Partagez | .

Aidons la petite sirène ! |Pv Ariel & Eden|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha M. Park

Gallions : 8
Age du personnage : 16 ans
Maison : Poufsouffle

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kelly

Poufsouffle

MessageSujet: Aidons la petite sirène ! |Pv Ariel & Eden|   Jeu 18 Mai - 15:18

Comme à leur habitude le trio de choc avait rendez-vous dans la bibliothèque. Sasha avait passé son temps à rêvasser sur son lit. Non, décidément aujourd’hui l’asiatique n’était pas motivé. Il est vrai que depuis leur arrivé en Afrique, Sasha n’était pas au meilleur de sa forme. Tournant la tête vers les photos qu’il avait sur sa table de chevet, il lâcha un soupire remplit de peine. Comment est-ce qu’ils allaient tous ? Cela était difficile à dire… Surtout qu’il n’avait pas un moyen de les contacter facilement. Soupirant doucement, son regard se perdit sur son chat qui était allongé sur son ventre. Levant sa main il caressa en douceur la tête de son petit tigre. Rapidement il entendit des ronronnements se faire entendre. Ah ! Cela était signe qu’Halloween était parfaitement bien. Souriant en coin, il était ravi d’avoir son félin avec lui. Il était le seul être vivant qui lui rappelait encore un peu la maison. Soupirant doucement, il regarda l’heure. Bon. Ce n’était pas tout, mais il devait se bouger à présent. Il allait bientôt être quinze heures. Heure à laquelle le trio se retrouvait le samedi. C’était un trou en commun qu’ils avaient trouvé en début d’année avec les emplois du temps de chacun. Il est vrai … Qu’ils auraient pu changer n’ayant plus de cours depuis leur arrivée en Afrique. Mais, quand on a un rituel autant tout faire pour le conserver au maximum. La vie était chamboulée certes, mais les amis devaient continuer à être important. Et puis, rien que s’imaginer taquiner Eden avec son magnifique surnom … Rien ne pouvait le motiver plus. Bien que … Retrouver l’adorable bouille de sa petite sœur de cœur … Poussant doucement son chat, le sorcier se levait de son lit.

Passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place, Sasha partit en direction de la bibliothèque. Il avait ouvert deux boutons du haut de sa chemise et ses manches étaient remontées jusqu’à ses coudes. Ce style était faussement négligé, car Sasha veillé à faire en sorte d’être parfait en toute circonstance. Poussant les portes de la bibliothèque, un sourire apparu automatiquement sur les lèvres du grand asiatique à l’idée même de passer du temps avec ses proches. Il ne pouvait pas espérer mieux pour se changer les idées. En avançant vers le fond de la salle, le jeune homme allait retrouver la table qu’ils avaient l’habitude d’occuper. C’était un peu leur QG. Si on cherchait l’un des trois, il fallait se rendre ici le samedi à quinze heures. Ils n’étaient pas encore arrivés … Bon, pas grave ! Il pouvait se préparer en attendant et peut-être en profiter pour se plonger dans un livre qu’il adore feuilleter. Attrapant sa baguette magique, il fit voler un gros grimoire sur l’astronomie jusqu’à sa table. « Salut cher ami … » Lança-t-il une fois face au livre. Il n’y avait pas de doute, cela était vraiment la matière qu’il aimait le plus. Cela le fascinait totalement. D’ailleurs Sasha ne mit pas longtemps avant de se perdre totalement dans sa lecture. Il était dans sa bulle. Après tout, il fallait trouver une manière agréable d’attendre les deux autres personnes.  

