Partagez | .

Demande de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello africa

Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

Admin

MessageSujet: Demande de rps   Jeu 5 Sep - 16:55

Il arrive parfois que l'on ne trouve pas directement un rp dans lequel s'incruster ou un partenaire libre ! C'est donc ici que vous pourrez vous adresser pour présenter votre rp libre, votre demande, etc, tout en suivant un petit formulaire simple ~
Soyez sympas, n'ouvrez pas un rp libre si vous voyez plusieurs demandes déja en cours ! Il peut parfois être drôle de répondre à un rp sans avoir aucune idée de là où il peut nous emmener !

Une fois votre demande comblée, veuillez rayez votre demande afin que nous puissions faire un petit ménage !

Code:
Nom Prénom :
Lien du rp (si le rp est déja créé) :
Description du rp :
Nombre de personnages demandés :

Dernière édition par hello africa le Ven 21 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
Sasha M. Park

Gallions : 8
Age du personnage : 16 ans
Maison : Poufsouffle

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kelly

Poufsouffle

MessageSujet: Re: Demande de rps   Jeu 26 Sep - 16:27

Allez je lance ceci ♥ Vu que Rafel est un menteur ! Il m'a pas fait de rp ! XDDDDD *sors*

Nom Prénom :
Zhen Wei
Lien du rp (si le rp est déja créé) : Non !
Description du rp : Un rp sympa avec de l'action, des toboggans et de la barbe à papa ! Non en fait, j'avoue ne pas réellement savoir, je voudrais juste avoir plus de 1 rp sur le forum quoi >.> Je sais que j'ai une tête d'asiatique mais à votre bon coeur messieurs dames ! XDD
Nombre de personnages demandés : 1 et plus, cela ne me dérange pas de faire un rp à plusieurs cela peut même être sympa =D

With every day it get's better

©️BESIDETHECROCODILE
Priam D. Penney

Gallions : 243

Serdaigle

MessageSujet: Re: Demande de rps   Ven 4 Oct - 12:59

Nom Prénom : Pen Priam
Lien du rp (si le rp est déja créé) : Pas encore créé !
Description du rp : [ Je recherche avant tout un ou une partenaire de RP qui serait du genre à répondre vite (: Maintenant que la connexion de mon voisin ne fait pu des siennes, j'ai pas mal de temps à concacrer à PA et une envie dingue de RP ! Mais ce serait tellement trop cool d'avoir quelqu'un qui suit derrière *-* (Je ne demande pas la lune, mais au moins une réponse tous les deux/trois jours, un truc comme ça, sachant que derrière je peux répondre tout aussi rapidement, enfin après on a tous nos obligations et j'en ai conscience !) Qu'importe votre niveau je suis adaptable, le nombre de ligne m'importe peu donc que ce soit le minimum prévu par le règlement ou beaucoup plus, ça me va !]
Idée de situation > Quelqu'un pour fouiller dans l'étage interdit ? Ou sinon, un petit RP ou j'aurais l'occasion de jouer sur le fait que Priam fasse partie de l'équipe des infirmiers ... Après si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Nombre de personnages demandés : Je suis pas contre les RP à plusieurs, mais j'aimerai mieux un RP avec une seule personne.

Si vous êtes intéressé bah, n'hésitez pas à me MP ! slurp

EDIT : Etant full, je considère la demande close néanmoins je suis pas contre prévoir de futur RP et ma boite à MP reste ouverte !

