il fut en âge de lire, Eden dévorait les livres de la maison, s'inventait des mondes, des histoires, s'amusait à sa façon.

Avec les enfants de son âge, Eden partageait ses histoires, mais surtout ce que ses parents lui racontaient. Il ne disait pas que c’était ses parents qui lui en avait parlé. Mais il aimait bien dire qu’il fallait se méfier des sirènes ou de certains types de lutins. Que parfois la nuit on n’était jamais seul, et autres choses de ce genre. Mais soit cela lui valait des moqueries, soit il faisait peur à ses petits camarades. Pas facile facile du coup pour le petit garçon durant ses premières années. Mais Eden ne s'était jamais laissé abattre. Très sociable, il persévérait, changeait un peu ses attitudes avec ses camarades, évitait les conflits, protégeait le peu d'amis qu'il arrivait à se faire. Mais le plus difficile était d'être différent au niveau des origines et de ne pas être 100% anglais. A huit ans, il rencontra son meilleur ami Joshua, ayant aussi des origines asiatiques. Joshua devint peu à peu le frère qu’Eden n’avait jamais eu. Les deux aimaient beaucoup parler de ce qui leur tenait à coeur, de leur passions respectives. Ils partageaient beaucoup et étaient comme deux doigts d'une même main.

La famille Yuan connu un tragique accident quand Eden avait neuf ans.  La famille eut un accident de la route, et Rachel mourrut des suites de ses blessures. Cela marqua Eden et le changea assez. Lui qui était même du genre à s’intéresser à beaucoup de choses et à les partager, s’enfermait sur lui-même s’enfonçant dans les livres et autres occupations. De plus, il était aussi sujet à des crises de colère ou de dépression, passant ainsi souvent d'un état de grande gentillesse à une soudaine dénégation de soi et de perte totale de confiance en soi. Il faut dire que la famille de Rachel n'arrangeait rien, tant ils reprochaient tout à Eden et son père concernant l'accident. Son père faisait de son mieux pour partager des moments agréables avec lui, et passait aussi beaucoup de temps à lui redonner courage et confiance en lui. Et Eden voyait son père beaucoup trop joyeux, beaucoup trop heureux, alors les deux n'arrivaient pas à s'entendre ou à se comprendre. Mais le père se disait que le plus tôt Eden entrerait à Poudlard, le mieux ce serait. Il était persuadé que ses études dans cette école pourrait le changer. Eden dans le fond ne s’était jamais sentit aussi seul à vrai dire, vu qu'il avait toujours passé plus de temps avec sa mère qu'avec son père. De temps en temps il revoyait Joshua mais les temps devenaient de plus en plus difficile avec la menace permanente du retour des mangemorts et les craintes que cela provoquait au sein de la famille de Joshua.

Le temps passant, Eden et son père parvinrent à trouver un terrain d'entente et assez vite la hache de guerre fut enterrée. Sa joie fut immense lorsqu’enfin il reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Il allait pouvoir enfin découvrir énormément de choses, en savoir plus sur les créatures magiques, les sorts et peut être aussi se sentir moins seul, et différent. Il eut son premier balais, sa première baguette, et surtout son premier animal de compagnie : un chat noir angora aux grands yeux verts qu'il appela Akari. A Poudlard, il retrouva son meilleur ami, avec qui il passait énormément de temps, voire même plus qu'avant.

Et lorsqu’il fut enfin dans l’Ecole, ce fut l’émerveillement. Il s'intéressa à quasiment tous ses cours, s'en sortait avec plus ou moins de difficulté pour certains. Il adorait particulièrement les cours de soins au créatures magiques et l’études des runes. Il se plaisait vraiment dans cette nouvelle maison, même si les soirs étaient sans doute plus difficiles pour lui que dans sa petite maison londonienne, n'ayant pas vraiment réussi à s'habituer au dortoir. Mais il s'entendaient plus ou moins bien avec ses camarades, et trouvaient aussi de temps en temps, le temps d'écrire à son père. Et recevoir une lettre de son père de temps à autre, lui faisait le plus plaisir.

Cependant la guerre et le retour des mangemorts se fit pile poil quand il rentra à l'Ecole. Ce fut un moment terrible pour Eden. Cette période eut un impact assez important sur sa peur la plus profonde et les nuits après la guerre furent assez courtes aussi du fait de cauchemars. Mais le temps lui permis de se remettre un peu sur pied. Et hormis cette période mouvementée, ses cinq premières années à Poudlard l’émerveillèrent beaucoup. Il en apprenait toujours plus et ne se lassait jamais d’apprendre. Certes certaines matières lui donnaient du fil à retordre, mais il ne se laissait jamais abattre. Il se disait qu’il pourrait toujours parvenir à faire mieux, et donc à ne pas baisser les bras.