With every day it get's better

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Fowl

Gallions : 28
Age du personnage : 14 ans
Maison : Serdaigle

Journal Intime
Liens:
Crédit: stilinski, Lokiddles

Serdaigle

MessageSujet: Re: Aidons la petite sirène ! |Pv Ariel & Eden|   Dim 21 Mai - 14:15

Crayons, check. Parchemins, check. Livres de cours, sucreries, encre, chouchou de rechange, check. Avec un soupir de soulagement, Ariel releva la tête de son sac, après avoir vérifié pour la troisième fois qu'elle n'avait rien oublié. Il était après tout hors de question qu'elle perde du temps à remonter tout en haut de la tour chercher des affaires, et donc perdre quelques secondes de temps avec Sasha ! Elle avait déja eu extrèmement peur de ne plus pouvoir faire ses séances de soutien avec lui et Eden, en raison de ce qui s'était passé, mais les deux garçons semblaient vouloir conserver le plus de normalité possible dans leur vie, un peu comme tout le monde. Si seulement il y avait cours, la demoiselle pourrait elle aussi se croire toujours en Angleterre... mais à vrai dire, la nouvelle situation commençait à lui plaire.

Et cela voulait aussi dire que leur après-midi à trois pouvait se faire de façon encore plus tranquille, sans tous les autres serdaigles occupés à réviser dans tous les coins de la bibliothèque possible.

Un hululement et sa chouette vint se poser sur sa tête, y déposant quelques brindilles. La laissant faire, ayant pris l'habitude que le petit volatile se fasse son nid dans ses cheveux secs comme de la paille, la demoiselle prit la direction des escaliers, un grand sourire sur les lèvres. Thamien était plongé dans un grimoire, en plein milieu du passage, mais Ariel avait l'habitude de le voir perdu dans un bouquin un peu partout, et elle accéléra, pour sauter par dessus sa tête comme à saute mouton, se mettant ensuite à courir alors qu'il lui criait dessus. Héhé.

Indice hulula une nouvelle fois, comme mécontente de son attitude puérile, mais ne bougea pas, lui plantant ses petites griffes dans le cuir chevelu. Aie ! Heureusement que la petite aiglonne ne croisait personne dans les couloirs, sans quoi elle se serait encore retrouvée dans les rumeurs de la semaine, à piailler sans son, sa chouette sur la tête, les mains plongées dans les cheveux pour tenter de les sauver.

Arrivant près de la grande porte d'entrée de la bibliothèque, elle se forca tout de même à ralentir, puis s'arréta pour respirer, vérifier dans son mini miroir de poche qu'elle n'était pas trop rouge, et pénétra dignement dans l'espace, cherchant du regard les deux asiatiques. Eden n'était pas encore là... mais Sasha, si !! Rosissant à l'idée d'avoir quelques minutes avec lui, Ariel avança à petits pas, l'observant avec attention. Il était quand même vraiment beau lorsqu'il se concentrait comme ça ~

Posant son sac sur une chaise à coté de lui, la demoiselle lui tapota l'épaule doucement, espérant ne pas trop le surprendre, et lui offrit un grand sourire. Session d'étude, c'est parti !

“Be not afeard; the isle is full of noises, sounds, and sweet airs, that give delight and hurt not. Sometimes a thousand twangling instruments will hum about mine ears; and sometime voices, that, if I then had waked after long sleep, will make me sleep again: and then, in dreaming, the clouds methought would open, and show riches ready to drop upon me; that, when I waked, I cried to dream again.”  ► the tempest, shakespeare.
Eden A. Yuan

Gallions : 3
Maison : Ravenclaw

Journal Intime
Liens:
Crédit: all by Hyunnie

Serdaigle

MessageSujet: Re: Aidons la petite sirène ! |Pv Ariel & Eden|   Lun 22 Mai - 9:01

La bibliothèque. Un lieu que j'aimais particulièrement parce que truffé de livres d'histoires farfelues, mais aussi et surtout de livres sur les créatures magiques. Pour moi la bibliothèque était un véritable petit paradis. Bien qu'il ne faille pas faire trop de bruit, les étagères à mes yeux étaient remplies de trésors. Aujourd'hui je n'y allais pas pour y terminer mes lectures favorites, mais pour y retrouver Ariel, jeune sorcière de ma maison que j'ai pris sous mon aile, et un de mes meilleurs amis, Sasha, avec qui j'aimais papoter et surtout m'amuser.

