Partagez | .
 

 Sìne ou la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sìne T. Runcorn
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Gallions : 0
Age du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard

Journal Intime
Liens:
Crédit: Mysterious

Serpentard



MessageSujet: Sìne ou la fin du monde   Mer 17 Mai - 5:06


Sìne Tyra Runcorn

IDENTITE
Nom : Runcorn. Nom autrefois discret, il est maintenant tristement célèbre. Mangemort, fille du diable, pourriture...  
Prénom : Sìne. Qui se dit Sheena. Tyra
Age : 17 ans
Date de naissance : 15 aout 1985
Année : Septième année. A un an de la délivrance. A un an du débout du calvaire.
Nationalité / Origine : Écossaise.
Ascendance : Sang-Pur

Baguette : Bois de noisetier, ventricule de cœur de dragon, 29.8 centimètres, assez souple.
Patronus : Une roussette a couronne dorée.
Epouvantard : Son père. Enchainé et trempé.
Animal de compagnie :Une chouette de Tengmalm nommé Beelzebub. Elle possède un très mauvais caractère.

Secret :

NIVEAU MAGIQUE :
Défense contre les forces du Mal : 7/10
Sortilèges : 8/10
Métamorphose : 9/10
Potions : 7/10
Botanique : 5/10
Histoire de la magie : 5/10
Astronomie : 8/10
Vol : 2/10
Options →
Soins aux créatures magiques : 4/10
Arithmancie : 3/10
Divination : 9/10
Étude des Moldus : 0/10
Étude des runes : 8/10

Your appearance

Votre physique en 10 lignes minimum. ◊  ◊  Sìne est grande, très grande même, mais elle aime voir le monde de haut, alors ça l’arrange de culminer à un mètre soixante-dix-sept. La deuxième chose que l’on aperçoit assez facilement chez elle, c’est ses longs cheveux, roux comme pas deux, mais bon, ça va avec sa peau blanche et ses yeux plus bleus qu’un ciel d’été parfaitement dégagé. Les gènes écossais sont forts. Ce que la nature lui a donnée, Sìne n’a pas a se plaindre, bien au contraire, elle aime son corps et c’est clairement visible, elle aurait pu être de ses beautés froides, mais sa confiance en elle lui permet de dégager une sorte d’aura de chaleur complètement trompeur. Son visage est complètement expressif, et elle ne cachera jamais une émotion, il est juste plus habituel de la voir le regard noir et le visage sévère qu’avec un immense sourire.
Le style de la demoiselle change assez radicalement d’un jour à l’autre ; elle peut arriver habillée en princesse du passée un jour, et se transformer en punk sauvage le lendemain, tout dépend de son humeur et de ses envies. Elle aura en revanche toujours autours de son cou le pendentif, assez imposant, qui appartenait a sa mère.

Votre caractère en 20 lignes minimum. ◊ ◊ Sìne n’est pas une fille très compliquée… La seule chose a retenir, c’est qu’elle n’aime personne.
Son attitude sera parfaitement différente en fonction de qui se trouve avec elle. C’est un peu comme si elle avait quatre personnalités. Avec son père, elle est très probablement la fille parfaite, celle que chaque parent décrit et désire. Elle est attentionnée, attentive, et parfaitement obéissante. Aimant son père et l’admirant plus qu’elle ne pourra s’aimer un jour, la chose n’est pas compliquée. Avec ses amis, les vrais hein, pas la bande qui l'entourait en permanence, elle est une amie fidèle et respectueuse. Ses personnes lui sont précieuses et elle leur  montre bien. Avec les nés-moldus, elle est tout simplement silencieuse comme une tombe. Elle se sait meilleure qu’eux, si jamais elle devait leur parler, elle sait parfaitement qu'elle aurait un mal de chien à le cacher. Être éduqué par un mangemort-brute-épaisse a surement influencé tout ça.
Avec les autres, elle n’est que mensonge et faux-semblant. Plus perfide qu’elle tu meures. Elle aurait vraiment pu être reine des glaces, et peste comme pas deux, mais elle a choisi autrement. Elle a choisi la façade. Sous ses airs de poupée de porcelaine, fragile, en besoin d’aide constant, aimable et souriante, se cache une personne dénuée d’émotions sincères. Un de ses camarades pourrait être en train de crever devant son nez qu’elle ne bougerait pas le petit doigt pour venir l’aider si elle estime qu’il n’en vaut pas la peine. Elle se contentera de se placer juste à coté de lui et de le regarder, un sourire de sadisme pur sur les lèvres. Mais ça, elle ne le montre pas. A la place, elle sourit et propose son aide a qui en a besoin.
Malgré son petit caractère caché, c’est une bonne vivante qui aime prendre la vie comme elle arrive. S’étant déjà pris plus d’une claque dans la figure, elle ne voit pas l’intérêt de vivre ailleurs que dans le présent et le futur. Dans le présent car c’est lui qui construira son futur, et dans le futur parce que le présent ne lui plait pas du tout. Maitresse de sa vie et de ses choix depuis très longtemps, elle s’est mis en tête de toujours faire tout ce qu’elle avait envie ; pas de place pour les regrets. C’est une tête brulée qui n’a peur que d’une seule chose dans sa vie : perdre son père, a part ça, rien ne l’effraie, ou si peu, ce qui lui fait sans aucun doute faire des choix qu’elle ne devrait pas faire.
Appliquée dans ce qu’elle fait, elle travaille énormément afin d’avoir ce qu’elle désire. C’est une élève studieuse et appliquée, réussissant à obtenir des bonnes notes un peu partout même si les trois quarts des matières lui passent largement au dessus de la tête. Elle est déterminée et quand elle a quelque chose en tête, il en faut un peu beaucoup pour arriver à lui faire lâcher ça… Un peu comme un pitbull et la jambe d’un enfant…


