Partagez | .
 

 Archie Goldstein - Aw, don't worry, honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Goldstein
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 38
Gallions : 0
Age du personnage : 17 ans.

Journal Intime
Liens:
Crédit: Aufschub

Poufsouffle



MessageSujet: Archie Goldstein - Aw, don't worry, honey.   Lun 22 Mai - 20:30


Archie  Goldstein

IDENTITE
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance : Veuillez vous référer à la chronologie pour votre année de naissance !
Année : Poudlard va de la 1ère à la 7ème année, n'oubliez cependant pas le cas particulier des né-moldus ou sang mêlés de plus de 16 ans ayant fui la guerre ; plus d'info ici
Nationalité / Origine : N'oubliez pas, sur PA, seuls les enfants ayant au minimum une origine britannique sont acceptés ! Pour plus de précisions, c'est ici
Ascendance : Sang-Pur, Mêlé ou Né-Moldu. Aucun quota pour le moment pour les familles de sang-pur, le staff se réserve toutefois le droit de refuser votre famille si votre fiche ne tient pas la route.

Baguette : bois, taille et coeur
Patronus :
Epouvantard : votre peur la plus profonde
Animal de compagnie : Seuls les crapauds, rats, chats et hiboux sont autorisés à Poudlard.

Secret : Parce que tout le monde a une chose à cacher ! Que ce soit un mangemort dans la famille, un évènement honteux, ou une petite bétise qui ne change pas grand chose, vous pouvez la mettre içi. Elle sera utilisée à votre discrétion en jeu par vous même ou les admins afin de rajouter un petit grain de sel dans les rps ;)Veuillez le placez entre les balises [ hide ] afin que personne ne le voit !

NIVEAU MAGIQUE :
Défense contre les forces du Mal : 0/10
Sortilèges : 0/10
Métamorphose : 0/10
Potions : 0/10
Botanique : 0/10
Histoire de la magie : 0/10
Astronomie : 0/10
Vol : 0/10
Options →
Soins aux créatures magiques : 0/10
Arithmancie : 0/10
Divination : 0/10
Étude des Moldus : 0/10
Étude des runes : 0/10

Explication des compétences magiques ; ici
Your appearance

Votre physique en 10 lignes minimum. ◊  Taille, couleur des yeux, forme du visage, cheveux, corps, façon de s'habiller, façon de bouger, voix haute ou basse, rire facile ou non, tics et habitudes, soyez exhaustifs, lachez vous ! Plus l'image de votre perso sera précise dans votre tête, plus il sera facile à jouer.

Votre caractère en 20 lignes minimum. ◊ Sa façon d'être, seul, avec les autres, avec ses amis, avec ses ennemis, avec de simples connaissances. Ses réactions face aux choses de la vie, ses qualités, ses défauts, sa psyché. Comme pour le physique, c'est grâce à cela que vous dessinerez vraiment votre personnage. De plus, c'est le caractère qui vous répartira, donc mettez en des couches ! Soyez toutefois cohérents, et évitez les clichés et personnages vus et revus.


A FEW QUESTIONS

Comment est composée votre famille ?  ◊  répondre içi (parents, frères et soeurs, aperçu de la famille, de leurs âges, ce que pense votre personnage d'eux)

Quel a été votre premier acte magique ?  ◊ répondre içi (effet, réaction de votre personnage, de ses proches. soyez crédibles, n'explosez pas votre détestable tante)

Comment avez vous vécu la prise de pouvoir de Voldemort et la présence des Carrow à Poudlard ?  ◊ répondre ici (à noter que les né moldus n'ont plus été acceptés à Poudlard durant l'année 1996, et que rare sont les élèves ayant connu cette période qui en gardent un bon souvenir) (si votre personnage a moins de 16 ans, il n'aura pas connu cette époque, vous pouvez donc supprimer la question.)

Comment avez vous réagi au déplacement du château en Afrique ?  ◊ répondre ici


Your story


BOUM. Il y eu un nuage violet qui s’échappa de la porte de la cave, noyant le paillasson, débordant de la serrure. La porte s’ouvrit à la volée, dégageant des brumes multicolores que des éclairs minuscules flashaient. Le petit frère d’Anthony Goldstein en sortit, le sourire aux lèvres, les joues pleines de suies. Il portait des lunettes de Quidditch, en fer un peu rouillé, le verre gauche fissuré. Sa mère se précipita de la cuisine, inquiète, avant de pousser un soupir de soulagement. « Je sais m’man, je dois arrêter de faire tout exploser, mais cette fois j’ai presque réussi à faire voler le Vivet mécanique. » Elle n’aurait pas pu mieux exprimer l’exaspération qu’en lui adressant un doigt vengeur, suspendu dans le vide sans devoir dire un mot. Un legilimens dans la famille faisait économiser beaucoup, beaucoup de salive. Il se débarrassa de ses gants sur la commode du couloir, au milieu des tournevis et de petits réservoirs pour chalumeau, vides. « Il me faudrait plus de place que la cave… En plus, y’a un mur qui est tombé, encore. Je crois que cette fois-ci c’est pour de bon. » Il y eu un craquement sec. L’escalier menant au sous-sol de la maison venait de céder, à moitié en flamme. Betty Goldstein se précipita, baguette en main, pour remettre de l’ordre avant que les fondations ne cèdent, jurant, mais un peu tard, que Merlin ne l’y reprendrait plus.

.......