Ce qu'il y avait de bien avec Sasha, c'était qu'on était totalement complémentaires au niveau des cours. Là où j'étais pas très bon, il était très fort, et réciproquement. Du coup, il a toujours été dans notre habitude d'allier nos forces et de se soutenir ainsi. Et concernant Ariel, c'est parce que j'avais remarqué qu'elle travaillait les sorts informulés que j'avais eu envie de l'aider. Cette jeune fille muette je ne sais pas comment l'expliquer mais... elle m'a touchée d'une certaine manière. Et c'est pas pour rien que j'apprends la langue des signes. Au moins ça lui évite d'écrire sur des calpins ou de devoir écrire tout dans l'air avec sa baguette. Et cela m'amusait de la voir jeter des regards à Sasha qui, lui, comme toujours, ne remarquait absolument rien. Cet idiot. Il va finir par la rendre triste.

Je débarquais donc à la bibliothèque et avançais tout droit vers notre table favorite. Là, je retrouvais Sasha, affairé dans un livre d'astronomie, et Ariel assise à côté de lui. Les deux papotaient déjà, aussi je m'installais en face, posant mes affaires sur la table devant moi.
-Salut ! avais-je lancé, à la fois à voix haute, mais également de mes dix doigts, m'adressant ainsi aux deux en même temps. Je sentais que j'allais devoir faire ainsi à chaque fois, sinon Sasha finirait par se sentir seul si je ne parlais qu'en langage des signes, et inversement si je ne parlais à voix haute qu'à Sasha.
- Vous allez bien tous les deux ? Et puis regardant Sasha : Alors ce livre ? Il est... pas un chouillat trop compliqué ? Il me semble qu'il est surtout utilisé par les 7ème années non ?

Sasha M. Park

Journal Intime
Liens:

Poufsouffle

MessageSujet: Re: Aidons la petite sirène ! |Pv Ariel & Eden|   Lun 22 Mai - 18:23

Sasha était perdu dans sa lecture, il n’avait pas fallu de beaucoup de temps avant que le jeune homme ne soit dans son ouvrage. Il faut dire que lorsqu’il était passionné Sasha se révélait être assez bon en cours. Bon, il est vrai que son domaine de prédilection c’était l’Astronomie et qu’il avait surtout tendance à travailler cette matière. Mais … Booon … Il aurait surement été reconnu comme bon pour aller à Serdaigle s’il était un élève très studieux. Cela n’était pas forcément le cas. N’entendant pas Ariel arriver, il fut surpris de sentir une main se poser sur son épaule. Clignant plusieurs fois des paupières il regarda la demoiselle avant de mettre un petit temps de réaction pour lui sourire. Sasha n’était pas forcément très doué en langage des signes, mais il avait notamment demandé à Eden de lui apprendre à dire bonjour. C’était déjà une bonne base non ? Penchant la tête sur le côté soudainement intrigué par l’état des cheveux de la jeune femme. Il ne put s’empêcher de rire un peu attendri. Il aurait bien joué les papas poules à retirer ce qu’elle avait dans les cheveux, mais pas sûr que la petite chouette soit de son avis. Il se contenta de regarder la demoiselle et lui faire un petit clin d’œil malicieux. Elle était vraiment trop mignonne cette petite. Et non, il ne parlait pas de la chouette sur la tête de sa propriétaire.

