Partagez | .
 

 Comme des gamins. |Pv Eden|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécil H. Acosta
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 60
Gallions : 7
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: Sevenways

Gryffondor



MessageSujet: Comme des gamins. |Pv Eden|   Lun 29 Mai - 14:28


Par cette chaude journée, Cécil n’avait rien trouvé de mieux à faire que de mettre au défi Eden. Les cours n’ayant plus lieu, le gryffondor cherchait sans arrêt à explorer et trouver des défis à relever. Il avait d’ailleurs trouvé chez l’asiatique, un idéal partenaire pour mettre à exécution différents défis, plus fou les uns par rapport aux autres. C’est ainsi, qu’armé de sa casquette mise à l’envers et surtout de sa baguette magique dans sa poche, que l’anglais d’origines espagnoles pris la direction de la sortie de l’école. Personne n’aurait pu se mettre au travers du chemin du jeune homme ! Même pas cette jolie demoiselle, au minois agréable à regarder. Bon, ok … Il avait ralenti et il en avait profité pour échanger un sourire avec elle. Hum. Dommage que Cécil ait des priorités dans la vie qui sont loin de faire passer les filles avant les délires étranges qu’il pouvait avoir avec des personnes. Peut-être qu’un jour son intérêt pour la gente féminine finira par évoluer, mais pour le moment, il restait à vouloir s’amuser. Il avait bien le temps de se retrouver enfermé dans un couple et arrêter de vivre ses expériences incroyables. Poussant la porte du château, il leva rapidement son nez vers le soleil. Il était aujourd’hui encore très brûlant. Il ne laisserait aucune chance de s’en sortir à quelqu’un si on ne prend pas la peine de se méfier. Mais pour lui pas de problème, il n’avait pas besoin d’aller trop loin. Il avait rendez-vous derrière le château. A moins d’un petit kilomètre de là. Il afficha un franc sourire en voyant la savane s’étendre de plus en plus sous ses yeux. Cela était un endroit qu’il avait pu commencer à explorer un peu. Mais il avait tellement de chose à découvrir encore.

En arrivant devant le point de rendez-vous, le jeune homme afficha un joli sourire. Ah ! Cela était vraiment un défi assez intéressant à relever. Penchant la tête un peu sur le côté, il observa le baobab avec un regard rempli de motivation. Ils étaient donc donnés le défi avec Eden de grimper le plus haut possible sur ce gros arbre. Comment est-ce qu’ils avaient fini par se défier là-dessus ? Difficile à dire… Mais cela était lié à une discussion remplie de rire et d’idées saugrenues. En tout cas, le gryffondor appréciait l’idée d’avoir trouvé un potentiel partenaire de déconne. En ne voyant pas l’asiatique, le jeune homme bailla légèrement et s’approche de l’arbre pour se cacher à l’ombre. S’adossant à l’énorme tronc, le jeune homme sentit quelque chose remuer dans la large poche de son pantalon. Souriant en coin, Cécil plongea sa main pour en sortir une jolie ratte de couleur gris bleu. Remuant rapidement son petit nez, Bacon s’amusa à escalader le bras de son humain pour venir sur son épaule. Oui, il n’avait jamais peur de perdre son rongeur. Il faut dire qu’elle semblait très attachée à son maître. Cécil avait passé des jours à la nourrir au biberon. Si bien que la petite ratte n’avait que très rarement l’intention de lâcher l’être humain qui avait pris soin d’elle depuis sa naissance. Sentant le nez de Bacon dans son cou puis sa petite langue le chatouiller, Cécil lâcha un petit rire. « Tu me chatouilles, arrête ! » Riant encore, il attrapa l’animal dans ses mains pour la porter devant son visage. Elle était si mignonne comment lui en vouloir. Embrassant le haut de la tête de l’animal, il la reposa sur son épaule. Au même moment, son regard se posa sur Eden qui arriva vers lui. Levant la main, il afficha un beau sourire. « Hey ! Salut ! »

_________________
Solution lies in witchcraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden A. Yuan
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 50
Gallions : 3
Age du personnage : 16 ans
Maison : Ravenclaw

Journal Intime
Liens:
Crédit: all by Hyunnie

Serdaigle



MessageSujet: Re: Comme des gamins. |Pv Eden|   Jeu 15 Juin - 16:29

  Si y'a bien un truc qu'Eden adore faire c'est passer une après midi avec Cecil. Pourquoi ?  Parce que ça voulait dire, des défis et des paris à la con. Si vous saviez ce que ce genre de truc lui a permis de savoir sur lui... Bon. Il en a perdu pas mal aussi, mais c'était ça qui était drôle. Ca restait entre eux. Comme des petits secrets échangés contre une bonne grosse dose de connerie et de rire. Eden ne manquerait jamais une occasion de s'amuser avec Cecil. Même si c'était pour grimper un Baobab afin de voir qui était le plus doué et le plus musclé, capable donc d'atteindre peut être le sommet.

