Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Question pré lien de Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelsis






Question pré lien de Rafael Empty
MessageSujet: Question pré lien de Rafael   Question pré lien de Rafael EmptyJeu 29 Juin - 18:49

Coucou les p'tits lou ps ! coeur

J'ai fait un passage éclair (honte à moi, je n'avais pas pu rester, ce fut vraiment court) sur PAf jadis et hier prise de nostalgie j'ai retapé le nom dans google et là QUE VOIS-JE ????!!!!!!! run YOU'RE BACK !!!!!!!!!!! C'est un signe du destin, à la limite d'une prophétie, surtout que j'ai enfin le temps de me remettre à RP. hysteric Bref, j'aimerais m'inscrire. Du coup, je fais un petit tour dans les scénario et autre pré-liens e tlà je tombe sur quoi ? Le pré-liens de Rafael pour la bande de pote qui collerait mais parfaitement avec un personnage que je jouait il y a plusieurs année se tque je voulais reprendre en remixant. Un signe ! ENCORE !!!! fou lalala bwah  (je vous jure je suis calme là ! )

Mais bon, le but de ce message n'est pas de vous saouler avec ma vie, mais de poser des question à Rafael pour voir si mon perso pourrait coller avec son pré-lien ! DU coup, je me lance. Tout d'abord en avatar, j'avais penser à Cara Delevingne mais si ça va pas je peux chercher autre chose. c'est juste qu'à l'origine c'était elle que j'avais pour ce perso. Le perso en question était une fille issue d'une famille de sang-pur avec un père russe et une mère britannique qui était très connu. Pas spécialement pour l'origine de leur sang mais plus par les métiers des parents. Le père étant un ancien joueur de quidditch de niveau mondial reconverti comme entraineur de l'équipe national de son pays. Et la mère une ancienne mannequin qui a sombré dans les travers de la célébrité et fait désormais plus parler d'elle dans les journaux people de bas étages. Ses parents sont séparé et elle exècre sa mère. Elle fait des photo de mode de temps en temps juste pour faire chier sa mère qui crèverait pour revenir sur le devant de la scéne. Mais son truc à elle c'est plus le quidditch comme son père. Sinon, c'est une vrai boule d'énergie, une vraie garçonne dans l'âme, accroc à la fête, au connerie, au sport etc.

Voila, c'est vraiment très vite décrit. Mais dis moi si ça irait ou s'il faut modifier des trucs ou carrément tout.

En tout cas, vraiment contente de revoir PAF sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Marigold M. Bell
Marigold M. Bell


Messages : 13
Gallions : 7

Journal Intime
Liens:
Crédit: Kidd




Question pré lien de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de Rafael   Question pré lien de Rafael EmptyVen 30 Juin - 9:07

Hey !!! Very Happy (c'est Raf) content de te revoir parmi nous, eb effet c'est le destin qui t'appelle mwhaha.

Alors pas de soucis pour moi, on a quelques enfants de célébrités sur le forum ! (La mere des Romanov est mannequin) et Cara est libre ! On verra par mp pour accorder nos histoires sur le pré-lien, mais tu as mon go pour t'inscrire avec ta miss ! Very Happy

Welcome back love1 et si tu as besoin de quoi que ce soit, mp moi ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Yelsis






Question pré lien de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de Rafael   Question pré lien de Rafael EmptyVen 30 Juin - 16:30

Han trop bien ! hysteric bwah run J'ai hâte.

Je suis absente ce week-end pour une cause des plus primordiales :faire la fêêêêêêêêteuh !!! Mais je m'inscris dimanche soir ou lundi après le taf, si mon état est trop critique le dimanche en rentrant . Very Happy Rolling Eyes

Je te MPotte dès que je suis inscrite. love1
Revenir en haut Aller en bas
Rafel V. Shafiq
Rafel V. Shafiq


Messages : 398
Gallions : 37
Age du personnage : 17 ans
Maison : Gryffondor

Journal Intime
Liens:
Crédit: youngdesigndiary

Gryffondor



Question pré lien de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de Rafael   Question pré lien de Rafael EmptyVen 30 Juin - 20:58

Profite de tes soirées, effectivement le dimanche soir selon l'état c'est risqué What a Face

A Lundi o/ run
Revenir en haut Aller en bas
Yelsis






Question pré lien de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de Rafael   Question pré lien de Rafael EmptyMer 5 Juil - 16:29

Désolée petite imprévue en début de semaine. Mais, me voila, je trouve un pseudo et je m'inscris. hysteric coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Fowl
Ariel L. Fowl


Messages : 107
Gallions : 28
Age du personnage : 14 ans
Maison : Serdaigle

Journal Intime
Liens:
Crédit: stilinski, Lokiddles

Serdaigle



Question pré lien de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de Rafael   Question pré lien de Rafael EmptyJeu 6 Juil - 10:05

Pas de soucis, de toute c'est les vacances donc on est tous en train de fondre haha. Hate de te voir arrivée run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Question pré lien de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Question pré lien de Rafael   Question pré lien de Rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pré lien de Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un coucou plus qu'une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Questions & Suggestions-