Alors qu’il s’apprêtait à lui dire de s’asseoir, des pas et une voix se firent entendre. Rapidement, le regard de Sasha se posa sur Eden qui venait de débarquer à son tour. Bon ! Tout le monde était là à présent. Il allait devoir ranger son bouquin. Souriant à son ami, Sasha s’étira en baillant un peu, avant de laisser le haut de son corps partir en arrière sur sa chaise. « Ca va bien merci … Et vous ? » Se redressant soudainement, le jeune homme réalisa sa petite boulette, il n’avait pas fait attention à ce qu’Ariel puisse participer à sa réponse. Bon elle n’était pas sourde, mais il avait toujours peur qu’elle ait besoin par moment de lire sur ses lèvres. Papa poule deuxième édition.. Il n’était pas du genre à faire habituellement cette erreur, mais à croire que l’acclimatation de l’Afrique n’était pas totalement au point. Se grattant le crâne, Sasha afficha une moue faussement boudeuse quand Eden parla de son livre. Il était très bien son livre d’abord. « Chut ! Il est pour moi… et il est vraiment génial ! Tu devrais le lire Déden. » En général, il faut l’avouer Sasha favorisé les phrases assez courtes pour éviter les soucis de compréhension avec la jeune fille. Il avait bien pris la peine de bien articuler le surnom débile qu’il donnait à son ami. Cela n’était pas une première pour Ariel non plus, elle était au courant depuis le temps. Cependant, Sasha adorait le faire rager à l’appeler de la sorte.

Il prit sa baguette magique pour remettre le livre à sa place sans prendre la peine de se lever. Cela aurait été beaucoup trop fatiguant de se déplacer par lui-même après tout. Il se tourna vers la demoiselle pour la regarder en souriant. « On travaille sur quoi aujourd’hui ? » Oui, après tout. Ils étaient réunis ici pour venir en aide à cette petite demoiselle en détresse. Elle avait besoin de leur aide et leur soutien. Alors autant se mettre au travail. Afrique ou pas, elle continuait à avoir besoin de leur aide. Tapotant ses les chaises autour de la table, Sasha invitait les deux autres à s’asseoir. C’était mieux que rester debout non ? Du moins, aujourd’hui cela était mieux. Surtout qu’il pouvait ranger ses grandes jambes sous la table tranquillement de la sorte.  

©BESIDETHECROCODILE
Ariel L. Fowl

Gallions : 28
Age du personnage : 14 ans
Maison : Serdaigle

Journal Intime
Liens:
Crédit: stilinski, Lokiddles

Serdaigle

MessageSujet: Re: Aidons la petite sirène ! |Pv Ariel & Eden|   Mar 30 Mai - 13:06

Sasha était un peu tête en l'air, aussi Ariel ne prit absolument pas ombrage du fait qu'il parle à voix haute, ni même qu'il mette deux plombes à se rendre compte qu'elle était à coté de lui. Après tout, le fait qu'il soit aussi plongé dans ses pensées était une des raisons pour lesquelles les membres de son petit fan club - au dernier rassemblement, elles étaient cinq - le trouvaient craquant. Lui offrant donc un grand sourire en lui tapant l'épaule, peut-être de façon un peu maternelle, du style "je sais que tu fais pas exprès, gros béta", elle posa ses affaires à coté de lui, clignant des yeux dans sa direction alors qu'il semblait faire une fixette sur ses cheveux. Quoi ? Ah oui, Indice !

Rougissant comme une pivoine - fleur qu'elle avait aidé à planter, avec Frugality ! - la jeune serdaigle attrapa avec l'agilité due à l'habitude la petite chouette qui se cachait bien dans sa tignasse, pour la forcer à venir se poser sur son épaule, sortant en soupirant un miroir de son sac afin de vérifier l'état de ses cheveux. Forcément, elle avait des plumes partout...

Pas le temps cependant de se repeigner qu'Eden arrivait. Lui signant un grand Bonjour ! en retour, appréciant toujours autant sa sollicitude, la demoiselle retourna à ses cheveux avec son petit peigne, pendant que les garçons parlaient du grimoire de Sasha. Un truc de septième année.... comme s'il n'avait pas assez de livres de son âge à lire ? Ariel avait déja bien du mal à tout lire pour ses cours, trouvant certains grimoires très abrutissants, et lui faisait exprès de prendre des trucs encore plus difficiles. Elle ne serait jamais à son niveau à ce rythme.