Where the light shivers offshore, through the tides of oceans. We are shining in the rising sun. As we are floating in the blue, I am softly watching you. Oh boy your eyes betray what burns inside you. Is there anything I could do. Just to get some attention from you? In the waves I've lost every trace of you.
Oh where are you?
Cassandre V. Keegan

Gallions : 47

Serdaigle

MessageSujet: Re: Demande de rps   Ven 18 Oct - 15:42

Nom Prénom : Cassandre V. Keegan
Lien du rp (si le rp est déja créé) : Stranger in a Strange Land
Description du rp : Alors que Cassandre parlait avec un tableau (oui, c'est une de ses lubies), un élève est passé devant elle, et le regard de la Serdaigle a soudain été attirée par quelque chose de brillant dans la poche arrière de cet élève. Ayant une légère tendance cleptomane, Cassandre a suivi l'élève et lui a volé (pas très discrètement) ce qu'elle avait vu.
Nombre de personnages demandés : Une tout d'abord (la victime du vol) mais si d'autres gens veulent se rajouter ensuite, pas de problème !

Gallions : 0
Age du personnage : 17 ans
Maison : Serpentard

Journal Intime
Liens:
Crédit: Mysterious

Serpentard

MessageSujet: Re: Demande de rps   Mar 19 Nov - 3:13

Bonjour tout le monde!

Nom Prénom : Sìne Runcorn
Lien du rp (si le rp est déja créé) : Rien de fait pour l'instant...
Description du rp : Je suis ouverte a tout! J'ai pas vraiment d'idée en tête pour l'instant, mais tout me va. Je pense que ça dépendra surtout de qui voudra bien RP avec moi!
Nombre de personnages demandés : Comme vous voulez!

Ariel L. Fowl

Gallions : 28
Age du personnage : 14 ans
Maison : Serdaigle

Journal Intime
Liens:
Crédit: stilinski, Lokiddles

Serdaigle

MessageSujet: Re: Demande de rps   Dim 19 Jan - 17:05

Nom Prénom : Ariel Fowl
Lien du rp (si le rp est déja créé) : pas encore ~
Description du rp : Ce peut être tout et n'importe quoi ! Je vois bien un rp où Ariel se trouve coincée sous quelques roches après un éboulement, et ne pouvant pas parler, tape sur le sol afin qu'on l'entende... histoire de créer un lien par la même occasion !
Nombre de personnages demandés : Une personne pour ce rp spécifique, et si une autre âme se sent de commencer/proposer autre chose, je prends aussi, je veux bouger ma choupette ! coeur

“Be not afeard; the isle is full of noises, sounds, and sweet airs, that give delight and hurt not. Sometimes a thousand twangling instruments will hum about mine ears; and sometime voices, that, if I then had waked after long sleep, will make me sleep again: and then, in dreaming, the clouds methought would open, and show riches ready to drop upon me; that, when I waked, I cried to dream again.”  ► the tempest, shakespeare.
Archie Goldstein

Age du personnage : 17 ans.

Journal Intime
Liens:
Crédit: Aufschub

Poufsouffle

MessageSujet: Re: Demande de rps   Jeu 13 Fév - 8:44

Nom Prénom : Richard Huntzberger
Lien du rp (si le rp est déja créé) : Par Ici !
Description du rp : Plus de place à la Bibliothèque ! Huntzberger trouve une salle vide, près de la salle commune de Gryffondor, et le voilà en train de réviser tranquillement. Mais pour combien de temps ?
Nombre de personnages demandés : Maximum 2

Mischief
Alec P. Ryder

Age du personnage : 16
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit:

Gryffondor

MessageSujet: Re: Demande de rps   Lun 10 Mar - 15:17

Nom Prénom : Alec Ryder
Lien du rp (si le rp est déja créé) : Pas encore créé mais je peux le lancer sans problème normalement
Description du rp : Je cherche surtout des partenaires de rp o/ J'ai vraiment la motivation de rp en ce moment, puisque ça fait un petit temps que je n'ai plus eu l'occasion de le faire.
En fonction de la personne qui voudra bien rp avec moi, je pourrai trouver un contexte pour les mettre en relation coeur
Nombre de personnages demandés : 1 pour l'instant, si il y a d'autres intéressés, un petit MP comme ça on en met un autre en place *o*

