Partagez | .
 

 {event - Tornade intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello africa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 142
Gallions : 9

Journal Intime
Liens:
Crédit: unicorn

 Admin



MessageSujet: {event - Tornade intérieure   Jeu 22 Juin - 9:22

tornade intérieure

Le désavantage de ne pas avoir encore réussi à comprendre où ils se trouvaient précisément - à part en Afrique - signifiait qu'ils n'étaient pas tout à fait surs du type d'animaux magiques qu'ils risquaient de rencontrer. De plus, les connaissances des professeurs, bien que calés dans leurs domaines respectifs, ne couvraient pas tous les risques d'une vie dans cet hémisphère, qu'ils étaient peu à bien connaitre. Forcément, le professeur de Soins aux créatures magiques n'avait pas fait le voyage avec eux... et ils se trouvaient donc sans spécialiste. Quelques très bons élèves tentaient de reprendre le flambeau, mais il était compliqué, encore une fois, de prévoir tous les risques. Flint faisait de son mieux pour garder le château grâce à ses sens un peu plus développés, mais il n'était qu'un seul homme.

Quelque chose avait donc profité d'une faille pour venir s'installer dans la salle abandonnée d'Histoire de la Magie. Locklace avait pris la tête des Chasseurs depuis deux jours déjà, et semblait presque aussi soulagée que ses élèves de ne pas avoir à faire classe (réaction classique d'enseignante débordée), si bien que personne n'y pénétrait plus. Personne, sauf une bande de gaulois, euh, d'élèves en quête de parchemins supplémentaires pour noter leurs découvertes. En attendant que les elfes de maison maîtrisent à nouveau la production de papyrus - sur une idée de Benzhi - il fallait donc ratisser le château.

Seulement, au moment même où ils pénétrèrent tous dans la pièce, un hululement lugubre retentit, les forçant à regarder en hauteur. Deux yeux jaunes malveillants luisaient dans la pénombre des poutres, et avant qu'ils ne puissent hurler ou s'enfuir, d'une bourrasque de vent, la porte se claqua dans leur dos, verouillée, et la bète colorée fondit sur eux.

Bon. Espérons que ses élèves étaient bons en sorts et en esquive, parce que ces griffes semblaient bien aiguisées...

hrp: Event ouvert à 3 élèves ! Vous ne savez pas encore ce qu'est cette bestiole, mais libre à vous de faire des suggestions (ou même de la trouver !). Si vous souhaitez jeter un sort, veuillez utiliser les dés en suivant le tableau affiché dans le sujet. Vous trouverez vos compétences magiques dans votre fiche / votre journal intime. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pafrica.forumactif.org
 

{event - Tornade intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow
» Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]
» You're such a backstabber | Calixte
» [FE] L'Aventure Intérieure - Evènement #64
» La Bête Intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Africa :: L'CHATEAU, OUECH :: Salles de Cours :: Histoire de la Magie-