-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 History Revolvo Ipsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello africa
hello africa


Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



History Revolvo Ipsum Empty
MessageSujet: History Revolvo Ipsum   History Revolvo Ipsum EmptyMer 18 Sep - 20:49


Le Contexte



A warning, to the people ;




Circulaire interne du bureau des Aurors,
Ministère de la Magie Britannique.


Nous nous sommes leurrés. En croyant que détruire Lord Voldemort serait suffisant pour ramener l’ordre dans la communauté magique, nous avons eu tort. Nous pouvons désormais réaliser que la candeur affligeante de cette conclusion trop hâtive finira par nous retomber sur le nez. Partout, des signes montrent que nous n’avons pas été assez prudents, assez vigilants. Les accidents inexpliqués, qu’ils se produisent côté sorcier ou côté moldu, se multiplient. Nous ne pouvons pas nous permettre d’ignorer les avertissements et de commettre les mêmes erreurs que par le passé.

Un murmure gronde parmi les anciens partisans de Jédusor et si le Survivant nous a débarrassé du Mage Noir, il ne s’est pas occupé des rejets, de ceux qui étaient sous son influence. Nous avons pensé qu’en neutralisant la source du problème, nous supprimerions le mal lui-même, nous avions tort.

Pour ceux qui ont payé de leur vie, pour ne pas souiller leur mémoire, ne commettons pas à nouveau les mêmes fautes, ne restons pas sourd face à la menace de l’impossible, de l’impensable. Des heures sombres s’annoncent et nous devons nous tenir prêts et ce à tout prix.


Remington Bloodworth, Chef du bureau des Aurors.
Le 15 Juin 2020 ; à Londres.



the good and the evil ;


Septembre 2021

Une nouvelle rentrée se prépare, du quai 9 ¾ au choixpeau en passant par les barques et les diligences pour acheminer les élèves jusqu’aux portes du château... C’est toujours la même effervescence, les mêmes préparatifs. On dit qu’il faut un village pour élever un enfant, imaginez ce qu’il faut pour apprendre la magie à des classes entières de jeunes gens.

Derrière l’enthousiasme des nouveaux livres et des robes fraichement achetées, au milieu des retrouvailles après un été mouvementé, il existe une histoire, un récit que tout le monde connait : Il y a un peu plus de vingt ans, le Survivant, Harry Potter, débarrassait la communauté sorcière d’une menace sombre et impitoyable, fléau des temps moderne. En tuant Lord Voldemort et en démantelant ses rangs, Harry Potter et les résistants ont, au prix de nombreux sacrifices, instaurés la paix et la sécurité dans le monde magique. Grâce à ceux qui se sont battus, grâce à ceux qui ont péri, une génération entière a pu évoluer sans qu’aucune menace ne pèse sur elle. Des centaines de jeunes sorciers ont grandi en écoutant les récits de combat et les aventures de ceux qui, à force de courage, ont su préserver le monde dans lequel ils voulaient tous vivre.

Tous ? Presque, du moins. Devenus parias, portant dans leur patronyme l’humiliation des vaincus, des bourreaux tombés face à la justice, il y a les descendants de ceux qui étaient ‘du mauvais côté’. Malefoy, Dolohov, Lestrange, Nott, Greyback… autant de noms que l’on retrouve dans les livres d’histoire, autant de suivants du Mage Noir dont les arbres généalogiques sont tachés de sang. Si certains mettent un point d’honneur à regagner un peu de respect et de dignité pour les leurs, ce n’est pas le cas de la majorité. Dans les recoins sombres de l’école, on parle d’un soulèvement, on laisse la rancœur s’exprimer et on prend doucement les armes. Les membres de l’Ombre, comme ils se font surnommer, sont en marche. Enfants de Mangemorts connus ou non, ce n’est pas l’important, seul le pouvoir compte…

En face, on se prépare, la rumeur monte, on parle de résistance, comme à la grande époque… Lupin, Finnigan, Weasley, Londubat, des enfants avec des armes, parce que l’héroïsme n’a pas d’âge, parce qu’ils se doivent d’agir alors que la loi du silence reprend les rênes de l’école...

Les erreurs du passé sont sur le point d’être commises à nouveau, quel camp choisirez-vous cette fois ? La donne a changé, Il n’y aura pas de Survivant pour sauver la mise, ne l’oubliez pas...


It's a brave new world from the last to the first ;


01. Nous sommes en Septembre 2021, presque 22 ans après la bataille de Poudlard.

02. Nous jouons en descendance PRE-EPILOGUE. Ce point est extrêmement important ! Il ne vous sera pas possible de jouer Rose Weasley ou Scorpius Malfoy, ni même Teddy Lupin et autres descendants du genre. Afin d’ouvrir les possibilités de jeux, nous avons décidé de réinventer la troisième génération. Une liste des patronymes tirés de la saga et disponibles au jeu se trouve ici.

03. De la même façon, pour faciliter le jeu et les interactions entre les personnages, les années de scolarité ont été modifiées. Vous trouverez toutes les précisions ici.

04. Enfin, le staff tient à vous souhaiter une bonne visite sur HRI et espère vous compter rapidement parmi ses membres. En cas de question n’hésitez pas à contacter un membre du staff (ils apparaissent tous sur la PA) qui sera ravi d'éclairer votre lanterne.



Revenir en haut Aller en bas
https://pafrica.forumactif.org
 

History Revolvo Ipsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Partenariats-