Il n'y avait qu'un soucis avec Eden. Il n'était pas souvent très à l'heure. Et cette fois encore il allait être en retard. A peine franchi le seuil de l'école, la chaleur et le soleil s'emparèrent de lui. Une belle claque dans sa figure à vrai dire. Foutue savane.. Il n'avait rien contre, c'était cool, c'était beau tout ça, mais bordel... Ramenez des nuages ! Qu'il fasse moins chaud ! Il marcha donc plus vite afin d'atteindre le lieu de rendez-vous. Il eut le sourire aux lèvres en voyant Cecil déjà présent à s'amuser avec son animal de compagnie.

-Salut ! Tu m'as pas trop attendu ? bah oui. Il aurait de la peine si son partenaire de défi se sentait déjà épuisé par la chaleur... Eden leva la tête et fit une grimace à cause du soleil. OH LE BEAU BORDEL.

- T'es sûr que c'est celui là de Baobab ? Pas qu'il est énorme... mais un peu quand même... Et puis cette écorce toute lisse là... Ca n'allait pas être de la tarte.

- C'était quoi déjà le pari ? J'veux dire... Le gage pour celui qui perd ? Il n'avait pas oublié, il avait juste envie d'être sûr... Non parce que là...
oh lalala... S'il tombe de la haut sans se casser un bras ou quoi il aura de la chance...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécil H. Acosta
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 60
Gallions : 7
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: Sevenways

Gryffondor



MessageSujet: Re: Comme des gamins. |Pv Eden|   Mer 28 Juin - 19:17


Eden et la ponctualité … Cela faisait deux, mais bon. Cécil en avait pris l’habitude. Il fallait bien faire avec après tout. Il devrait peut-être lancer le défi de celui qui sera le plus ponctuel entre les deux ! Il était presque sur de le battre à ce jeu-là ! Souriant malicieusement à cette idée, il continuait de jouer avec Bacon qui avait décidé de prendre possession de son épaule. Ah ! Elle était vraiment trop adorable lorsqu’elle venait se laver sur son épaule. Souriant doucement en l’observant du coin de l’œil, son attention fut portée sur son ami qui arrivait dans sa direction. Levant la main pour le saluer de loin, il se redressa un peu alors que l’asiatique s’arrêtait non loin de lui. Est-ce qu’il l’avait beaucoup attendu ? Hum non pas vraiment. Mais cela le démangé de le taquiner un peu. « Si un peu … Cela a été insupportable pour moi d’attendre à la chaleur. J’ai bien failli tourner trois fois de l’œil ! » Affichant un grand sourire, il se mit à ricaner un peu. Se tournant également avec son ami pour regarder l’arbre dans son dos, Cécil pouffa de rire à sa remarque. « Eh oui ! C’est bien lui. Il est beau non ? » Il ne savait pas trop comment il allait s’y prendre pour monter… Mais cela était un vrai défi qui méritait d’être relevé !

Il posa de nouveau son regard sur le jeune homme alors qu’il lui demandait le gain du pari. Hum. Il faut avouer que Cécil l’avait un peu oublié. Il n’était plus vraiment sûr de lui. Il y avait tellement d’idées farfelues qui pouvaient fusées entre lui et Eden. « Hum … Grimper le plus haut possible avant l’autre pour … » Cécil se mit à réfléchir dans son fond intérieur. « Je ne sais plus si c’était lié au faites de passer en sous vêtement devant les profs et essayé de leur parler normalement ou sortir avec Tessy pendant une semaine … » « Tessy » Petit surnom amical que Cécil donnait à une pauvre fille qui … Malheureusement n’avait rien pour elle. Autant dire que dans les deux cas … Il valait mieux ne pas perdre ! Souriant malicieusement, le jeune homme s’attira doucement tout en mettant son rongeur dans sa poche. Pas question qu’elle tombe, elle pourrait se tuer. Et bon sang, il tenait trop à Bacon pour cela. « Prêt ? On y va à trois ? » Cécil avait déjà une petite idée de comment grimper un peu. « Un, deux … Trois ! » Rapidement et tel un gamin, le gryffondor prit appui sur Eden pour grimper dans l’arbre. Oui, c’était fourbe … Mais pas non plus interdit …

_________________
Solution lies in witchcraft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Comme des gamins. |Pv Eden|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme des gamins. |Pv Eden|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: LES GRANDS ESPACES VERTS :: La savane-