A FEW QUESTIONS

Comment est composée votre famille ?  ◊ Il lui reste encore son père. Sa mère et son frère ayant disparu lors d'un incendie dans leur village. Elle a eut beaucoup de mal a se remettre de la mort de son petit frère qu'elle considérait comme une extension de son corps, juste en dehors de son corps.
Très proche de son père depuis toujours, mais encore plus depuis qu'ils se sont retrouvés a deux, elle est prête a tout pour lui plaire.

Quel a été votre premier acte magique ?  ◊ Un dessin tout simplement. Un hiboux, grossier et maladroit. Sur le plafond de la cuisine. Sa magie s'est dévoilée tardivement, a quatre ans. Cet acte a donc provoqué les larmes de sa mère, soulagée.

Comment avez vous vécu la prise de pouvoir de Voldemort et la présence des Carrow à Poudlard ?  ◊ Elle était plus heureuse qu'un poisson dans l'eau. Sûre de ses idées, elle savait que le monde de Voldemort et de ses Mangemorts était fait pour elle. Mais elle était tout de même restée silencieuse et discrète durant cette année.

Comment avez vous réagi au déplacement du château en Afrique ?  ◊ Une injure est sortie de ses lèvres. Ce déplacement a réussi là ou beaucoup avaient échoué. Il l'avait surprise. Il fait maintenant trop chaud, la faune et la flore sont trop... Juste trop. Sa chouette et AWOL... bref, c'est la catastrophe... Et pourtant... Nouvelles aventures, nouvelles connaissances, nouveaux caractères qui se dévoilent….
Oui en vrai… Elle adore ça!


Your story
Chacun savait, à son propre niveau, que la vie pouvait prendre des tournants inattendus et dramatiques. Sìne en avait pris plus d’un. Trois pour être exacte.
Le premier était arrivé alors qu’elle n’avait que neuf ans. Après des mois d’attente et de compromis, sa mère avait réussi à convaincre son époux Albert de passer la journée en tête à tête avec sa fille, avant de l’amener a un spectacle qui faisait rêver d’envie Sìne. La jeune fille vouait une admiration sans nom à son père et ne voulait rien d’autre que de passer plus de temps avec ce héros, si occupé par son travail depuis quelques mois. Alors Sìne et Albert avaient laissé derrière eux sa mère et Malcolm, son petit frère, avec des promesses de cadeaux ramenés de Londres. Cette journée avait été féerique, l’une des meilleurs de sa courte existence.



behind blue eyes
Prénom/Pseudo : Mysterious
Âge : 24
Présence rp : mmmm 6/7 en ce moment.
Comment êtes vous arrivés là ? Un voyage dans le temps.
Autre chose : Atchoum.
Crédits : avatar © Tag & image © tumblr.


Code:
[color=tomato]SOPHIE TURNER[/color] ▬  Sìne T. Runcorn

_________________




Dernière édition par Sìne T. Runcorn le Lun 22 Mai - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafel V. Shafiq
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 398
Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor



MessageSujet: Re: Sìne ou la fin du monde   Mer 17 Mai - 6:30

Rebienvenue !! bwah coeur love1 hâte de te relire, on se refera un super lien avec maksim !!

_________________
- The things we lost in the fire -
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malva Romanov
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 188
Gallions : 3
Age du personnage : 17 ans.
Maison : Serpentard.

Journal Intime
Liens:
Crédit: Fae / Tumblr / Bloody Storm.

Serpentard



MessageSujet: Re: Sìne ou la fin du monde   Mer 17 Mai - 9:59

Ooooh Sîne t'es revenue run

_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sìne T. Runcorn
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Gallions : 0
Age du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard

Journal Intime
Liens:
Crédit: Mysterious

Serpentard



MessageSujet: Re: Sìne ou la fin du monde   Mer 17 Mai - 12:14

Merci mes canards!

Et oui, je suis revenue! Cet email a fait mon week-end! coeur1 coeur1 love2

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha M. Park
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Gallions : 8
Age du personnage : 16 ans
Maison : Poufsouffle

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kelly

Poufsouffle



MessageSujet: Re: Sìne ou la fin du monde   Mer 17 Mai - 12:29

Bon retour à toi sur le forum ! Contente de revoir des anciennes têtes ! puppy

_________________

 
With every day it get's better

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frugality C. Fawley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 138
Gallions : 21
Age du personnage : 15 ans.
Maison : Serdaigle.

Journal Intime
Liens:
Crédit: Tussanus Postea ; Ziggy Stardust

Serdaigle



MessageSujet: Re: Sìne ou la fin du monde   Mer 17 Mai - 12:46

Re-bienvenuuuuuue

_________________
Haut les cœurs.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden A. Yuan
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Gallions : 3
Age du personnage : 16 ans
Maison : Ravenclaw

Journal Intime
Liens:
Crédit: all by Hyunnie

Serdaigle



MessageSujet: Re: Sìne ou la fin du monde   Mer 17 Mai - 14:16

Rebienvenue à toi sur le forum ! Fight pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sìne ou la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Les choses sérieuses :: Présentations-