Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

bloups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bip.

MessageSujet: bloups.   Sam 10 Juin - 10:13

bonjour/bonsouar huhu

je viens de visiter votre petit bijou et je me sens bien inspirée pour venir tenter l'aventure avec vous. j'adore le contexte complètement délirant. puis l'afrique, ça met une touche d'originalité à poudlard. tant de choses à dire. coeur1

aussi, j'ai regardé les scénario et j'ai vu celui de jeptha flint. le perso m'interpelle beaucoup et sa relation avec le jeune tristant et macgo aussi. lalala
par contre, je ne suis pas trop mannequin. puppy et je trouve que ce serait bête de passer sur ce scéna pour une question d'avatar. du coup, je me permets de demander s'il était possible de changer. j'ai pensé à bill skarsgard, douglas booth, dane dehaan, taron egerton. je suis évidemment ouverte à toute autre proposition. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Fowl

Gallions : 28
Age du personnage : 14 ans
Maison : Serdaigle

Journal Intime
Liens:
Crédit: stilinski, Lokiddles

Serdaigle

MessageSujet: Re: bloups.   Sam 10 Juin - 10:20

helloooo bwah

déja, merci beaucoup ! ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens aussi timbrés que nous Wink

pour jeptha, c'est tristan qui va être content haha !! ca ne me pose aucun souçi, les avatars ne sont que des suggestions. à titre personnel, je trouve que bill donne la même impression "sauvage" que anton, mais c'est toi qui voit !

je vais mp tristan pour lui dire de passer te voir, il aura peut-être d'autres idées d'ava Wink

à très vite parmi nous j'espère ! coeur

“Be not afeard; the isle is full of noises, sounds, and sweet airs, that give delight and hurt not. Sometimes a thousand twangling instruments will hum about mine ears; and sometime voices, that, if I then had waked after long sleep, will make me sleep again: and then, in dreaming, the clouds methought would open, and show riches ready to drop upon me; that, when I waked, I cried to dream again.”  ► the tempest, shakespeare.
bip.

MessageSujet: Re: bloups.   Sam 10 Juin - 10:57

wow quelle rapidité bwah
merci pour ta réponse ariel (douce et c'est vrai que bill est parfait. mais je veux quand même attendre l'avis de tristan (vu notre lien). après je suis flexible niveau acteur. coeur

j'espère aussi. huhu
Tristan Kovalev

Gallions : 0
Age du personnage : 15 ans
Maison : Griffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit:

Gryffondor

MessageSujet: Re: bloups.   Dim 11 Juin - 19:36

Salut toi je suis super content que le scénario te plaise je peux pas dire le contraire Very Happy

Pour le changement d'avatar je suis tout à fait d'accord et je te mets mes deux préférences dans la liste que tu as proposé et ce sera à toi de choisir : Taron Egerton et Douglas Bouth. Voilà voilà Very Happy

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.
Jeptha Flint

Age du personnage : 23 ans.
Maison : anciennement gryffondor.

MessageSujet: Re: bloups.   Dim 11 Juin - 21:32

super. run love1 love2

me voilà alors. ça faisait longtemps que je voulais jouer douglas (il est rarement libre sur les fo), donc je l'ai choisi.

allez, je vais tâter la fiche de prés maintenant!

Tristan Kovalev

Age du personnage : 15 ans
Maison : Griffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit:

Gryffondor

MessageSujet: Re: bloups.   Dim 11 Juin - 21:35

Parfait ça me va pleinement Wink

J'ai hâte de te lire Razz

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.
Rafel V. Shafiq

Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor

MessageSujet: Re: bloups.   Lun 12 Juin - 5:34

Je cloture la question dans ce cas, bienvenue officiellement parmi nous ! Douglas est un super choix bave

I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloups.   

bloups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1