Partagez | .
 

 {event - Une odeur pestilentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: {event - Une odeur pestilentielle   Jeu 22 Juin - 8:53

une odeur pestilentielle


Il faisait frais, dans les cachots, bien plus frais que dans les étages - même si les bâtisseurs travaillaient de concert avec un groupe de serdaigle pour inventer une ventilation magique efficace. Les serpentards profitaient de leur avantage pour faire des siestes à même le sol en pierre, et certains troquaient même des matelas froids contre du chocolat ou des produits de première nécessité.

Cependant, loin des trafics et des ados amorphes, d'autres créatures avaient compris l'utilité d'un endroit au frais, au plus fort de la canicule du midi. Les portes du château étant grandes ouvertes pour faire rentrer l'air, il n'était pas compliqué pour des bestioles de s'introduire dans Poudlard, visiter tranquillement les couloirs, les salles de cours inoccupées... les cachots bien frais.

C'était donc par une jolie après midi ensoleillée, au moment où quasi tous les élèves se posaient pour dormir et faire passer la léthargie des heures trop chaudes, qu'une odeur désagréable commença à venir leur chatouiller le nez. Une vague effluve de sueur rance mélangée à un soupçon de vase ou d'autres choses moins ragoutantes encore, qui indisposèrent d'abord les plus frèles serpentards, avant de monter, monter dans les étages, jusqu'à ce que même les gryffondors protestent.

Une foule se réunit donc bien rapidement devant l'école, là où l'air permettait de respirer, demandant avec forts éclats de voix des explications : plomberie hs, mauvaise blague, potion moisie ? Aucun d'eux n'avait encore été prévenir les professeurs, même si cela ne saurait tarder, et un petit groupe décida de prendre les choses en main, et de descendre dans les cachots, afin de mettre fin aux nuisances.

hrp : Event ouvert à 4 personnes ! Vous pouvez faire des rp de 300 / 400 mots, histoire que ça soit dynamique. Pour l'instant, vous ne savez rien de ce qui se passe, juste qu'il faut être assez badass pour supporter l'odeur. The Book viendra prochainement vous donner de nouvelles indications ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
 

{event - Une odeur pestilentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: L'CHATEAU, OUECH :: Cachots-