Partagez | .

Je lui construirais des rêves - SAPHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sapho M. Earnshaw

Gallions : 0

MessageSujet: Je lui construirais des rêves - SAPHO   Sam 17 Juin - 9:44

prénom prénom² nom

IDENTITE
Nom :
Prénom :
Date de naissance : Veuillez vous référer à la chronologie pour votre année de naissance !
Année : Poudlard va de la 1ère à la 7ème année, n'oubliez cependant pas le cas particulier des né-moldus ou sang mêlés de plus de 16 ans ayant fui la guerre ; plus d'info ici
Nationalité / Origine : N'oubliez pas, sur PA, seuls les enfants ayant au minimum une origine britannique sont acceptés ! Pour plus de précisions, c'est ici
Ascendance : Sang-Pur, Mêlé ou Né-Moldu. Aucun quota pour le moment pour les familles de sang-pur, le staff se réserve toutefois le droit de refuser votre famille si votre fiche ne tient pas la route.

Baguette : bois, taille et coeur
Patronus :
Epouvantard : votre peur la plus profonde
Animal de compagnie : Seuls les crapauds, rats, chats et hiboux sont autorisés à Poudlard.

Secret : Parce que tout le monde a une chose à cacher ! Que ce soit un mangemort dans la famille, un évènement honteux, ou une petite bétise qui ne change pas grand chose, vous pouvez la mettre içi. Elle sera utilisée à votre discrétion en jeu par vous même ou les admins afin de rajouter un petit grain de sel dans les rps ;)Veuillez le placez entre les balises [ hide ] afin que personne ne le voit !

NIVEAU MAGIQUE :
Défense contre les forces du Mal : 0/10
Sortilèges : 0/10
Métamorphose : 0/10
Potions : 0/10
Botanique : 0/10
Histoire de la magie : 0/10
Astronomie : 0/10
Vol : 0/10
Options →
Soins aux créatures magiques : 0/10
Arithmancie : 0/10
Divination : 0/10
Étude des Moldus : 0/10
Étude des runes : 0/10

Explication des compétences magiques ; ici

Your appearance

Votre physique en 10 lignes minimum. ◊ Taille, couleur des yeux, forme du visage, cheveux, corps, façon de s'habiller, façon de bouger, voix haute ou basse, rire facile ou non, tics et habitudes, soyez exhaustifs, lachez vous ! Plus l'image de votre perso sera précise dans votre tête, plus il sera facile à jouer.

Votre caractère en 20 lignes minimum. ◊ Sa façon d'être, seul, avec les autres, avec ses amis, avec ses ennemis, avec de simples connaissances. Ses réactions face aux choses de la vie, ses qualités, ses défauts, sa psyché. Comme pour le physique, c'est grâce à cela que vous dessinerez vraiment votre personnage. De plus, c'est le caractère qui vous répartira, donc mettez en des couches ! Soyez toutefois cohérents, et évitez les clichés et personnages vus et revus.

A FEW QUESTIONS

Comment est composée votre famille ? ◊ répondre içi (parents, frères et soeurs, aperçu de la famille, de leurs âges, ce que pense votre personnage d'eux)

Quel a été votre premier acte magique ? ◊ répondre içi (effet, réaction de votre personnage, de ses proches. soyez crédibles, n'explosez pas votre détestable tante)

Comment avez vous vécu la prise de pouvoir de Voldemort et la présence des Carrow à Poudlard ? ◊ répondre ici (à noter que les né moldus n'ont plus été acceptés à Poudlard durant l'année 1996, et que rare sont les élèves ayant connu cette période qui en gardent un bon souvenir) (si votre personnage a moins de 16 ans, il n'aura pas connu cette époque, vous pouvez donc supprimer la question.)

Comment avez vous réagi au déplacement du château en Afrique ? ◊ répondre ici

Your story
Votre petite histoire en 700 mots minimum.

behind blue eyes
Prénom/Pseudo : texte.
Présence rp : texte.
Comment êtes vous arrivés là ? texte.
Autre chose : texte.
Crédits : avatar © wanderlust & image © tumblr.

Code:
[color=tomato]AVATAR[/color] ▬  nom du perso
Revenir en haut Aller en bas
Cécil H. Acosta

Gallions : 6
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: Sevenways

Gryffondor

MessageSujet: Re: Je lui construirais des rêves - SAPHO   Sam 17 Juin - 20:45

Omg ! Rien qu'à voir ton choix d'avatar ... coeur coeur love1 love1 Épouse Moiiii

Breef ! Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation ! superman

Rafel V. Shafiq

Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor

MessageSujet: Re: Je lui construirais des rêves - SAPHO   Dim 18 Juin - 20:41

Aaand, rebienvenue (c'est Mari !) L'ava est parfait, j'ai hâte de voir ta jolie petite sang pur ** (Rafel propose même qu'elle soit une de ses anciennes "possibles" épouses huhu on se fera un super lien !

I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Revenir en haut Aller en bas

Je lui construirais des rêves - SAPHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1