Merci d'avance coeur
Kate June

Gallions : 563

Gryffondor

MessageSujet: Re: Demande de rps   Lun 24 Mar - 20:01

Alors deux RP créés :

Nom Prénom : Kate June
Lien du rp (si le rp est déja créé) : Si Alice avait rencontré un crocodile...
Description du rp : Kate lit un livre tranquillement sous un arbre (Alice aux pays des merveilles) quant un cri l'avertit du danger imminent : un gentil crocodile, sorti de la rivière et prêt à ingurgiter son repas (à savoir Kate hein !). Ni une, ni deux, la gryffone finit dans l'arbre et pendant que le gentil sac à main s'amuse avec son bouquin, le sauveur de cri est juste mort de rire. Est-ce qu'il va rester là à l'admirer, loin du reptile ou va-t-il venir l'aider à descendre de son arbre ?
Nombre de personnages demandés : 1 ou 2 Smile

Nom Prénom : Kate June
Lien du rp (si le rp est déja créé) : Par la soif, on apprend l'eau.
Description du rp : Kate fait partie des infirmiers. Alors c'est tout à fait normal que par ce temps chaud et humide, elle ait du monde à soigner. Quel mal s'est fait cette personne qui vient de rentrer en trombe dans l'infirmerie ?
Nombre de personnages demandés : 1 Smile

« Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui.  »

Victor Hugo

Dernière édition par Kate June le Jeu 10 Avr - 18:09, édité 1 fois
Eden A. Yuan

Gallions : 3
Age du personnage : 16 ans
Maison : Ravenclaw

Journal Intime
Liens:
Crédit: all by Hyunnie

Serdaigle

MessageSujet: Re: Demande de rps   Mer 2 Avr - 20:33

Nom Prénom : Huang Andréa
Lien du rp (si le rp est déja créé) : /
Description du rp : hum.... ce sera à voir avec la personne intéressée, mais j'ai déjà deux rps basés sur la phobie de mon personnages, donc j'aimerai un rp différent, qui sorte de l'ordinaire aussi. Que ce soit une situation difficile pour Andy (type rencontre qui tourne mal), ou une rencontre qui débouche sur un début d'amitié, ou bien un quiproquo ou autre, peu importe ! vu que j'ai pas beaucoup de rp pour l'instant, n'importe quelle type de situation pourrait assez me tenter ! :3
Nombre de personnages demandés : 1 ou 2, peu importe :3
Rafel V. Shafiq

Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor

MessageSujet: Re: Demande de rps   Jeu 10 Avr - 13:02

Nom Prénom : Rafel, Ariel, Maksim
Lien du rp (si le rp est déja créé) : /
Description du rp : Je prends TOUTES les demandes de rps ! 2 rps avec chacun de mes persos, allez les enfants, c'est une offre limitée dans le temps *baff* Si vous vouliez un rp avec moi, n'hésitez pas coeur Les rps déja fait et libres où vous voulez que je réponde, idem, envoyez moi un mp et on se fait ça <3

I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched all we had burned on the pyre. Things we lost to the flames, things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. BASTILLE
Adeline K. Willow

Gallions : 5

Gryffondor

MessageSujet: Re: Demande de rps   Jeu 17 Avr - 15:55

Coucou mes choux à la crème ! Miam /SBAFF/
Ahem

Nom Prénom : Adeline K. Willow
Lien du rp (si le rp est déja créé) : Nope, pas encore créer
Description du rp : Hm ... Habituellement, je le fais plutôt au feeling mais je peux vous proposez quelque chose : Soit vous connaissez Adeline depuis longtemps et vous parlez ensemble sur un sujet spécifique. Soit vous vous êtes fourré dans une situation un peu farfelu ou inextricable (ou elle s'est fourré de cette situation à voir)
Nombre de personnages demandés : Un ou deux ? Pas plus je pense sinon ce serait trop compliqué. Toute maison ou année confondu bien entendu ♥

Merci les loulous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rps   

Demande de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1