Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello africa
hello africa


Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



F.A.Q. Empty
MessageSujet: F.A.Q.   F.A.Q. EmptyLun 9 Sep - 20:58


  • Mon avatar ne s’affiche pas à la taille voulue, pourquoi ?
    → Pour mettre un avatar sur forumactif, il est très fortement conseillé de le ré-héberger en premier lieu. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous ici : http://www.noelshack.com/ Une fois ceci effectué, vous devez mettre l’url de votre avatar dans Profil > Avatar > Lier l'Avatar à Partir d'Un Autre Site.

  • Je vais être absent, que dois-je faire ?
    → C’est très simple. Il est complètement inutile de créer un sujet dans ce forum. Nous avons un endroit spécial pour les absences. Merci de vous rendre ici.

  • Je veux jouer un personnage adulte, suis-je obligé de prendre un professeur ?
    → Oui ! Les seuls adultes ayant transplané sont les professeurs ; ils sont tous en prédéfinis, ici. L'alternative est de jouer un adolescent de 18 ans !

  • Je souhaite jouer un personnage prédéfini, mais j’ai des questions sur lui avant de me lancer dans l’écriture de son histoire. Qui dois-je contacter ?
    → Si aucun pseudo n’est précisé à la fin de la fiche du personnage prédéfini voulu, c’est un administrateur qu’il faut contacter. Envoyez donc un MP à Hello Africa.

  • Je ne suis pas venu sur PA depuis longtemps et mon compte a été mis dans les inactifs. Que dois-je faire pour pouvoir rejouer ?
    → Votre compte doit être remis dans les bons groupes pour avoir les bonnes permissions, afin de pouvoir jouer dans les forums prévus à cet effet. La meilleure solution est de contacter un administrateur pour lui faire la demander. Envoyez donc un MP à Hello Africa.

  • Je souhaite avoir un Double Compte, comment ça marche ?
    → La première étape est de demander à l’un des administrateurs l’autorisation. Vous avez droit à un compte tous les mois si vos autres comptes sont actifs. Si l'admin trouve votre idée de compte intéressante, vous aurez donc l'aval du Staff pour le faire !

  • Nous sommes deux à nous être enregistrés pour le même PV... lequel jouera le personnage ?
    → Celui qui jouera le PV sera le joueur qui aura sa fiche validée le premier, tout simplement ! (Oui, il va donc falloir vous battre !)

  • Je souhaite créer un personnage avec une particularité non-magique (cécité, schyzophrénie, etc…), quelle est la procédure à suivre ?
    → Encore une fois, tout ceci est géré par les administrateurs. Nous n’avons pas de quotas particuliers concernant les particularités non-magiques, mais nous nous réservons le droit de refuser une particularité, pour diverses raisons : plusieurs membres possédant déjà cette particularité, background non crédible, etc… L’autorisation se fait au cas par cas.

  • Puis-je jouer un personnage non-humain ? (centaure, vampire, loug-garou)
    → A Poudlard, c'est totalement exclu ! Vos persos sont de petits sorciers très normaux. Le plus bizarre qu'ils puissent être est Demi-Veela !

  • Puis-je choisir la maison de mon personnage ?
    → Et non ! Tu ne peux pas. Seul le choixpeau est maître des maisons... et il est incorruptible !

  • Comment utilise-t-on les dés ?
    → Concernant le système de magie, je te conseille d'aller voir ce sujet pour plus d'explication !
Revenir en haut Aller en bas
https://pafrica.forumactif.org
 

F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: Questions & Suggestions-