-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Activité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paprika






Activité ? Empty
MessageSujet: Activité ?   Activité ? EmptyLun 1 Mai - 16:20

Bonjour, vous. ♥️

Bon, ça fait un petit moment que je vous stalke dans l'ombre et que je trouve que ce forum est un petit bijou. Déjà, l'idée de base du contexte est hilarante, mais j'ai vu qu'il n'y avait que d'excellents rpgistes par ici.

J'ai vu que le forum a "rouvert" en avril 2017. Est-ce que vous comptez le relancer, ou vous l'avez juste rouvert pour que les gens puissent finir leurs rp ? Je serai tellement de l'aventure, si vous le rouvriez. ♥️

Et dans le pire des cas, comment vous contacter/suivre sur d'autres forums ? JE VOUS TROUVE SO TALENTED. Ne disparaissez pas ? Je vous aime. Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Rafel V. Shafiq
Rafel V. Shafiq


Messages : 398
Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor



Activité ? Empty
MessageSujet: Re: Activité ?   Activité ? EmptyLun 1 Mai - 18:50

Hello pepette coeur Merci déja pour les compliments, ca fait énormément plaisir !
A vrai dire, je compte réouvrir complètement le forum, mais il n'y a pas vraiment de date précise pour se faire. C'est plus un passe temps de bidouiller les codes de mon forum, du moins en ce moment, mais tu peux t'inscrire si tu le souhaites afin d'être avertie par newsletter si je finis par le réouvrir pour de bon (vu que, bon, avril, c'est un peu plus possible là XD).

Pour le moment je suis personellement sur Mudbloods&Murmurs en tant que membre, mais je n'ai pas d'autre forum en admin. Je ne peux pas te dire pour tous les autres Wink

Encore merci en tout cas ! Ca me booste un peu, je vais voir ce que je peux faire ce mois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Activité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Questions & Suggestions-