Déden.. mettant les deux mains devant sa bouche en signe de rire, la jeune fille regarda les deux amis s’embêter encore. Le pauvre serdaigle pâtissait en général des surnoms idiots de Sasha, mais Ariel n'oserait jamais l'appeler comme ça, oh que non. Elle le respectait bien trop pour ça... bon, allez, peut-être qu'elle essaierait, la prochaine fois.

Tirant de son sac une liste de sujets qu'elle souhaitait traiter - et qu'une autre serdaigle, une septième année, lui avait fait un peu après l'arrivée en Afrique, Ariel la fit glisser vers les garçons d'un geste de baguette magique. Elle commençait à gérer les gestes du quotidien en magie informulée, mais tous les sorts qu'ils apprenaient en cours étaient plus durs.

Se mettant ensuite à genoux sur sa chaise pour pouvoir s'étaler sur la table, manquant écraser de son poids plume le grimoire protégé de Sasha, elle planta son doigt sur un sujet particulier ; le sort Protego.

On avait un parchemin de trois pieds à rendre sur le sujet avant. Et j'arrive toujours pas à le lancer - signa l'aiglonne, arborant une moue pour attendrir les deux garçons. Avant signifiait bien sur avant l'Afrique, et elle espérait qu'ils ne relèveraient pas le fait qu'elle ait profité de la situation pour ne pas faire ses devoirs... après tout, ils n'avaient même plus cours !

Se souvenant soudainement - tête en l'air à son tour - elle replongea la main dans son sac pour en sortir son calepin magique, l'ouvrant à la page en cours pour le glisser vers Sasha, afin qu'il puisse lire ce qu'elle venait de dire. C'était plus simple pour eux trois, comme ça.

“Be not afeard; the isle is full of noises, sounds, and sweet airs, that give delight and hurt not. Sometimes a thousand twangling instruments will hum about mine ears; and sometime voices, that, if I then had waked after long sleep, will make me sleep again: and then, in dreaming, the clouds methought would open, and show riches ready to drop upon me; that, when I waked, I cried to dream again.”  ► the tempest, shakespeare.
Eden A. Yuan

Gallions : 3
Maison : Ravenclaw

Journal Intime
Liens:
Crédit: all by Hyunnie

Serdaigle

MessageSujet: Re: Aidons la petite sirène ! |Pv Ariel & Eden|   Mer 21 Juin - 9:55

Spoiler:
SORRY POUR LE RETARD cry J'espère que la réponse ira puppy

La réaction de Sasha vis à vis de son livre m'arracha un léger rire. A lui ? Genre il en avait obtenu le titre de propriété ? Ce mec alors... Et d'où je devrais le lire ? Sasha était de loin le mieux placer pour savoir que ce livre ne figurait pas parmi ceux de mes matières de prédilection.

-Moi ? Lire ça ? Déjà que je m'en sors moyen avec les cours de notre niveau... A moins que tu m'en fasses la lecture et les explications, Shasha ~ Un petit clin d'oeil bien placé, et le tour devait être joué. Shasha. Surnom aussi idiot que Déden. Mais qui lui allait bien tout autant qu'il devait sans doute trouver que Déden sonnait bien à son oreille. Surtout que je sais très bien qu'il l'utilise pour m'agacer ce chenapan...

Le livre quitta la table, et tous les deux on écouta attentivement Ariel qui nous avait rejoins. Elle avait besoin de notre aide pour les sortilèges informulés. Du moins ceux qui étaient bien plus compliqués que les autres. Et si sasha pouvait la trouver un peu étrange avec ses cheveux en bataille, ce ne fut pas mon cas, beaucoup trop habitué à voir l'étudiante avec un côté un peu farfelu. Elle nous présenta après s'être recoiffé la une liste de sujet, sur lesquels on pouvait travailler tous les trois. Si je parvins à comprendre ce qu'elle nous expliquait en langage des signes, je lui rappelait gentiment que ce n'était pas forcément le cas de Sasha.

