Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de liens :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne






Besoin de liens :3 Empty
MessageSujet: Besoin de liens :3   Besoin de liens :3 EmptyVen 16 Juin - 15:35

Bonjour, bonsoiiiir héhé

Ce forum il est tout beau, tout doux bwef il me plait bien mais bon avant de m'inscrire j'aimerais avoir des liens car souvent je me suis inscrite pour finalement n'avoir aucun lien et ça ça me rend triste puppy

Je voulais faire une jeune fille de seize ou dix sept ans bwah Une sang pur venant d'une famille bien chiante qui critique tout ce qui bouge, qui n'acceptent aucune personne qui n'a pas un manoir (le genre classique bwah ) sauf que ma Sapho, elle c'est pas trop une fille comme ça à la style m'a tu vu qui critique les gens, c'est plus une fille simple, très simple, qui s'en fiche du monde, discrète, timide mais qui vit ses rêves, qui veut faire ce qu'elle aime. Néanmoins, les gens s'en méfient de Sapho, Sapho qui n'a pas l'air d'être la fille qu'elle prétend être, Sapho qui a juste envie d'exploser et d'être elle même avec tout le monde.

C'est qu'un petit prélude coeur1

Je voyais bien Adèle Exarchopoulos, Dasha Sidorshuk ou Ebba Zingmark hysteric

Merci à vous love2
Revenir en haut Aller en bas
Marigold M. Bell
Marigold M. Bell


Messages : 13
Gallions : 7

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kidd




Besoin de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens :3   Besoin de liens :3 EmptyVen 16 Juin - 22:02

Hello !! Deja meeci beaucoup pout les compliments, on cherchait justement à faire du frais Wink
Pour les liens, je vais rameuter Frugality, qui a une jeune fille du même âge sang pur, mais sinon, je peux te proposer mon Maksim Romanov comme pote de petage de plomb d'enfants sang pur What a Face il a également une jumelle jouée sur le fow qui se rebelle aussi pas mal !

Autrement, je pense qu'une fois ta fiche commencée tu auras d'autres liens, on est un petit groupe encore donc tout le monde fricote avec tout le monde ! Je te demanderais sûrement des liens avec mes autres persos !

Sinon, j'adore tes trois choix, même si Ebba est love1

En tout cas je t'attends de pied ferme !! (Je suis sur tel only ce week end mais dispo par mp et tout si besoin Very Happy)

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frugality C. Fawley
Frugality C. Fawley


Messages : 138
Gallions : 21
Age du personnage : 15 ans.
Maison : Serdaigle.

Journal Intime
Liens:
Crédit: Tussanus Postea ; Ziggy Stardust

Serdaigle



Besoin de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens :3   Besoin de liens :3 EmptyVen 16 Juin - 22:31

Alohaa

Bienvenue (j'espère) ici ! Moi je joue une poupette en cinquième année toute gentille toute timide
Sang pure aussi, elle a un peu souffert des préjugés à son arrivé, les gens la trouve facilement froide et hautaine alors qu'elle est toute gentille etc.
On peut même aller sur du cousine éloigné etc vu que les sangs purs sont un peu consanguins dans le fond fou

Donc je pense ça peut coller entre elles n'hésite pas à t'inscrire pour qu'on puisse en parler en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Sapho M. Earnshaw
Sapho M. Earnshaw


Messages : 2
Gallions : 0




Besoin de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens :3   Besoin de liens :3 EmptySam 17 Juin - 9:41

Salut Salut bave

Je n'ai pas pu résister à la tentation héhé
Je m'en vais directement poster ma fiche et vous envoyez de petits messages pour parler en détail des petits liens proposés bave
Revenir en haut Aller en bas
Marigold M. Bell
Marigold M. Bell


Messages : 13
Gallions : 7

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kidd




Besoin de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens :3   Besoin de liens :3 EmptySam 17 Juin - 11:30

Hiii ! :crazy: bienvenue parmi nous !! J'attends ton mp avec impatience run
Revenir en haut Aller en bas
M. Maksim Romanov
M. Maksim Romanov


Messages : 118
Gallions : 13
Age du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard

Journal Intime
Liens:
Crédit: gaintkooley, silver lungs

Serpentard



Besoin de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens :3   Besoin de liens :3 EmptyLun 19 Juin - 13:15

Je clôture la demande maintenant que tu es inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Besoin de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens :3   Besoin de liens :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liens :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Questions & Suggestions-