Il savait jouer de ses charmes l’adolescent. C’était presque un plaisir que de jouer de sa naïveté. Oui, il avait été pris en train de rôder dans les couloirs, baguette en main, et rien d’autre qu’une longue chemise et des sous-vêtements pour l’habiller. Heureusement qu’un professeur ne l’avait pas surpris, non, c’était un élève du nom de Maksim Romanov. « Qu’est-ce que je fais là ? Insomnie. » Curieuse manie qu’Archie avait de ne jamais laisser parler les gens. Il faisait ça mécaniquement, par réflexe, pour ne pas s’infliger en décaler les deux mêmes propos. C’était comme ça qu’il menait une conversation, avec une charmante naïveté. Il s’avança vers le fils Romanov. « Tu veux vraiment me frapper si j’avance encore ? Ce n’est pas très gentil. » Il eut un petit sourire malicieux. Parfois, son insouciance tournait à la sournoiserie. Archie Goldstein n’avait pas l’air très intelligent au premier abord, tant il évoluait dans son propre monde. « Tu veux un Gnome au Poivre ? » Il plongea sa main dans la poche de sa longue chemise blanche, bien trop grande pour son corps maigre, et en sorti une poignée de confiseries collantes. « Ouch, oui, elles trainent là depuis un moment… » Il regarda le contenu de sa main, l’air désolé, avant d’émettre un rire satisfait. Il venait de retrouver le boulon de sa nouvelle invention parmi les bonbecs à moitié fondus. « Tu m’as pas vu ok ? » Machinalement, un peu enfantin, il fila a toute allure vers sa salle commune, déposant un bisous non consenti sur la joue de Maksim Romanov. Connaissant le personnage, il n’en fallut pas plus pour que leur relation en devienne orageuse, pour un temps….

.......

Archie ne rangeait jamais sa chambre. Le dortoir était un vrai dépotoir. Enfant, déjà, il détestait l’ordre. C’était ainsi qu’il marchait sur ses pots d’encres, ses plumes, massacrant ses devoirs à coup de trace de chaussures, et énervant ses camarades avec ses parchemins remplis de sortilèges de sa propre invention. C’était un esprit vif, tapageur, qui n’avait pas vraiment d’intérêt à écouter les doléances de ses pairs. Ils étaient un frein à son génie. Le jeune Goldstein en portait l’intime conviction. Il était un artisan… Non, mieux, un artiste, qui rêvait de créer le plus puissant des balais depuis qu’il avait des couches. Ses nuits se déroulaient toujours parfaitement bien, durant la première heure de sommeil. Ensuite, il se réveillait en sursaut et noircissait des pages entières de nouvelles théories qu’il s’empressait d’appliquer avec n’importe quoi. On ne comptait plus le nombre de points perdus au détriment de sa maison. Il avait brulé le tableau de la grosses Bertha Jopkins en essayant de faire voler un manche mécanique, fait de bois et de métal. Au plus il grandissait, au plus ses rêves de grandeur dévoraient ses nuits et creusaient ses cernes. Au fond de lui, derrière son hyperactivité, il y avait un réel égoïsme et l’insolence des savants fous. Seul sa table de chevet restait impeccable, où s’exposait la photo animée de sa famille restreinte. Sa mère et son frère lui souriaient toujours alors que dans le cadre se reflétaient les étincelles de ses soudures, qu’il pratiquaient sur sa couverture en plume de chouette, roussie par ses maladresses coutumieres.

.......



behind blue eyes
Prénom/Pseudo : texte.
Âge : texte.
Présence rp : texte.
Comment êtes vous arrivés là ? texte.
Autre chose : texte.
Crédits : avatar © wanderlust & image © tumblr.


Code:
[color=tomato]DANE DEHAAN[/color] ▬  Archie Goldstein


Dernière édition par Archie Goldstein le Lun 19 Juin - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden A. Yuan
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Gallions : 3
Age du personnage : 16 ans
Maison : Ravenclaw

Journal Intime
Liens:
Crédit: all by Hyunnie

Serdaigle



MessageSujet: Re: Archie Goldstein - Aw, don't worry, honey.   Lun 22 Mai - 23:32

OMG. TON VAVA. #décède evanoui bave
Bienvenue à toi ! Fighting pour ta fiche o/ superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafel V. Shafiq
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 398
Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor



MessageSujet: Re: Archie Goldstein - Aw, don't worry, honey.   Mar 23 Mai - 6:40

bave bave bave bave mika est mort et enterré, déja. rebienvenue !!!!!!! hâte de lire ton petit italien What a Face

_________________
- The things we lost in the fire -
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha M. Park
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Gallions : 8
Age du personnage : 16 ans
Maison : Poufsouffle

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kelly

Poufsouffle



MessageSujet: Re: Archie Goldstein - Aw, don't worry, honey.   Mar 23 Mai - 18:44

Bon retour à toi sur le forum ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation ! coeur coeur

_________________

 
With every day it get's better

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Kovalev
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Gallions : 0
Age du personnage : 15 ans
Maison : Griffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit:

Gryffondor



MessageSujet: Re: Archie Goldstein - Aw, don't worry, honey.   Dim 11 Juin - 19:38

Rebienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Very Happy

_________________

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Archie Goldstein - Aw, don't worry, honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» Mr Goldstein Rp's
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Honey - Le miel attire les abeilles
» i miss you, honey. » ft. dylan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Les choses sérieuses :: Présentations-