En tout cas, le sortilège Protego ne m'étonnait pas qu'il soit compliqué pour la demoiselle. Les mouvements et l'intonation devait être extrêmement précis. Ceci dit, si je comprenais aussi son explication, la miss n'avait pas du tout travaillé le sujet sur le sortilège avant que l'école n'atterrisse en Afrique. A voix haute, tout en signant, je la taquinais :

-Sacrée rebelle ! Je lui souris. T'inquiète pas, après notre mini-cours, tu devrais pouvoir réussir à le lancer. Au moins en sachant tout ça, on sait par où commencer ! On va devoir voir les bases du sortilèges avant tout. Shasha, je compte sur toi pour m'épauler !

Heureusement que l'on était là tous les trois... A moi tout seul, j'aurais pu facilement ramer pour lui expliquer tout le principe du Protego....

Sasha M. Park

Journal Intime
Liens:

Poufsouffle

MessageSujet: Re: Aidons la petite sirène ! |Pv Ariel & Eden|   Mer 28 Juin - 19:37

PNJ : J'avais pas vu que c'était à moi ! hide Désolée du retard !

Le jeune homme haussa doucement les épaules avec que son ami ne semblait pas motivé à l’idée de lire son livre. Il ne savait pas ce qu’il perdait ! Pouffant légèrement de rire alors qu’il se vengeait avec son surnom à son attention, le jeune homme glissa une main dans ses propres cheveux pour les torturer un peu. Les mettant rapidement en bataille ; bien qu’ils n’étaient pas à la base dans un état net ; le poufsouffle fit simplement non de la tête. « Non … Je préfère te voir me supplier de t’aider en cours … C’est mon petit côté sadique qui ressort vois-tu. » Souriant en coin, il tira la langue à son ami avant d’écarte son précieux livre. Son attention se porta alors sur la jeune et jolie Ariel. Bon ! Ce n’était pas tout, mais ils étaient là pour travailler après tout. En tout cas, pendant un court laps de temps Sasha se sentit comme perdu. Ils venaient de signer ensemble, mais il n’avait aucune idée de ce qu’ils pouvaient bien se dire. Néanmoins, presque comme un idiot, Sasha fit une petite moue concentré et hocha la tête. Il avait l’air de comprendre non ? Enfin … Juste en apparence. Il fut bien content en ayant de chose à lire pour mieux suivre. Ah ! Un soulagement. Prenant le temps de rattraper le « retard » qu’il avait pris sur la conversation, Sasha finit par écouter son ami s’adresser à lui. « C’est un sort qui est très utile pour se défendre c’est pas mal de le connaitre et surtout savoir le lancer. »

Bon cela concernait un sortilège, Sasha n’était pas trop mauvais dans cette matière, même s’il fallait avouer qu’il avait rarement recourt à des sorts de protection. Il faut dire que Sasha avait tendance à fuir les combats de sorciers. Non pas qu’il était nul. Loin de là, il se débrouillait, mais cela n’était pas dans sa manière d’être. Cependant en Afrique, Ariel pourrait en avoir besoin pour se protéger contre les animaux sauvages. Sortant sa baguette magique, le jeune homme regarda la jeune fille en souriant. « Tu connais la gestuelle pour commencer ? » Il commença simplement pour lui montrer le geste sans pour autant vouloir créer le sort. Mais pour réussir un sort informulé cela demandait beaucoup de puissance de la part du sorcier, ou énormément de travail. Cependant, il ne doutait pas dans les capacités d’Ariel. « Cela n’est pas le plus difficile en soit. Il faut peut-être un peu de motivation pour y arriver … » C’est vrai qu’avec de l’entrainement cela allait finir par rentrer. Le souci … C’est qu’il ne se voyait pas pour le moment lui lancer des sorts à la figure, la pauvre chérie … Il n’allait pas faire de mal à sa petite sœur ! Par contre pour l’autre dadais à côté … Il n’aurait pas était contre s’entrainer sur lui.

©BESIDETHECROCODILE

Aidons la petite sirène ! |Pv Ariel & Eden|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1