Partagez | .
 

 Clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: Clubs   Dim 18 Aoû - 17:27

Constitués par plusieurs élèves aux premières heures de la crise, ils regroupent désormais la quasi totalité des étudiants. Ils ne sont pas exclusifs les uns des autres, bien sur, mais ils demandent une certaine expertise dans la matière et/ou de la force physique à revendre.

Le club de jardinage est présidé par Frugality Fawley, et s'occupe avec les elfes du jardin potager, de la découverte de nouvelles saveurs ainsi que des arbres fruitiers des environs. Ses membres passent leur vie dans les serres et sont souvent couvert de terre ou d'engrais, parlent un jargon bizarre et s'excitent au moindre signe de pluie.

Les Chasseurs sont présidés par XXX, et sont chargés des expéditions en savane pour ramener de la viande. Leur taux de réussite n'est pas encore très élevé et la plupart du temps, on les voit revenir ventre à terre avec une troupe de lionnes aux talons, mais l'intention y est, c'est ce qui compte ? La plupart de ses membres sont des garçons, mais on y trouve aussi une ou deux gryffondors sauvageonnes ou pro de la chasse qui relèvent le niveau.

Les Bâtisseurs se la pètent s'occupent de Poudlard ; Irgolène Claec en est la chef de chantier, et mène son petit groupe à la baguette. Il s'agit de réparer les escaliers, éviter les fuites d'eau, les pierres branlantes et les poutres qui pètent, mais aussi de restaurer la Salle sur Demande, qui pourrait être la solution à tous leurs problèmes. Souvent couverts de poussière et sentant le ciment frais, les Batisseurs sont tout autant des gros bras que des premières années aux bons yeux - et qui constituent surtout une main d'oeuvre bon marché.

Les Infirmiers sont peu nombreux, mais très respectés. Souvent Serdaigles, ils ont le plus de compétences médicales, savent quelles plantes sont comestibles et quels antidotes administrer. La plupart d'entre eux sont affectés aux blessés graves - dus au déplacement ou à des accidents postérieurs - qui résident de façon permanente à l'Infirmerie, mais certains acceptent d'accompagner les élèves en dehors de l'école, ce qui est surtout utile pour les expéditions de chasse !

D'autres groupes existent, mais regroupent moins d'élèves, ou ne sont pas encore officialisés. A vous de les intégrer, de les créer, et ils seront rajoutés ici !

Comment faire pour les rejoindre ?
Dans les premiers temps, vous pourrez choisir selon votre bon plaisir votre club ! Une fois un nombre suffisant de joueurs en jeu, nous commencerons à vous recenser et à fermer les inscriptions, puisque de vos clubs découleront certaines intrigues ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
 

Clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRUNO DE L UR NAMUROIS PRESENTE L ENTENTE CLUBS UNIS
» Recensement des clubs
» ligue 1 et Ligue 2: les clubs bretons
» 18-19 : Coupe d'Europe des Clubs > 16e aller
» Clubs sur Tours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: LA PAPERASSE UTILE :: Règlement & Contexte-