Partagez
 

 Pré-Ouverture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello africa
hello africa


Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



Pré-Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Pré-Ouverture du Forum   Pré-Ouverture du Forum EmptySam 13 Mai - 16:22

BACK IN AFRICA


bwah lalala bwaah
Après trois ans de panne sèche, de déserts arides et de nundu enragés, le forum ré-ouvre ce samedi 13 mai 2017 ! La direction s'excuse pour les toiles d'araignée dans les coins, et ne remboursera pas l'inscription en cas de violente nostalgie ange

J'espère que vous serez tous aussi enjaillés que moi de la ré-ouverture, et que vous ferez passer le message autour de vous ! Le programme pour ce mois de pré-ouverture est simple : mise en place de l'intrigue, finalisation des fiches pour les anciens membres souhaitant revenir, flood assidu pour faire remonter le forum des caves de google. Le but est de pouvoir se remettre tranquillement à rp tous ensemble, et pour se faire, le rp de groupe sur l'arrivée en Afrique a été ré-ouvert (cette fois sans intervention des dés, je suis gentille Twisted Evil  ) ici !

(et pour ceux n'ayant pas reçu le mail, ou chez qui il est tombé dans les spams, en voici le contenu, pour vous donner les infos sur comment ça va se passer o/
Spoiler:

Au mois de juin, les top-sites et sujets de pub seront réouverts afin d'attirer de nouveaux esclaves joueurs, et nous procéderons à un ménage des anciens comptes, pour faire réellement peau neuve ! La période de l'été sera cruciale pour bien lancer PA (quand bien même votre admin a déja prévu d'être en vacances un mois et demi, haha, la vie est mal foutue quand on veut rp tranquille sérieux Arrow )

En attendant donc, je déclare le forum ouvert ! Amusez vous, partez en délire, proposez vos améliorations, vos events, tout ce qui vous passe par la tête, ce forum n'est pas que le mien, c'est le notre avant tout !

Des bisous, et que le rp soit avec vous love1
Revenir en haut Aller en bas
https://pafrica.forumactif.org
 

Pré-Ouverture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Archives-