Il avait toujours ce côté un peu lunatique mais rien de bien méchant. Mais il avait toujours ce manque de confiance en lui, qui dès qu’il se retrouvait dans un moment de grand stress, il ne pouvait s’empêcher de se sentir incapable d'accomplir quoi que ce soit. Il put également se faire de nombreux amis, bien que parfois il lui arrivait de penser à Joshua. Son meilleur ami lui manquait sans qu'il sut si oui ou non il était toujours en vie.

Et puis un jour, il ressentit une secousse très violente. Lorsque tout redevint calme, il s’était précipité en dehors de sa chambre pour voir ce qu’il s’était passé. Apparemment il n’y avait aucun dommage à la bâtisse, aucun mort ou mangemort, et tout le monde se demandait autant que lui ce qu’il venait d’arriver. Lorsqu’il apprit que Poudlard avait été « déménagé » en Afrique du Sud, il fut assez perdu. Et son père ? Il allait faire comment pour le contacter ? Cela l'avait quelque peu bouleversé. Il prit sur lui, trouvant le courage de s'habituer à la nouvelle région. Et puis surtout, en attendant, l’Afrique du Sud devaient regorger de nouvelles créatures magiques et autres choses incroyables. Et rien que cette idée lui redonna du courage et raviva sa curiosité et son envie de visiter un peu cette nouvelle région.



behind blue eyes
Prénom/Pseudo : Patate - Hyunnie - Noona - j'étais Huang Andréa Yuan avant XD
Âge : 26 ans.
Présence rp : Le plus souvent possible owo.
Comment êtes vous arrivés là ? Natia Korea  coeur  coeur .
Autre chose : JE SUIS TROP HAPPY DE VOUS SAVOIR DE RETOUR  love1 J'ai pensé pouvoir résister un peu parce que j'ai quand même trop de fofo à mon actif, mais mais mais vous êtes tellement trop cool  puppy alors j'ai décidé de revenir  coeur  coeur.
Crédits : avatar © Myrtille's Graph & image © tumblr.


Code:
[color=tomato]Im Jae Bum[/color] ▬  Eden A. Yuan


Dernière édition par Eden A. Yuan le Lun 15 Mai - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha M. Park
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Gallions : 8
Age du personnage : 16 ans
Maison : Poufsouffle

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kelly

Poufsouffle



MessageSujet: Re: (Accepté) Eden A. Yuan   Lun 15 Mai - 14:24

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur run run love1 love1 lalala lalala shufflein shufflein fou fou slurp

eh eh ... Bon retour à toi ma Patatou ! ♥ En plus JB ... C'est le plus beau du groupe ! Et il a un regard magnifique ! ** Dream High 2 ... Il m'a tué dedans ! XDD

Breeef ! Ils nous faudra un lien ma Patate ! love2 puppy

_________________

 
With every day it get's better

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden A. Yuan
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Gallions : 3
Age du personnage : 16 ans
Maison : Ravenclaw

Journal Intime
Liens:
Crédit: all by Hyunnie

Serdaigle



MessageSujet: Re: (Accepté) Eden A. Yuan   Lun 15 Mai - 14:28

Mon pony coeur coeur love1 coeur1
Merci pour ton accueil coeur

Oui hein ? On est trop d'accord pour JB.
MAIS TON VATAR MANDIEU... evanoui run Ce grand enfant puppy

je dis oui pour le lien, ta place est déjà réservée hehehe héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafel V. Shafiq
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 398
Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor



MessageSujet: Re: (Accepté) Eden A. Yuan   Lun 15 Mai - 20:16

Rebienvenue I love you mon petit coeur va pas supporter autant de bogossitude evanoui

je te valide, par contre peux-tu rajouter l'ascendance en haut de ta fiche ? t'as du suppr le petit bout en remplissant Wink dis moi quand c'est fait et je te choixpeaute lalala

_________________
- The things we lost in the fire -
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden A. Yuan
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Gallions : 3
Age du personnage : 16 ans
Maison : Ravenclaw

Journal Intime
Liens:
Crédit: all by Hyunnie

Serdaigle



MessageSujet: Re: (Accepté) Eden A. Yuan   Lun 15 Mai - 20:20

Olah ! Oui oo ! C'est un zappage involontaire XD !
Je te fais ça de suite ~
EDIT : voilà ! J'ai fait les modifs, je me suis permise aussi du coup de préciser certaines choses dans l'histoire d'Eden :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 59
Gallions : 0

 Admin



MessageSujet: Re: (Accepté) Eden A. Yuan   Mar 16 Mai - 9:31

" Je vois que tu as retrouvé ton ami, tant mieux ! Hmm, tu m'as l'air très timide, mais si tu veux t'instruire, il faudra que tu apprennes à lever la main en classe ! Pas de doute, tu seras tout à fait chez toi parmi les SERDAIGLES ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(Accepté) Eden A. Yuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Les choses sérieuses :: Présentations :: Survivants de la Savane-